📌 R. Dr. Francisco Torres, 4750-160 Barcelos - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Excellente nourriture, personnel incroyable. Je le recommande à 200%
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la nourriture était excellente. Le bolo do caco était un peu sec mais le picadinho était très bon, les saveurs étaient incroyables. De plus, le steak avec œuf et saucisse de Madère était incroyable
💬 Excellent rapport qualité prix, mais un peu fréquenté donc pas toujours évident d'avoir une table.
💬 Cet endroit propose une cuisine délicieuse ! Le poulet est vraiment savoureux 🤤. Vous pouvez également acheter différents types de nourriture, du riz, des chips, des salades et bien plus encore. Le personnel est très serviable et sympathique ! Je l'ai aimé. Vous pouvez emporter ou manger sur place. Il y a aussi un parking. Le Portugal a de la bonne nourriture ! Recommander!
💬 Un restaurant simple et agréable qui sert un mélange de plats portugais et italiens. J'ai visité plusieurs fois au fil des ans et toujours l'excellent service et le bon rapport qualité-prix. Lors d'une récente visite, j'ai commencé par des sardines entières grillées, suivies par du poulet peri peri, qui est traditionnellement servi sous forme de morceaux de poulet hachés (sur l'os) avec une sauce piquante féroce en accompagnement. Ce plus, une 1/2 bouteille de vinho verde et de l'eau s'élevait à 35 €
💬 Très chers pour ce que c’est. On rentre dans le restaurant le parfum d’ambiance prend le dessus, pas génial pour manger. La Francesinha vraiment pas super, je cherche toujours à linguiça annoncé dans le menu, et la sauce rien d’interessant non plus. Tout est industriel, donc quand je vois une entrée de thon à 3,20€ et une petite assiette de quelques rissois a presque 7€ déjà posé sur la table … c’est du vol. Nous avons déchanté quand la porte de la cuisine s’est ouverte devant nous, sans parlé de l’odeur de pieds… je n’y retournerai plus Seul point positif une des serveuses très sympa et compréhensive quand nous avons demandé à manger dehors malgré le mauvais temps
💬 Óptimo! Super bon , frais beau et pleins de saveur . Merci pour ce bon moment .
💬 superbe hôtel. chambre avec belles décorations. la literie est confortable et salle de bain superbe.. une mention spéciale pour Inès et Samuel pour 1 superbe petit dejeuner et on sait combien s est important pour bien commencer une journée... l hôtel et propre. j ai profité du patio et c est agréable. pour la stationnement nous avons trouvé très facilement dans la rue.. 1 grand merci a l équipe.
💬 Avant on en avait plus dans le plat
💬 L'endroit est magnifique. Un service très attentionné et une nourriture phénoménale. MEILLEUR REPAS AU PORTUGAL. Je reviendrai bientôt