📌 R. da Firmeza, 4000-450 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
💬 Un accueil chaleureux. Un service rapide. Un plat du jour typique et vraiment excellent. En plein coeur de Porto avec des prix vraiment abordables. Allez y les yeux fermés
💬 Super ont mangé très bien et prix très intéressants
💬 Nous sommes restés dans cette belle résidence lors de notre visite à Porto. Il s'agit d'une maison typique de la ville de Porto du XIX siècle. Le bâtiment a été renouvelé avec un style contemporain, tout en gardant le charme de l'ancien. L' appartement a été aménagé avec des matériaux/design de grand qualité. La localisation est parfaite: à deux minutes du métro, entre le centre historique et la nouvelle ville. Le quartier garde encore une authenticité avec des cafeterias, restaurants et épiceries à la proximité. Le plus de cette résidence est son jardin au calme, où on peut prendre le petit déjeuner ou l’apéro à l'ombre d'un très joli cèdre du Liban !
💬 Petit restaurant sympathique tout près de la plage, on se restaure à toute heure des petits plats assez variés tapas, wrap, hamburger etc...nous avons goûté la salade de poulpe qui m'a paru un peu fade mais cependant bien servi, les beignets de morue étaient très bons et fait à la minute. Le service était correct et attentif. Je recommande pour une petite faim sur le pouce 😊
💬 Une belle découverte lors d’un séjour à Chavez. Les plats sont excellents, le cadre très cosy et le personnel aux petits soins.
💬 Bonne petite brasserie, avec deux poissons et deux viandes au plat du jour. Avec la soupe en entrée, le vin et le café pour 5.5 €
💬 Très bel endroit pour séjourner un week-end à 2 ou une semaine en groupe. Nous avons aimé la cuisine pour préparer nos repas et le supermarché local est bon. Nous avons également visité le parc national et nous sommes arrêtés aux salines de Rio Major, au château de Porto de Mos, à Fornea, aux grottes de Mira de aire, à la source Olhos d'agua alviela, aux empreintes de dinosaures de Vale de Meios, à la grotte d'Algar do Pena et au château d'Alcanede.
💬 Comme un logement étudiant, pas un véritable hôtel, bien si c'était 60 euros la nuit mais à 100-110 euros trop cher pour ce que c'est
💬 Bon poulet grillé au charbon. Plats à emporter accessibles.
💬 Ne surtout pas rentrer ds ce restaurant. L'homme et la Femme qui tiennent l'établissement sont des fous. Très irrespectueux. Il y a un autre restaurant a 150m accueillant, allez y. Mais fuyez le premier ou jeûnez si vous préférez. Nb: je n'ai pas d'intérêt quelconque dans l'écriture de ce message mais vraiment n'y allez pas.