📌 Av. 25 de Abril C, 8100-618 Loulé - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
💬 PAS RECOMMANDÉ! Nous avons décidé d’aller manger à ce restaurant, la moitié des choses présentent sur la carte étaient disponibles au final alors nous n’avions pas mangé sur place. Nous décidons de prendre un apéritif (des super bock) mais ils n’en avaient pas non plus, la serveuse nous propose des « fino » à 2€50 sur la carte donc nous acceptons. Au moment de payer l’addition de l’apéritif, on nous demande 15€ (soit 5€ la bière). On décide de ne pas payer la totalité, la serveuse nous supplie de payer pour ne pas avoir de problème avec son patron. On lui demande de l’appeler et elle lui parle en portugais (on ne sait pas ce qu’elle lui a dit), il s’énerve et il nous oblige à payer.
💬 Pizza au top ! Superbe pâte fine et aérée, miam !! Cependant, accueil et service très moyen et pousse à la consommation (limoncello + bières). Grosse déception : Serveur très peu aimable
💬 Ils servent bien
💬 Quelle merveilleuse expérience! La nourriture est vraiment très bonne. Nous avons été ravis de tout ce que nous avons commandé, tant au niveau de l'apparence que de la saveur. Les samosas divins, l'incroyable papadum et le poulet à la mangue et au poulet saag étaient très savoureux ! Nous l'avons servi avec du riz jeera, qui était également très bon, et un magnifique naan à l'ail. Lassi à la mangue à boire, pour équilibrer le palais. Le restaurant est nouveau, donc il n'a pas encore une ambiance très décorée ou super accueillante, mais je pense qu'ils vont évoluer dans ce sens. Au niveau de la nourriture : impeccable ! Répéter plusieurs fois 😋
💬 Daniela est très accueillante et très professionnelle. Leur établissement est très confortable et décoré avec beaucoup d’élégance. Nous reviendrons c’est sûr. Tout était parfait.
💬 On nous a recommandé cet endroit comme un endroit très local et charmant à visiter. Nous n’étions pas au courant de sa reconnaissance Michelin, mais malheureusement, nous sommes repartis assez déçus. Cela dépend peut-être de ce que vous commandez, mais la nourriture nous a laissé nous demander de quoi il s'agissait. Nous avons essayé quelques entrées et le pot de fruits de mer et de riz, mais ce n’était vraiment rien de spécial. Le vin était bon, mais le rapport qualité/prix n'y est pas. Nous nous attendions au moins à un bon service, mais le serveur n'a presque rien dit. C'est triste parce que c'est un endroit vraiment cosy.
💬 Bonne nourriture. Peu cher, ne mangez pas l'assiette de fromage et d'olives à moins que vous ne soyez prêt à payer un supplément. Non complémentaire
💬 Poisson entier simple (à choisir parmi ce qui est disponible) du barbecue. Bon vin local et bon expresso. Nous avons eu un excellent déjeuner.
💬 Un hôtel vraiment génial. Le personnel de cet hôtel est parmi les meilleurs que nous ayons jamais connu. Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous savions que cet hôtel allait être fantastique. La chambre était magnifique, une décoration sympa et très propre et un immense lit confortable avec une douche à l'italienne derrière. La décoration de l'hôtel est phénoménale. La nourriture au Colégio est très bonne grâce aux collations tout au long de la journée. Le petit déjeuner était à un autre niveau 👌🏼 des produits frais locaux tels que du granola fait maison, des fruits, de la viande et des fromages, un petit-déjeuner cuisiné à votre goût. C'est le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris à l'étranger. L'hôtel dispose de nombreux espaces communs, depuis une piscine jusqu'à un toit-terrasse, ainsi qu'un joli couloir de jeux rempli de jeux en bois comme les échecs ou le backgammon, etc. Je recommande à 100% cet hôtel et merci encore ! 👍🏼 10/10.
💬 Bon service