📌 R. Monsenhor Vieira de Castro, 4820-253 Fafe - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 21:21
Nourriture servie froide, sauce froide, juste une saucisse dans le chien spécial. ce n'est pas le chien spécial typique servi à Fafe. Désillusionné par ce qui était et ce qui est.....
💬 Alors moi, j'ai été en voyage au Portugal en juillet dans le cadre d'un pèlerinage international : les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ 2023) à Lisbonne au Portugal. C'est l'un des restaurants dans lequel je m'étais posée pour déjeuner avec mon groupe. On a eu droit à un buffet varié incluant des mets typiquement portugais. Alors les entrées, les repas et les desserts étaient excellents, j'ai bien apprécié !!! Le personnel est bien aimable. J'aime aussi le décor de la salle. È muito bom!!!
💬 Vraiment pas terrible, pizza très fine comme une crêpe, pâte carbonara à la crème, sans goût. Pas de serviettes et plats servis avant les boissons.. Manque de suivi dans le service. Je ne le recommande pas.
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.
💬 A déconseiller Remonter d'égouts Gros disfonctionnement des wc À fuir
💬 Nourriture vraiment délicieuse, sièges extérieurs et intérieurs. Personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner ici et il y avait un très bon choix au menu, surtout pour les végétariens et les végétaliens. La nourriture était servie avec soin, fraîche et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.
💬 Accueil sympathique du cuisto et des serveurs, Repas délicieux poulet frit et entrecôte pour un rapport qualité/prix cela vaut le détour
💬 L'endroit n'a pas de superbes finitions. Le rideau électrique du salon ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de produits de base dans la cuisine comme du savon pour la machine à laver ou une éponge pour laver la vaisselle. En plus, ils nous ont demandé une caution de 250 euros à l'arrivée, ce qui n'avait jamais été mentionné auparavant. Nous refusons de le donner. Grande maison pour les groupes.
💬 Peu de choix mais justement plus intéressant car tout est bon. On a pris un plat de poulet et un autre plat de seiche frite. Tout est accompagné de « migas » maison mais vous pouvez demander un autre accompagnement
💬 On y mange bien selon ce que l'on commande. C'est très bruyant. Le personnel est très gentil et nous sommes servis assez rapidement. Nous avons commandé de la seiche avec son encre et c'était froid et un peu caoutchouteux malheureusement. La viande d'un ami en revanche était au top. Les prix sont bon marché. C'est un restaurant sympathique et le lieu est très agréable