Les avis
💬
💬 Nous avions réservé la maison il y a plus de 3 mois, même 50 % avaient déjà été payés, nous avons acheté des billets d'avion, loué des voitures, et cet homme (HUGO) annule notre réservation en moins de 15 jours. Evidemment on ne trouvera rien pour passer Noël, la situation est scandaleuse. Heureusement, nous avons effectué la réservation via Booking et ils appliqueront une pénalité au propriétaire. Cela ne se fait pas, je ne vous recommande pas du tout d'aller sur ce site géré par des informels incompétents.
💬 Loved this place. Everyone is super nice, the plates are good, various, and copious. I definitely recommend this restaurant! J’ai adoré cet endroit. Tout le monde est adorable, les plats sont bons, variés et copieux. Je recommande sans hésiter ce restaurant!
💬 J'ai récemment visité un nouveau restaurant. Ils sont principalement spécialisés dans la livraison de nourriture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous asseoir directement dans le restaurant lui-même. Il existe 4 types de menus : américain, anglais, slave et asiatique. En général, pour tous les goûts))) Malheureusement, tout essayer en même temps n'est pas une tâche réaliste, mais c'est une incitation à venir jusqu'à ce que vous ayez tout essayé)) La nourriture est très savoureuse et visuellement belle. Je suis sûr que ce sera l'un de mes endroits préférés. Je recommande fortement que si vous ne visitez pas, essayez au moins de commander pour la livraison ;)
💬 Remarquable authenticité mêlée à un modernisme simple mais place. La cuisine est au tant savoureuse que les parts sont genereuse. Merci
💬
💬 très bon service et la nourriture est bonne, j'ai adoré
💬 J'ai cherché sur Google « Restaurant portugais authentique » et cet endroit a reçu de bonnes critiques, alors nous l'avons essayé. Les locaux étaient là donc nous savions que ça allait être délicieux et nous avions raison ! La nourriture était fraîche et savoureuse, le service était également fantastique. Nous avons eu quelques difficultés à utiliser les casse-noix pour ouvrir les pattes du crabe et celui-ci a volé à travers la table et a heurté le mur. Un bon rire pour tous ! ALLEZ manger ici. Ça vaut vraiment le coup à un prix incroyable.
💬 Bel hôtel avec chambre propre et confortable. J'y ai séjourné quelques nuits et j'ai vraiment apprécié. Le gars du café est enthousiaste, il m'a donné un bracelet de réduction pour consommer au café, car la nourriture était délicieuse et inattendue. L'emplacement de l'hôtel est agréable et facile pour se garer. L'entrée de la porte est de l'autre côté de la rue mais pas difficile à trouver. Je donnerais 5 points pour l'hygiène et le service de la chambre, à chaque fois que je rentre à l'hôtel, ils me préparent une bouteille d'eau, c'est tellement sympa :)
💬 Cela a été le meilleur dîner de tout notre séjour - nous nous sommes sentis spéciaux tout au long de l'expérience. La nourriture était exquise, combinant les saveurs sud-américaines et asiatiques dans un équilibre parfait. L'hôte était très accueillant et sympathique et le chef a passé du temps à parler avec tous les invités avant de laisser une belle touche. Et si cela ne suffit pas à vous convaincre de venir, sachez qu’il existe une option de desserts avec des recharges illimitées (je ne sais pas si c’est standard ou si c’est parce que ma femme est enceinte !). Nous sommes repartis avec un sentiment de chaleur et de douceur à l'intérieur (et très rassasiés !) - je vous recommanderais à 100 % de leur rendre visite !