📌 R. Gesto 176, 4535-201 Mozelos - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
💬 Très bien dans l ensemble. Nous avons goûté des plats locaux. La vue est belle et la serveuse était agréable. On aurait juste apprécié quelques conseils de sa part pour nous aider à choisir en tant que touristes. Mais sinon, tout était très bien.
💬 Quinta Chao da Bispa vaut le détour. La plupart des gens regardent par la région, mais comme le dit mon comptable portugais, c'est le vrai Portugal. Si vous aimez la nature, vous allez vous faire plaisir dans ce domaine. Avec de très bons restaurants, les hôtes savent tout cela. Le jardin de Quinta Chao da Bispa est magique. J'y suis resté 1,5 mois et j'ai été complètement revitalisé/nourri. Les maisons sont très propres et constituent une véritable oasis à apprécier. J'ai adoré l'odeur (de gingembre ?) de la crème de douche et de la lotion. Ça me manque déjà. J'ai fait du travail à domicile, ce qui est possible avec le wifi. Les hôtes sont très attentionnés, attentionnés et gentils. Et Pipa, le chien lidl de la propriété est trop adorable. Si vous voulez des vacances ou recherchez un environnement de travail où vous pouvez venir à vous-même, je séjournerais vivement à Quinta Chao Da Bispa.
💬 C'est avec grand plaisir que nous avons passé une semaine ici ! M. Ricardo, MERCI pour tout : pour l'hospitalité, la convivialité, la conversation services et locaux d'habitation. Merci Nature, tu as été fantastique et toujours présente du lever au lever de la lune. Merci d'avoir accompagné cette famille. Cependant, votre vie a été facilitée, grâce à votre maison et à la nature. Nous l'avons adoré et le recommanderons vivement à nos amis et nous y retournerons certainement. Sans vouloir me répéter... MERCI !!!! Susana, João, Joana et Pedro
💬 Alors la oui enfin resto sans aucune prétention mais bon avec un tarif convenable ambiance typique village et service souriant et cool. À l an prochain plus souvent.
💬 Serveuse très simpatique dans les plats des choses à améliorer mon magret est arrivé un peu froid et le goût moyen mais la sauce était délicieuse les entrées au Top on reviendra
💬 Juste exceptionnel… juste parfait… les 5 étoiles y sont… digne d un grand hôtel de luxe…. Une vrai découverte culinaire….. à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région….
💬 Personnels très agréables Repas très bon mais attention venez le ventre vide car à la fin vous n'en pourrez plus 🤣.
💬 Je vis ici depuis un an. Je n'ai aucune plainte.
💬 Très incohérent pour le prix, car la qualité de la viande varie beaucoup selon les jours. Le personnel est un peu désorganisé et des erreurs se produisent fréquemment avec les commandes/reçus. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas, il y a de meilleurs endroits à Lamego
💬 1>La propreté est moyenne…ma chaise était pleine de miettes de pains que j’ai dû nettoyer moi même 2>les niveaux de prix sont très élevés et ne correspondent pas au niveau de prix indiqué dans la page Google , près de 15€ pour la 1/2 dose de Picanha et 30€ pour la dose (avec des quantités qui sont raisonnables) 3>Les serveurs ont ramené des apéritifs sans que l’on demande rien; non seulement c’est interdit mais c’est aussi désagréable 4>Le goût des viandes n’a rien d’exceptionnel Bref, un restaurant que je referai pas