Les avis
💬 J'ai adoré le paysage, on peut faire du canoë-kayak du ski nautique,louer un bateau,faire les bouée, piscine manger sur place
💬 Idéalement situé. Bière heineken et salade agréable. Service sympa mais peu disponible en plein rush. Les gens faisaient la queue pour avoir une place quand on est parti
💬 Au début, j'ai trouvé le propriétaire un peu hostile, mais après avoir fait sa connaissance, je l'ai trouvé très attentionné.
💬 Excellent service et commodités. Nous avons été traités et nous nous sommes sentis comme si nous étions chez quelqu'un. Ce fut une expérience agréable et je le recommanderais certainement à tout le monde.
💬 Restaurant idéal pour le déjeuner. Excellents plats tous fait maison à des prix tout à fait raisonnables. Accueil chaleureux. Je recommande vivement
💬 Mon conjoint adore leur francesinha, personnellement je n'aime pas ce plat mais ils proposent plein d'options ou bien d'autres plats. C'était très bon, c'est une très bonne adresse, mais vu le monde pas besoin de pub !
💬 Plats copieux. Mais viande picanha beaucoup trop cuite, le service est léger.... beaucoup d'oublis Une bonne cantine
💬 Ils se trouvent au-dessus d'un club dont les enceintes diffusaient de la musique à l'extérieur jusqu'à 4 heures du matin. Je comprends que c'était pendant les festivités annuelles à Ponte de Lima, mais l'hôte ne l'a pas prévenu ni même répondu à mes plaintes.
💬 Très propre très très bon je le conseil
💬 Bonne ambiance et bonne accueil, la nourriture est bonne et le prix resonable.