📌 R. Cardeal Dom António Ribeiro, 7400-308 Ponte de Sor - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu le plus beau déjeuner ici! La nourriture était délicieuse, les portions et le prix étaient également bons. Les gérants étaient très attentifs (avec nous et notre chien, qui a été accueilli avec un bol d'eau et une friandise) et parlent plusieurs langues. Le menu est en portugais et en anglais D'une manière ou d'une autre, nous ne nous attendions pas à cela dans un endroit aussi touristique, mais c'est comme un petit restaurant familial situé dans une jolie ruelle juste à l'extérieur d'une rue animée.
💬 Petit hôtel basique sans charme particulier mais idéalement situé. Un peu bruyant, on entend ce qu’il se passe dans le couloir où les autres chambres et quelques passages d’avion la nuit. Services additionnels possibles (taxi, transfert aéroport…)
💬 Très belle découverte, agréablement surprise, cuisine traditionnelle de très bonne qualité, service impécable Un endroit calme pour repas en famille ou entre amis
💬 Pour ma part je n’ai pas accédé a l’hôtel je n’ai fait que déjeuner avec ma famille dans le restaurant qui semblait être bon a vue d’oeil et bien grosse erreur les serveur ne se souciaient même pas de notre bien être ne nous demandaient pas si tout se passait bien un accueil glacial et là cerise sur le gâteau le repas a été servi après 1h10 d’attente c’est inacceptable de la part d’un restaurant. De plus nous avions des enfants en bas âge avec nous. Restaurant a ne recommandé à personne. Cordialement.
💬 Personne pour vous accueillir. Pas de stationnement disponible. Petite chambre.
💬 Très mauvaise expérience Serveur aucune attention et peu aimable Nourriture correct mais pas de grande qualité Et sur facturation à l'arrivée de la note (olive et jambon + pain non commandé payé 7.80 euros) Sans compté le vin de table à 10 euros le pichet qui aurait bien pu servir en vinaigre... Bref une honte que ce restaurant soit encore d'actualité.
💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊
💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.
💬 Ouvert le dimanche soir....un cadre agréable,un accueil très gentil.un assemblage poulpe patate douce très goûteux, comme l'etait aussi une saucisse de viande avec des tranches de pommes confites.mousse au chocolat aux fruits rouges et pudding aux amandes pour un prix très raisonnable.A recommander
💬 Pour nous les meilleurs pizzas du coin 😋🍕