Les avis
💬 C'est un très bel espace calme avec une vue d'ensemble sur la ville et un magnifique coucher de soleil. Les pâtisseries sont extraordinaires, notamment le croissant à la pistache *bisou du chef” ❤️ Recommande fortement.
💬 Merveilleuse chambre avec une vue panoramique sur le lac et le parc national de Gerês. La cuisine est également remarquable. La ferme est très bien entretenue, rénovée avec gout, avec des arbres couverts d'agrume, des vignes, des abeilles et des mouton. Jolie piscine. Restaurant panoramique. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un séjour de rêve.
💬 Grand espace. C'est bien d'avoir des déjeuners sains Variété biologique.
💬 Le meilleur rapport qualité/prix de toute ma vie. Nous étions 3 personnes et nous avons mangé pour 6 ! Vin et café compris pour 12 euros par personne. Imbattable et très bonne cuisine familiale en plus. Allez-y et faites-vous plaisir !
💬 Nous avons commandé du poulet rôti (frango assado) et on nous a donné 5 poitrines de poulet mijoté chacune, qui avaient clairement été précuites, congelées puis mises dans un ragoût rapide pour réchauffer. Les morceaux cuits étaient durs et les morceaux près de l'os n'avaient pas cuit correctement et étaient encore rouges et crus. La seule chose que nous avons réussi à manger, ce sont les chips. Évitez si vous préférez ne pas contracter d’intoxication alimentaire à cause du poulet cru.
💬 Très bon à accueil, patron très sympathique. Rapport qualité prix intéressant. Menu du jour 5€50 soupe, pain, plat, café et boisson. Plusieurs plats du jour au choix. Fait à emporter également.
💬 Restaurant sympathique. On a mangé 4 entrée et 2 plats principaux partagés à 4. La coquille st-Jacques était bonne, le pain au chorizo très bon Le steak avec œuf était succulent, les pâtes au poulet aussi.
💬 Pour ceux qui aiment les petits escargots je recommande sans hésitation
💬 A éviter lll attrape touristes basic. Service et salle OK rien à dire. Côté cuisine 😢. Allez acheter un take away n'importe où Vous mangerez mieux.... C'est du bling bling rien d'autre... Pain de la veille !!! Très dur... On a pris la spécialité de la maison 299euros pour 6 personnes juste pour le plat principal. Bref c'est m'a plus grosse erreur de mes vacances... Je ne conseille pas ce resto !!! La bling bling y ai mais c'est tout.... Restaurant a éviter !!! La qualité n'est pas au rdv.
💬 Nous recommandons ce lieu, ce restaurant et ceux personnels ! Nous avons eu le plaisir de tomber sur ce restaurant en marchant dans rue de Sesimbra, une carte qui change de ce que vous pourrez trouver dans les autres restaurants, une ambiance chaleureuse et un accueil à la française 😌. Merci beaucoup pour ce moment en vous souhaitant que du positif dans cette nouvelle aventure.