Les avis
💬 Quelle merveilleuse expérience! La nourriture est vraiment très bonne. Nous avons été ravis de tout ce que nous avons commandé, tant au niveau de l'apparence que de la saveur. Les samosas divins, l'incroyable papadum et le poulet à la mangue et au poulet saag étaient très savoureux ! Nous l'avons servi avec du riz jeera, qui était également très bon, et un magnifique naan à l'ail. Lassi à la mangue à boire, pour équilibrer le palais. Le restaurant est nouveau, donc il n'a pas encore une ambiance très décorée ou super accueillante, mais je pense qu'ils vont évoluer dans ce sens. Au niveau de la nourriture : impeccable ! Répéter plusieurs fois 😋
💬 Infelizmente não posso dar mais que um estrela, foi efetuada reserva há já vários dias para o dia 22 de dezembro para o nosso habitual jantar de natal do trabalho, chegamos pontualmente as 20.00 horas, foi-nos dito de forma meia atrapalhadas que dizia reserva para Sábado e para sexta, ora a reserva foi feita do nosso local de trabalho e todos ouvimos perfeitamente a data e hora da reserva. Pelo respondi nsavel do estabelecimento foi nos dito que no "telemóvel " constava dia 23. Impossível um restaurante não funcionar com um agenda. Penso que simplesmente descartaram para acetar uma "mais lucrativa de 30 e tal elementos. Não se faz. Até ti há boas referências mas nunca mais. A seriedade ainda é uma grande virtude.
💬 Personnel accueillant lorsqu’il était présent mais la réception était souvent vide. Pas d’eau chaude un soir pour se doucher après la plage et réponse du personnel : « il y a trop de monde pour notre réserve d’eau chaude désolé ». Aucun geste commercial même pas un café offert. Le jacuzzi était très sale. La décoration est vieillissante comme lu dans d’autres commentaires et le petit déjeuner est sommaire, pas de fait maison comme indiqué par d’autres. Coquilles d’œuf dans les œufs brouillés et pain avec un goût bizarre type liquide vaisselle. J’ai fait part de mes doléances au personnel qui n’était pas vraiment à l’écoute 😏. Rien à proximité sans voiture, un seul restaurant dans la rue. Sinon 15mn en voiture de la plage. Bref je n’y retournerai pas.
💬 Personnel bilingue, on parle français, l'espagnol, l'italien, l'anglais et le portugais.🇵🇹 Des plats copieux, un menu d'une cuisine entièrement brésilienne et portugaise, deux cuisines qui tentent nos papilles. La meilleure caipirinha et un Tomahawk qui donne envie d'y revenir. Un accueil souriant et courtois dès l'arrivée.Je vous recommande vivement. Venez nombreux, ça vaut la peine. Un accueil au top !!!
💬 Ouah! Quel endroit charmant, accueillant et convivial, clairement apprécié des locaux. 10 € les 2 plats, une demi carafe de vin et un café.... excellente qualité !
💬
💬 Nous adorons la nourriture ici et revenons toujours pour en savoir plus. Le personnel est charmant et sympathique. J'adore les lasagnes ici, nous avons essayé un autre restaurant quelques portes plus loin pour les lasagnes et nous n'y retournerons certainement pas. Le chiot Bullie est certainement le meilleur. Ambiance agréable et très spacieux. Les toilettes étaient toujours propres xx
💬 Un Tasca (restaurant traditionnel portugais) accueillant, qui propose des plats délicieux, un personnel amical et des prix honnêtes
💬 La sangria blanche est TOP. Le service pourrait être plus sympathique.
💬 L emplacement est très agréable. Cependant, nous avons attendu 40 min pour être débarrassé de notre plat. Ensuite, nous avons attendu 1h les desserts qui ne sont jamais arrivés. A la fin, nous sommes partis sans avoir consommés les desserts. Aucun geste commercial n a été fait. Très déçu... Dommage qu il y ait que deux personnes un dimanche pour gérer le bar et le restaurant ...