📌 R. José Eduardo César 4F, 2560-307 Torres Vedras - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Quinta Chao da Bispa vaut le détour. La plupart des gens regardent par la région, mais comme le dit mon comptable portugais, c'est le vrai Portugal. Si vous aimez la nature, vous allez vous faire plaisir dans ce domaine. Avec de très bons restaurants, les hôtes savent tout cela. Le jardin de Quinta Chao da Bispa est magique. J'y suis resté 1,5 mois et j'ai été complètement revitalisé/nourri. Les maisons sont très propres et constituent une véritable oasis à apprécier. J'ai adoré l'odeur (de gingembre ?) de la crème de douche et de la lotion. Ça me manque déjà. J'ai fait du travail à domicile, ce qui est possible avec le wifi. Les hôtes sont très attentionnés, attentionnés et gentils. Et Pipa, le chien lidl de la propriété est trop adorable. Si vous voulez des vacances ou recherchez un environnement de travail où vous pouvez venir à vous-même, je séjournerais vivement à Quinta Chao Da Bispa.
💬 Taverne très sympa. Bonne nusique. Ambiance agréable Le patron est très sympa On a très bien mangé. N'hésitez pas sur les petits plats, ils sont très copieux
💬 Un super resto,des assiettes copieuses et de qualité nous nous sommes régalés et la serveuse est vraiment très sympa
💬 Fantastique !
💬 Top ! du service à la cuisine, je recommande. Très bonne adresse.
💬 Restaurant familial Pas beaucoup de choix mais produits de qualité Très bonne viande grillée au feu de bois La morue était très bonne et épaisse, mais surtout par trop salée Service rapide Parking un peu petit si beaucoup de monde Bon qualité prix
💬 La nourriture est Super Bonne, Traditionnelle, comme au Pays 💪🏼👍🏼🙏🏼. Sa ma rappelé mes Années passés au Venezuela 🇻🇪🥰❤️ avec sa Musique et sa Décoration mais surtout ces Plats et ces Saveurs Les Plats sont d’un Délicieux 🤤😍 Je vous le Recommande les Yeux fermés et même à 1 000 pour Cent pour Découvrir un petit Coin du Venezuela en Europe 🇪🇺 (au Portugal 🇵🇹 , à Aveiro). Continúen Así 🇻🇪🇵🇹💪🏼🙏🏼🥰
💬 Très bonne, excellente Francesinha, super bitoque.
💬 Octobre. Dîner . Très bon qualité prix excellent. Filet de poulet et une bonne bouteille de vin à 17 euro. Je recommande cette endroit.
💬 En séjour dans la région nous avons essayer ce restaurant. Serveurs tres simpatiques faisant l'effort pour nous comprendre, repas copieux et viande délicieuse. Petit plus: très bienveillant avec les enfants et tout équipé (chaise haute avec tablette, vaisselle bébé...) on recommande les yeux fermés !