📌 R. Dr. Eduardo Santos Silva 426, 4200-601 Porto - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:55
J'ai aimé!!! Super économique. Nourriture faite maison.
Le 20/12/2023 à 17:57
Très bon service avec de la qualité à bon prix je recommande la cuisine faite maison🌹
Le 16/06/2023 à 11:18
C'était un événement professionnel, le personnel était super attentionné et sympathique.
Le 04/05/2023 à 12:27
Endroit très agréable avec des menus bien servis et très abordables en terme de qualité/prix.
Le 27/04/2023 à 15:59
Endroit agréable pour déjeuner avec des options de viande et de poisson
Le 10/01/2023 à 09:41
Restaurant convivial, plats bien préparés et service très sympathique et efficace.
Le 13/12/2022 à 17:51
Personnel de service serviable et rapide. J'ai vraiment apprécié l'expérience
Le 14/09/2022 à 16:27
Très bon resto. Belle grande télévision confortable. Déjeuner fait maison avec menu exécutif. Excellente option pour une pause déjeuner. Je le recommande fortement. Personnel de service serviable et rapide. J'ai vraiment apprécié l'expérience.
Le 05/08/2022 à 17:51
Très bonne ambiance et service, nourriture simple et bien préparée. Très agréable
Le 16/07/2022 à 17:35
Super
Le 24/04/2022 à 01:42
Il obtient 2 étoiles simplement parce que l'ambiance est vraiment cool et le service est bon. Mais le plat était une arnaque totale ! On ne peut pas appeler Bacalhau com Broa un plat qui ne contenait que de petits morceaux de morue... et était plein d'oignons pour tromper le client comme s'il y avait plus de morue là-bas... Dans la séparation faite sur la photo, vous pouvez voir la quantité d'oignons dans un coin, ainsi que les légumes verts avec des pommes de terre et le pain de maïs avec de petits et rares morceaux de morue... Ce plat m'a coûté 7 euros, mais il n'en valait même pas 3 pour la déception qu'il fait au client. Tout simplement une déception... je ne reviendrai pas !
Le 11/12/2021 à 16:55
Très bon pour le déjeuner, rapide et bon avec un excellent service
Le 27/10/2021 à 20:25
Service relativement lent, surtout à l'heure du déjeuner. Nourriture agréable et bien préparée.
Le 11/09/2021 à 21:35
On y mange très bien.... Vraiment....!!!
Le 20/08/2021 à 14:19
Nourriture savoureuse... La gentillesse du personnel est également un point à souligner...
Le 13/05/2021 à 16:45
Excellente ambiance, bonne nourriture, très conviviale !
Le 27/11/2020 à 14:23
Très bon espace, nourriture excellente, très bon service.
Le 17/11/2020 à 08:12
La nourriture était excellente et l'ambiance était très accueillante
Le 18/10/2020 à 06:00
Le restaurant est accueillant, le personnel est très sympathique et attentionné, il y a plusieurs plats du jour au choix, la nourriture est très savoureuse !!
Le 11/10/2020 à 10:59
Restaurant parfait, rien a dire
Le 10/10/2020 à 14:44
J'aime beaucoup cet espace, on y mange bien, il y a beaucoup d'hygiène, et les prix sont abordables. Le personnel est très sympathique.
Le 30/09/2020 à 18:56
Bonne nourriture et très bonne ambiance
Le 25/08/2020 à 13:03
Des plats élégants, très accueillants, bien structurés, décorés, qualité et quantité parfaitement équilibrées. Professionnalisme et attention concentrés sur votre accueil et votre envie de revenir.
Le 23/06/2020 à 06:49
Rapide, pratique et abordable
💬 Au top , les plats sont super bon et endroit agréable
💬 Très bel endroit. Bon agneau.
💬 C'est tout simplement le meilleur endroit de Braga ! Tout était très bon, les prix étaient très raisonnables (12,50 euros pour une bonne portion de viande avec du riz et des légumes), le personnel était extrêmement serviable. Les gars font de leur mieux pour rendre les visiteurs heureux. Nous avons eu de la chance, nous sommes venus juste avant l'ouverture, donc il restait encore une table libre, mais en général il vaut mieux réserver à l'avance, il y a beaucoup de monde qui veut y dîner !
💬 Le personnels est super,très sympathique, les chambres sont très propres. A l'accueil petit salon ou vous pouvez boire des cafés, chocolats où que du lait petit distributeur compris dans le service. L'hôtel est situé face au métro, très bien pour regagner l'aéroport.
💬 Il semble qu'ils ne servent que des fêtes pré-organisées. 2 choix offerts. Triste
💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner
💬 C'est un super endroit avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. L'un des meilleurs bolo do caco de l'île ainsi que d'énormes portions du plat principal. Nous avons commandé le steak de thon pour deux et ils nous ont servi 3 autres plats d'accompagnement pour l'accompagner. Nous étions tellement rassasiés ! La gentille dame qui nous a servi a tout emballé pour nous car nous ne pouvions pas tout manger. Nous recommandons vivement cet endroit !!
💬 chambre très bien pour une nuit, ne pas oublier votre gel douche si vous ne voulez pas vous laver à la mini savonnette. Petit déjeuner vraiment pas terrible, garder votre argent pour un petit dej' à l'extérieur. Attention les grosses poussettes ne rentre pas dans le très petit ascenseur (lorsqu'il n'est pas en panne). prévoyez des bras pour monter tous les étages..
💬 Le petit déjeuner est spartiate, rien que des petits pains et des fruits. Même le jus est mesuré dans des verres de la taille d’un dé à coudre. Les chambres ont besoin d'être rénovées, la mienne avait des taches humides. Ils semblent également avoir des murs très fins car j'entendais tout ce qui se passait dehors toute la nuit. Malgré tout cela, le personnel était très gentil et le wifi était assez bon.
💬 Le service était sympathique mais c'était la première fois que nous payions des olives et du pain en 7 mois de voyage en France, en Espagne et au Portugal. Notre steak-frites était très moyen. Celui-ci avec deux cafés pour deux personnes s'élevait à 21,30 euros - un prix qui dans d'autres restaurants nous avait donné 3 plats de plats exquis mais du vin et des spiritueux - pas vraiment satisfaits.