Restaurant 🇵🇹

Santa Cecilia Avis

📌 CM1148 5, 1148 Vale de Torno - Portugal

3.9 / 5

💬 220 Avis

Avis sur Santa Cecilia à Vale de Torno

Les avis

Les dernier avis sur Santa Cecilia à Vale de Torno

  • 🏪 Restaurante Nun'Álvares (7 Avis)

  • 💬 Service amical et familier et cuisine faite maison préparée avec le plus grand soin. Riz au poulet, riz aux fruits de mer, morue sportivo, la liste est longue. L'un des meilleurs endroits pour déjeuner dans la région.


  • 🏪 CAF (480 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, aire de jeux, restaurant, grande terrasse ! Service, toujours en attente...


  • 🏪 João das Katembes (5 Avis)

  • 💬 Repas faits maison tous les jours. J'ai mangé du vivaneau en classe. J'ai essayé la liqueur de raisin (marc) « braçao » avec des poires séchées. Incroyable.


  • 🏪 Bar do Park (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Transmontano - Prato do dia (350 Avis)

  • 💬 Je recommande les yeux fermés. Tout est fait maison et délicieux à un prix plus que correcte. Beaucoup de locaux et peu de touristes. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais alors une fois installer au restaurant c'est un délice pour les papilles. Très serviables est aimables, n'hésitez surtout pas.


  • 🏪 Restaurante da Quinta (34 Avis)

  • 💬 L'espace végétarien au « milieu de nulle part » apparaît comme une oasis dans le désert. Entouré d'air frais, de vignes et de sérénité, interrompu uniquement par le chant des oiseaux, vous vous sentirez extrêmement calme et connecté à la nature. L'odeur, la qualité et la présentation des plats sont excellentes, tout comme l'ambiance. Dans le même temps, le service peut être amélioré : nous avons ressenti un manque d'attention à notre table, même s'il y avait beaucoup de personnel dans le hall. et ce serait une bonne idée d'arriver à amener au groupe leurs plats en même temps Parce que pendant que j'attendais que mes amis reçoivent leur commande, ma soupe était déjà froide Et ils ont mis pas mal de temps à préparer les quesadillas donc les pauses entre les plats étaient trop longues, donc on a perdu l'appétit ce qui était dommage Dans l'ensemble, je recommande cet endroit à visiter!


  • 🏪 Quinta Bonita Country House & Gardens (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'une durée de 13 jours. le personnel était très sympathique et nous a offert un service individuel. la chambre était propre et l'intérieur stylistique ! les lits et les fauteuils de la piscine nous ont permis de nous amuser tellement dans l'eau. le jardin a été aménagé avec amour et présentait une grande diversité de plantes et de fleurs. nous y avons trouvé des endroits cachés pour nous détendre. Nous pouvons recommander ce joli hôtel (9 chambres) au personnel du trou et aux propriétaires engagés. Merci beaucoup, ce fut un plaisir pour nous !


  • 🏪 Dom Pedro Portobelo - Hotel & Apartments (898 Avis)

  • 💬 Premier voyage au Portugal et très impressionné par toute cette expérience ! L'hôtel était merveilleux et je le recommande vivement, tout le personnel était serviable et semblait heureux dans son travail. La piscine était un peu trop froide à mon goût mais mon mari et mon fils y sont entrés. La plage et la marina ne sont qu'à quelques pas. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique, propre et bien rangé. Je ne pense pas que les serviettes aient besoin d'être changées tous les jours car c'est un gaspillage d'eau, peut-être seulement celles laissées dans la douche, mais le personnel de nettoyage fait un travail fantastique. Les terrains de golf étaient merveilleux et la navette gratuite était un excellent service. Merci 😊


  • 🏪 Quinta do Prado Verde (1039 Avis)

  • 💬 Je ne peux encore rien dire sur les chambres car nous n'avons pas séjourné ici, mais l'emplacement au Portugal, très proche de la frontière avec l'Espagne, était PARFAIT lorsque nous avions des problèmes pour recharger notre véhicule électrique en Espagne. Nous avons couru vers la frontière et sommes arrivés à QdePV « en fumée » et avons vu les glorieux chargeurs muraux Tesla ! Le restaurant, qui fermait pour la sieste, a gracieusement allumé le chargeur (10€/h), est resté ouvert tard et nous a apporté boissons et snacks pendant que nous attendions. Nous ferons tout notre possible pour nous arrêter ici pour un repas ou une nuit à l'avenir grâce à Pedro et à la gentillesse du personnel ! Muito obrigado tudos!


  • 🏪 Ti Amo Vila (611 Avis)

  • 💬 Un régal 😋 belles assiettes, on a pas pu finir bien sûr et personnel sympathique!