📌 R. do Vale 43, 4820-543 Moreira do Rei - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:19
Nourriture et service incroyables
Le 13/04/2024 à 11:12
Haut. Nourriture faite maison. En répétition
Le 08/04/2024 à 12:36
Un peu loin du centre de Fafe mais ça vaut le détour, le riz vert et le barbecue étaient divins, viande très juteuse, bons desserts avec les fameuses et traditionnelles cavacas
Le 13/10/2023 à 11:56
Ragoût de Sanglier
Le 25/08/2023 à 13:09
Bonne nourriture à bon prix.
Le 25/08/2023 à 12:37
Service sympathique, grillades très bonnes, le cabillaud à l'oignon est excellent. Ambiance simple mais accueillante. je recommande
Le 02/07/2023 à 10:16
Très bien, je recommande.
Le 29/06/2023 à 08:46
Excellent service et super bonne nourriture
Le 21/06/2023 à 02:57
Accueil 100% et cuisine délicieuse !
Le 26/05/2023 à 13:10
Très bon, sert très bien, service super sympathique 😊😊😊
Le 14/04/2023 à 09:55
Très bonne cuisine régionale ! Nous avons beaucoup aimé le service et la convivialité ! Nous reviendrons bientôt!
Le 27/12/2022 à 20:02
Sur site. Excellent rôti de veau et langue mijotée.
Le 26/09/2022 à 12:06
Adorei a Vitela assada Adorei a simpatia! Recomendo!
Le 22/05/2022 à 16:16
Très bonne cuisine bon service prix imbattable
Le 02/05/2022 à 18:57
Endroit confortable avec du veau toujours bon. Prestation 5 étoiles
Le 06/02/2022 à 15:30
Excellente cuisine maison.
Le 27/12/2021 à 17:34
Je ne sais pas
Le 12/10/2021 à 17:09
Bonne nourriture et bon service, M. Jorge 😉😉😉
Le 23/08/2021 à 19:50
Morue excellente
Le 22/08/2021 à 21:49
Bonne nourriture
Le 28/07/2021 à 12:20
Super . Très bien.
Le 27/07/2021 à 17:43
Un spectacle.
Le 08/06/2021 à 23:30
Bon restaurant, on y mange très bien et c'est pas cher, très sympathique
Le 19/05/2021 à 01:20
Cosy, très bonne cuisine faite maison
Le 02/10/2020 à 14:22
Excellente viande
Le 20/01/2020 à 20:42
George
Le 19/01/2020 à 11:43
C'est le meilleur restaurant ici dans le nord
Le 07/01/2020 à 20:35
Très bon, excellente qualité et service très sympathique. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 09/12/2019 à 14:33
Sans aucun doute, très bien. Des prix abordables et une cuisine traditionnelle, un bon barbecue, une morue fantastique, etc. Une maison à visiter plusieurs fois.
Le 21/10/2019 à 20:27
Excellent
Le 14/09/2019 à 20:44
Cuisine traditionnelle du Minho. Bons prix. Le rôti de veau et le barbecue sont les points forts
Le 24/08/2019 à 18:24
BIEN
Le 19/07/2019 à 09:33
Bel espace.
Le 20/06/2019 à 21:15
Vous ne devriez pas vendre de veau chauffé
Le 20/01/2019 à 20:27
Très bon et convivial... J'ai adoré, une cuisine spectaculaire...
Le 19/01/2019 à 01:27
Bœuf au barbecue, cabillaud, rôti de veau... De la cuisine régionale de grande qualité à des prix incroyables.
Le 17/10/2018 à 21:15
Incroyable, service, simplicité et nourriture délicieuse, top
Le 05/10/2018 à 18:42
Le meilleur mec du coin ! Du bon vin, du bon cabillaud grillé, enfin une bonne adresse pour dîner en famille ou entre amis ! Le service du personnel est toujours sympathique !
Le 16/09/2018 à 19:17
Accueil et cuisine comme on les adore dans ce pays Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu Morue, bœuf, gésiers en sauce, cassoulet à la portugaise, poulet grillé Le tout au feu de bois.
Le 10/08/2018 à 22:55
Très bien
Le 27/07/2018 à 08:44
Nourriture et service d'excellente qualité à la hauteur!
Le 17/06/2018 à 19:59
Super restaurant, bonne nourriture.
Le 24/04/2018 à 14:26
Je recommande un excellent service
Le 07/11/2017 à 22:14
Le riz jindungo était très bon !
Le 07/11/2017 à 19:56
Saveurs du pays. Sympathie. Bons prix.
Le 07/11/2017 à 17:28
Le meilleur restaurant fafe et ses environs et avec le meilleur barbecue de bœuf de la zone nord
Le 08/10/2017 à 12:39
Bon vin rouge vert... Demandez le sang du Christ
Le 22/08/2017 à 08:47
Le meilleur barbecue de Fafe....
Le 21/08/2017 à 19:32
Très bon, barbecue, poulpe ou cabillaud.
Le 08/07/2017 à 05:39
Bon pour un dîner entre amis
Le 07/01/2017 à 19:34
Le plat typique de ce restaurant est le veau rôti au four, mais uniquement les mercredis, samedis et dimanches. Très bien!
Le 05/01/2017 à 19:04
Bien
💬 Nous avons été accueilli par une équipe très charmante (jusqu'à nous faire une traduction complète de la carte) 😍♥️😍 Des pizzas savoureuses à un prix très abordable !
💬 Super restaurant prix abordable personnel adorable !
💬 Nous avons passé un excellent moment ! Patron très sympathique et attentionné plats simples et savoureux (chips maison à tomber), rapport qualité prix imbattable! A ne pas manquer!
💬 très bon restaurant avec un prix très abordable. Je conseille pour les gros mangeur!
💬 Nous avons passez un excellent moment dans ce restaurant. La cuisine est excellente familiale et un personnel très sympathique. Les plats étaient copieux et goûteux . Merci pour la petite attention en fin de repas
💬 Expérience fantastique!
💬 La tarte aux œufs portugaise la plus authentique que j’ai jamais mangée. Si vous passez par là un jour et venez manger un morceau, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.
💬 Cuisine portugaise incroyable! Quand je suis entré, vous voyez comment les gens interagissent les uns avec les autres et je sais que la nourriture sera excellente car de nombreux habitants fréquentent cet endroit. L'ambiance dégage une atmosphère portugaise très chaleureuse et ancienne qui m'aide à penser que je ne vivrai cette expérience nulle part. Heureusement pour nous, il y avait quelques traductions en anglais. Plats remarquables à essayer absolument : Riz au poulpe - un aliment réconfortant qui vous donne envie de continuer à manger et à manger, même si vous êtes rassasié. Morue salée - accompagnée de pommes de terre, d'œufs et de diverses épices, quelque chose que vous pouvez partager et manger ensemble. Mangez avec du chili pour plus de piquant ! Crevettes à l'ail - ce plat espagnol est incroyablement bon, même l'huile utilisée pour le cuire, nous l'avons trempé avec le pain fourni et oh mon Dieu, c'était incroyable. Saucisse portugaise - d'accord, texture similaire à celle du corned beer mais peut passer Omelette - basique mais les frites qui l'accompagnaient étaient super.
💬 Café familial avec service professionnel et convivialité
💬 Un endroit calme et paisible en montagne avec une magnifique vue panoramique. Le petit-déjeuner est servi de l'autre côté de la rue dans une pizzeria. Le petit-déjeuner est assez simple, mais copieux et savoureux. À quelques minutes en voiture de Monchique, vous trouverez également deux restaurants où vous pourrez prendre un délicieux déjeuner et dîner.