📌 R. do Vale 43, 4820-543 Moreira do Rei - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:19
Nourriture et service incroyables
Le 13/04/2024 à 11:12
Haut. Nourriture faite maison. En répétition
Le 08/04/2024 à 12:36
Un peu loin du centre de Fafe mais ça vaut le détour, le riz vert et le barbecue étaient divins, viande très juteuse, bons desserts avec les fameuses et traditionnelles cavacas
Le 13/10/2023 à 11:56
Ragoût de Sanglier
Le 25/08/2023 à 13:09
Bonne nourriture à bon prix.
Le 25/08/2023 à 12:37
Service sympathique, grillades très bonnes, le cabillaud à l'oignon est excellent. Ambiance simple mais accueillante. je recommande
Le 02/07/2023 à 10:16
Très bien, je recommande.
Le 29/06/2023 à 08:46
Excellent service et super bonne nourriture
Le 21/06/2023 à 02:57
Accueil 100% et cuisine délicieuse !
Le 26/05/2023 à 13:10
Très bon, sert très bien, service super sympathique 😊😊😊
Le 14/04/2023 à 09:55
Très bonne cuisine régionale ! Nous avons beaucoup aimé le service et la convivialité ! Nous reviendrons bientôt!
Le 27/12/2022 à 20:02
Sur site. Excellent rôti de veau et langue mijotée.
Le 26/09/2022 à 12:06
Adorei a Vitela assada Adorei a simpatia! Recomendo!
Le 22/05/2022 à 16:16
Très bonne cuisine bon service prix imbattable
Le 02/05/2022 à 18:57
Endroit confortable avec du veau toujours bon. Prestation 5 étoiles
Le 06/02/2022 à 15:30
Excellente cuisine maison.
Le 27/12/2021 à 17:34
Je ne sais pas
Le 12/10/2021 à 17:09
Bonne nourriture et bon service, M. Jorge 😉😉😉
Le 23/08/2021 à 19:50
Morue excellente
Le 22/08/2021 à 21:49
Bonne nourriture
Le 28/07/2021 à 12:20
Super . Très bien.
Le 27/07/2021 à 17:43
Un spectacle.
Le 08/06/2021 à 23:30
Bon restaurant, on y mange très bien et c'est pas cher, très sympathique
Le 19/05/2021 à 01:20
Cosy, très bonne cuisine faite maison
Le 02/10/2020 à 14:22
Excellente viande
Le 20/01/2020 à 20:42
George
Le 19/01/2020 à 11:43
C'est le meilleur restaurant ici dans le nord
Le 07/01/2020 à 20:35
Très bon, excellente qualité et service très sympathique. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 09/12/2019 à 14:33
Sans aucun doute, très bien. Des prix abordables et une cuisine traditionnelle, un bon barbecue, une morue fantastique, etc. Une maison à visiter plusieurs fois.
Le 21/10/2019 à 20:27
Excellent
Le 14/09/2019 à 20:44
Cuisine traditionnelle du Minho. Bons prix. Le rôti de veau et le barbecue sont les points forts
Le 24/08/2019 à 18:24
BIEN
Le 19/07/2019 à 09:33
Bel espace.
Le 20/06/2019 à 21:15
Vous ne devriez pas vendre de veau chauffé
Le 20/01/2019 à 20:27
Très bon et convivial... J'ai adoré, une cuisine spectaculaire...
Le 19/01/2019 à 01:27
Bœuf au barbecue, cabillaud, rôti de veau... De la cuisine régionale de grande qualité à des prix incroyables.
Le 17/10/2018 à 21:15
Incroyable, service, simplicité et nourriture délicieuse, top
Le 05/10/2018 à 18:42
Le meilleur mec du coin ! Du bon vin, du bon cabillaud grillé, enfin une bonne adresse pour dîner en famille ou entre amis ! Le service du personnel est toujours sympathique !
Le 16/09/2018 à 19:17
Accueil et cuisine comme on les adore dans ce pays Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu Morue, bœuf, gésiers en sauce, cassoulet à la portugaise, poulet grillé Le tout au feu de bois.
Le 10/08/2018 à 22:55
Très bien
Le 27/07/2018 à 08:44
Nourriture et service d'excellente qualité à la hauteur!
Le 17/06/2018 à 19:59
Super restaurant, bonne nourriture.
Le 24/04/2018 à 14:26
Je recommande un excellent service
Le 07/11/2017 à 22:14
Le riz jindungo était très bon !
Le 07/11/2017 à 19:56
Saveurs du pays. Sympathie. Bons prix.
Le 07/11/2017 à 17:28
Le meilleur restaurant fafe et ses environs et avec le meilleur barbecue de bœuf de la zone nord
Le 08/10/2017 à 12:39
Bon vin rouge vert... Demandez le sang du Christ
Le 22/08/2017 à 08:47
Le meilleur barbecue de Fafe....
Le 21/08/2017 à 19:32
Très bon, barbecue, poulpe ou cabillaud.
Le 08/07/2017 à 05:39
Bon pour un dîner entre amis
Le 07/01/2017 à 19:34
Le plat typique de ce restaurant est le veau rôti au four, mais uniquement les mercredis, samedis et dimanches. Très bien!
Le 05/01/2017 à 19:04
Bien
💬 Bonne place
💬 Super soirée, les pizzas étaient excellentes et le propriétaire d’une gentillesse incroyable, il nous a offert un dessert et une sangria,était très drôle et amicale, c’est un des meilleurs restaurants en termes de nourriture et d’ambiance que j’ai pu faire, je recommande fortement.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Bel endroit pour une cuisine portugaise traditionnelle - le service était chaleureux et accueillant
💬 Un véritable paradis au milieu des montagnes ! Chambres super confortables et très bien décorées, mélange rustique/moderne très bien réussi ! Cuisine très bien équipée avec tout le nécessaire ! L'espace extérieur, avec une vue imprenable, invite aux loisirs et aux repas accompagnés des sons et des arômes enchanteurs de la nature ! Les hôtes Liliana et Francisco sont excellents, 5 ⭐️ !
💬 Bon accueil, plat du jour (vitela e batatas) bien agréable, très bon vin da casa. Personnel sympathique. Restaurant moderne et propre. Tarif raisonnable (plat+dessert pour 12€50)
💬 Si vous recherchez le calme et la nature dans cette région, c'est l'endroit idéal. A proximité de Tarouca et Ucanha, des lieux incontournables, et non loin de Lamego, d'ici vous pourrez établir une excellente base pour découvrir la région. accès à une cuisine bien équipée, le lit est très confortable ainsi que la salle de bain est bien équipée avec eau chaude et gel douche et de très bonnes serviettes Chambre avec une belle vue Tout est très propre et au calme absolu surtout. pour un prix très abordable. L'accueil a été excellent. Bref, je le recommande et j'espère y retourner au plus vite.
💬 Nous étions très bien reçus, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Merci pour cet agréable moment. 👍🏻
💬 Très très bon
💬 Le service était excellent. Ils ont préparé de la nourriture malgré le fait que la cuisine était fermée. Très sympas les gars ! Le bar est simple, il semble être l'endroit idéal pour les jeunes où se retrouver et s'amuser tous ensemble. Ils diffusent également du sport sur leurs téléviseurs, donc je pense que c'est un excellent lieu de rencontre où regarder du sport en bonne compagnie. Les toilettes pourraient être maintenues dans un meilleur état