Logements chaleureux, certains avec vue sur ville, dans hôtel sobre proposant salon et restaurant à 2 niveaux.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Sana Rex Hotel qui se trouve à R. Castilho 169 à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lisbon en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:42
Hôtel bien situé. Chambre confortable. Malheureusement, l’attention des clients est inexistante. En trois jours, nous avons demandé à plusieurs reprises de vérifier le ventilateur de la salle de bain qui ne fonctionnait pas. Nous avons également souligné que le détecteur de fumée du service de prévention des incendies était enveloppé dans du papier aluminium, mais absolument rien, personne n'a levé le petit doigt et la sécurité de la chambre et de l'hôtel était compromise.
Le 29/04/2024 à 15:50
Il aurait besoin d'une petite rénovation. Mais jusqu'à présent, tout va bien. Personnel sympathique et arrangeant. Chambres si propres. Pas de chaîne allemande à la télé. Mais il n'y a rien à redire. Un quartier sympa par exemple Interconti, Ritz etc... Lidl etc pas trop loin.
Le 26/04/2024 à 16:40
Un personnel à votre écoute. Dommage pour l'agence de voyage à Bruxelles, nous avions réservés deux mois à l'avance et payer un mois avant le départ. On c'est retrouver au 7 étage vue sur la cour, j'ai eu du mal à encaissé, vu que je suis photographe. Finalement l'hôtel à accepté de nous faire changer d'étage et avec la vue à l'avant. Pour les deux dernières nuits. Il n'y a que deux prises de courant, un ou deux serait plus confortable.
Le 13/04/2024 à 08:39
Un hôtel satisfaisant, mais malheureusement sans plus. La chambre était de taille normale avec une belle vue sur la terrasse, mais tout était conçu avec négligence et très simplement. Il y avait des cheveux de la personne précédente dans le lit et les couvertures n'étaient pas correctement recouvertes d'un drap. Les avions qui passaient étaient très désagréablement bruyants au début, mais on s'y habitue vite. Le couloir était également très bruyant la nuit et les autres clients ne se sont malheureusement pas comportés de manière appropriée et attentionnée. L'hôtel est correct pour 2-3 jours, mais malheureusement je ne peux pas le recommander pour un séjour plus long. Le petit déjeuner est très simple et malheureusement les viennoiseries ne sont pas changées quotidiennement mais sont proposées de la veille. À mon avis, cela ne devrait pas être le cas. Au moins, la climatisation dans la chambre fonctionnait parfaitement et le personnel de la réception était très arrangeant.
Le 27/03/2024 à 22:35
Je dois exprimer ma déception concernant mon récent séjour à l'hôtel, malgré les aspects satisfaisants du service, de l'emplacement et de la propreté. Le but principal de la réservation d'un hôtel est de garantir une nuit de sommeil réparatrice, une attente fondamentale qui n'a pas été satisfaite lors de mon séjour dans la chambre 703. La présence d'un panneau électrique verrouillé à l'intérieur du placard en face du lit constituait une source de dérangement importante. Il émettait un bruit constant et fort rappelant celui d'un réfrigérateur obsolète, qui devenait apparent et extrêmement gênant lorsque j'essayais de m'installer pour la nuit, surtout après une longue journée. Étant donné qu'il était déjà 23 heures passées. et que mon séjour était limité à une nuit avec ma femme, j'ai décidé à contrecœur de ne pas signaler ce problème pour éviter de nouveaux tracas, une décision que je regrette profondément. Le bruit a persisté toute la nuit, rendant presque impossible de dormir et transformant mon séjour en une expérience frustrante. Après avoir abordé ce problème avec l'hôtel, leur réponse rapide comprenait des excuses pour la gêne occasionnée. Même si j'ai apprécié leur reconnaissance rapide, cela n'a guère changé le fait que mon séjour a été considérablement affecté par cet oubli. Une simple inspection de la chambre aurait facilement pu éviter cette expérience désagréable.
Le 26/03/2024 à 19:47
Bon service, mais chambre très exiguë
Le 22/03/2024 à 17:36
Hôtel bien situer.personnel sympas au petit dej .chambre avec des moquettes et salle de bain pas pratique car trop étroite.chasse d eau bruyante.on entend le passage d avion mais ça n empêche pas de dormir. Pour 2/3 nuits ça va mais pas plus.interieur rustique et un seul ascenseur pour 11etages..un peut d attente pour le prendre si il y a du monde.on y rentre a 3 tout juste avec les sacs
Le 08/03/2024 à 14:17
c'est un endroit agréable à vivre. le lit est très confortable
Le 28/02/2024 à 17:59
Hôtel très bien situé à deux pas du centre commercial El Corte Inglés, à proximité de la station de métro (à 10 minutes à pied, mais très agréable). Les chambres sont basiques mais les lits sont confortables et tout est très propre, le petit déjeuner est très savoureux et tout le personnel est très poli et accueillant.
Le 10/02/2024 à 13:21
Traitement amical. Lobby vaste et très agréable, ainsi que la salle du petit-déjeuner. Chambre très petite, toilettes trop petites. L'insonorisation mériterait d'être améliorée : tant les bruits extérieurs que ceux du couloir et des pièces attenantes sont trop forts.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?