Les avis
💬 Belle découverte, très bon accueil, le repas était très bon et les quantités sont largement suffisante. Rapport qualité/prix au top ! Une superbe vue sur le Douro et l’emplacement est top. Le restaurant est très propre c’est agréable. Merci pour ce moment et à bientôt :)
💬 J'ai beaucoup apprécié cette expérience. La nourriture était excellente. Le restaurant ajoute sa touche personnelle à certaines assiettes traditionnelles. Le service que nous avons reçu aujourd'hui était excellent. Personnel très attentif. La nourriture était préparée à temps. L'ambiance était bonne mais rien ne ressortait.
💬 Ne connaissant pas du tout ce restaurant je m’y suis aventuré par l’envie de connaître qqch de nouveau. Perplexe au début par le mot snack-bar dans le nom, finalement bien ravi. En entrée, que des olives et du pain, les 3 plats du jour étaient simples mais différent laissant un bon choix. Finalement la « Francesinha » maison était vraiment bonne alors que je ne suis pas adepte de ce plat en général. Dessert bon également. Personnel sympa mais sans plus.
💬 Appartement Pima, excellent accueil, excellents soins, propre, bien rangé et bien entretenu, même en début de saison. Prenez un taxi Uber jusqu'au vieux centre pour peu d'argent.
💬 Très bonne cuisine indienne authentique et excellent service! Nous avons vraiment apprécié et reviendrons !
💬 Arrivée à 22h30 un jour de match, une file d’attente importante était présente, 23h, nous arrivons devant la caissière qui nous dit que ses collègues ne veulent pas nous servir, un vrai manque de respect envers la clientèle. Dommage c’etait mon restaurant favoris dans ce centre commercial.
💬 Serviço incrível. Staff super simpático, pratos muito alternativos , vegans etc. Um ótimo conceito recomendo! Obrigado a patroa D.Ana pela simpatia. Staff incroyable, des repas très alternatifs notamment des plats véganes etc. Un espace chaleureux et très convivial. Merci à la patronne Ana pour sa gentillesse
💬
💬 Si vous êtes jeunes et que vous souhaitez faire la tournée des bars chaque jours en rentrant dans votre chambre entre 3 et 6 h, ce hôtel est peut-être fait pour vous. Si vous venez pour faire du tourisme, en famille ce n est pas le bon lieu. Nous avons dormi 2 h la première nuit car il y avait énormément de bruit d Anglais complètement alcoolisés qui ne respectent rien, l endroit est très bruyant, impossible de dormir sans boules quies. Pas d eau chaude avant 8h et les 2 derniers jours pas d eau chaude du tout peu importe l heure. Petit déjeuner pas cher mais convenable . La vue est superbe. Le personnel fait du mieux qu ils peuvent mais n ont aucun pouvoir. Je déconseille donc fortement cet endroit pour les séjours paisibles.
💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.