Les avis
💬 Après avoir randonné une matinée ,nous avons été contents de nous assoir a une table sur la terrasse pour déguster un plat de boeuf en sauce accompagné de riz et d un pichet de vin rouge, et nous avons terminé par une tarte citron/ noix de coco et un café. Le tout pour un prix très doux : moins de 25€ pour 2.
💬 Très bien placé, bel appartement mais malheureusement trop bruyant Vraiment dommage
💬 À emporter uniquement, mais c'est la meilleure nourriture à prix raisonnable que vous puissiez trouver. Des plats faits maison avec cette touche brésilienne qui fait la différence. Bien servi et à un prix avantageux.
💬 Jolie établissement dans le centre de Braga, belle décoration, bonne cuisine typique Portugaise, le service est bon et agréable. Bon moment passé ici pour un déjeuner vers 15h mais ce restaurant sert encore à cette heure là.
💬 Espace très agréable. Plats faits maison, très savoureux. L'engagement mis à servir et à satisfaire le client est clair. Personnel très efficace et serviable, dirigé par l'âme que D. Gabi met dans tout ce qu'elle fait.
💬 Excellents hôtes ! Ils sont vraiment sympas et le gars (je ne me souviens plus de son nom) surfe vraiment bien ! Comme j'adore le surf, c'était l'endroit idéal où séjourner. Les plages sont facilement accessibles et l'emplacement est par ailleurs propre et confortable.
💬 Une étoile c’est vraiment pour la serveuse! Le reste est déplorable les assiettes arrivent toutes avec 15mn d’intervalle. Mon conjoint n’avait meme pas eu son plat alors que nous avions tous fini! Mais serveuse adorable
💬 Une super soirée dans un restaurant de spécialités de Madère. Brochettes boeuf et poulet sauce épicée - une viande tendre et moelleuse, le poulet légèrement caramélisé par la sauce épicée mais juste ce qu'il faut - une entrée et une soupe de tomates-oignons très bonne suivi d'un dessert. Tout était très bon et frais. Un accueil agréable et très professionnel les cartes existent en plusieurs langues et nous avons même eu un serveur qui parlait et surtout comprenait le français. Vraiment un lieu à ne pas manquer. Pensez à réserver, ouvert du jeudi au dimanche uniquement le soir.
💬 Bonne expérience. Nous avons mangé de la pizza et c'était merveilleux. 👌
💬 Choisi par rapport au Avis. Pas déçus. Mérite largement ces 5 étoiles. Accueil chaleureux et professionnel. Mets copieux et goûteux. Prix plus que raisonnable. A recommander sans hésiter. Merci au patron et à l ensemble du personnel. Chantal et Daniel, les Français.