📌 Av. Dr. Sá Carneiro Lote2 loja 4, 2350-536 Torres Novas - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 16:45
Nous avons commandé de la morue avec du pain de maïs et du poulpe à lagareiro. Le poulpe était acceptable, la morue était crue/congelée et sans goût, nous l'avons renvoyé et ils nous ont quand même facturé 10 € pour le plat.
Le 22/07/2022 à 13:32
Très bon espace pour un repas de grande qualité à un prix abordable. Merci à D. Paula de nous avoir offert un repas aussi agréable.
Le 05/07/2022 à 15:48
Convivial, bon et pas cher. Il reste une étoile pour progresser.
Le 25/06/2022 à 14:20
Le personnel est sympathique et la nourriture est très savoureuse.
Le 13/06/2022 à 10:10
C'est un bon endroit
Le 06/06/2022 à 20:42
Fantastique! Excellente qualité dans un environnement très agréable
Le 28/01/2022 à 17:16
Je le recommande vivement 🙂
Le 27/12/2021 à 12:19
Excellent endroit pour manger. C'est une excellente cuisine faite maison. Un bon endroit pour manger en famille et entre amis. Travail d'excellente qualité/prix.
Le 07/11/2021 à 14:17
Excellent service et bonne nourriture. Je le recommande sans aucun doute.
Le 10/09/2021 à 11:52
Déjeuner très savoureux, espace très agréable, je le recommande ! Suggestion : mettre une pancarte/indication du restaurant. C'est par hasard que j'ai découvert ce restaurant sur internet, alors que je vais habituellement aux palatas du coin à côté et que je n'avais jamais remarqué cet endroit... En plus, s'il y avait des heures de dîner, ce serait génial.
Le 20/09/2020 à 12:14
Très bien, vraiment top
Le 13/09/2020 à 13:35
Des plats conviviaux et bons...
Le 04/03/2020 à 16:17
Bon service félicitations.
Le 15/12/2019 à 00:59
Prestation 5*
Le 09/10/2019 à 13:33
C'était bon
Le 26/09/2019 à 19:16
Espace élégant et accueillant! Bonne nourriture! Amabilité et professionnalisme de la direction et du personnel ! Bien joué
Le 06/09/2019 à 14:07
La nourriture était bonne et le service rapide, je n'ai pas aimé le manque de transparence, ils ne vous ont pas informé que le prix était fixe, 8,5 €, ni ce qui était inclus. Au final j'ai payé ça pour le plat, l'eau et le café, cela inclurait aussi le pain, les olives et le dessert (que je n'ai pas consommé)
Le 19/05/2019 à 17:54
Merveilleux.
💬 je regrette de ne pas avoir tenu compte des mauvais avis portions miniature par rapport aux restaux de la region mais prix egaux a éviter et en plus ils ne prennent pas la cb
💬 Attente - Réalité sur les photos. Deux sandwichs sur trois étaient corrects, mais ce n'est pas du tout proche de l'annonce.
💬 Pas mal, très ou trop grand donc, trop de bruit ett ces satanés télévisions pendues aux murs. Je déteste cela. On va au restaurant pour passer un bon moment en famille ou amis. Au Portugal c'est la TV qui est à l'honneur. Plas très copieux, une demi dose c'est largement suffisant pour deux personnes.
💬 Très bon gâteau et très bon accueil.
💬 Les appartements sont confortables bien qu'assez spartiates dans leur décoration. Vous pourrez profiter d'un séjour agréable car les environs sont très calmes. Les vues depuis la propriété vers l'embouchure du Miño et la rive galicienne de cette rivière sont majestueuses.
💬 Personnel vraiment sympathique ! Accueille les enfants! Très propre! bonne nourriture ! J'ai même mis le ballon de football pour que mon garçon le regarde. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Je suis si heureux que nous soyons restés dans la villa de l'autre côté de la route.
💬 Le responsable au téléphone était impoli et ne voulait absolument pas admettre qu'il avait commis une erreur. Je ne voulais pas donner son nom et c'était très désagréable de lui parler. Le dépliant dit une pizza gratuite et elle insistait sur le fait que c'était juste un Redbull. Vous devriez avoir de meilleurs managers… sinon vous perdrez des clients.
💬 Très bel endroit, excellent repas très copieux Patron sympathique amateur de vin qui nous à bien conseillé Vivement l'été pour profiter de leurs magnifiques extérieurs
💬 Un menu fixe. Un déjeuner et un excellent vin maison coûtaient 7 euros. Était super!
💬 Excellente nourriture et excellent service. Notre serveur était drôle et la nourriture était très rapide. Je reviendrais sans hésiter ici.