📌 R. João Anastácio da Rosa 7, 7170-063 Redondo - Portugal
💬 191 Avis
Les avis
💬 Le meilleur Bifana que j'ai jamais mangé de ma vie. Le pain était si spécial. Je recommande vivement cet endroit. De plus, les prix sont très justes. La qualité des produits est incroyablement bonne et le rapport qualité-prix est incroyable. Le service est également très bon et vous pouvez parler en portugais ou en anglais.
💬 Les deux propriétaires sont adorables et ils vous proposent des plats simples qui vont ravir vos papilles. Prix moyen par personne pour un repas complet 7€.😀
💬 C'est un hôtel fabuleux et de haut standing pour le prix qui est vraiment correct (85 €/nuit). Situé au cœur de Mirandella , nous avons pu profiter de la fête du village du balcon de notre chambre. La chambre est vraiment spacieuse . Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Un hôtel agréable avec accès à la piscine.
💬 Un moment exceptionnel hors du temps. Une cuisine délicieuse et bien servie. Du personnel accueillant. A découvrir absolument !
💬 Nous avons marché ici depuis les hébergements locaux et avons apprécié la pizza, la sauce tomate était excellente, les frites fraîchement coupées et l'atmosphère locale. Le barman/serveur Alejandro était très gentil et patient avec notre portugais cassé, il parlait également un peu anglais, ce qui a aidé. C’est un endroit préféré des habitants pour se nourrir, boire et socialiser.
💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….
💬 Des gens très amusants et sympas.
💬 Restaurant très traditionnel, avec une attention pour le clients comme si nous étions de leurs familles. La nourriture semble simple mais touche le cœur. Mon mari et moi sommes très ému par l'expérience gastronomique que nous ont donné Patricia et Luiz. Il n'y a aucun mauvais choix de plats dans ce restaurant, tout y est succulent. Merci à vous.
💬 Très bonne adresse. Antonio, polyglotte, prend soin de ses hôtes et n'hésite pas â passer du temps â converser de tout sujet. Il est cultivé et intéressant â écouter. Un très bon séjour.
💬 Bonne ambiance, mais j'ai pensé qu'elle devrait être plus grande pour le spectacle lui-même, ce qui est vraiment cool