📌 Av. Plátanos, Tamengos - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:30
Très bel endroit et bon service, serveuse belle et sympathique.
Le 20/01/2023 à 16:41
Service d'accueil. (Le seul endroit À la Curie où il est possible d'enregistrer les rapports de jeu de Santa Casa da Misericórdia). L'établissement est situé dans un emplacement central. Je recommande.
Le 02/04/2022 à 19:28
J'aime beaucoup ce café. Très bon service
Le 31/03/2022 à 15:32
Endroit simple et cosy. Service très sympathique. À l’heure actuelle, ils n’acceptent pas les distributeurs automatiques, uniquement les espèces.
Le 03/10/2020 à 14:54
Service 5 étoiles, convivialité 5 étoiles
Le 10/09/2019 à 22:22
Merveilleux
Le 01/07/2019 à 19:58
Bonne ambiance agréable, gens sympathiques.
💬
💬 Un restaurant familiale comme on les aime. L'accueil, le service, la sympathie, la disponibilité...tout y est. La planche de viande est extraordinaire, accompagnée de différents fruits frais, en vrai régal.
💬 Hôtel propre et bien situé. Petits déjeuners copieux, un seul bémol, les jus de fruits "chimiques". Personnel d'accueil parlant plusieurs langues, dont le français, très agréable et de bons conseils pour les visites. Les chambres donnant côté rue sont par contre un peu bruyantes (circulation, travaux...).
💬 Incroyable hôtel, le spa m'a le plus attiré et ça valait le coup de réserver pour cela. Il est situé dans un emplacement parfait avec une vue imprenable sur Porto. C'est des serrures et des objets propres, bien décorés et automatisés. La meilleure chose était le spa. (IGNOREZ MON VISAGE 🤣😂)
💬 Excellent rapport qualité prix. Je recommande la picanha très tendre et servie en belle quantité. Serveurs très sympathiques et aux petits soins.
💬 Lorsque nous étions là-bas et avons écrit à l'hôte, nous sommes où es-tu ? . Il a répondu que tous les appartements étaient occupés.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un expresso et un jus. Seulement un petit détour depuis El Camino. Ce n'est pas très propre mais une bonne halte pour se reposer et continuer.
💬 Très bien rapport qualité prix 👍
💬 Cet endroit est un joyau caché. Le restaurant est petit, ce qui signifie que vous serez pris en charge rapidement. Le service est très bon et le restaurant peut s'adapter aux restrictions alimentaires. Ils se spécialisent dans la viande et j'ai commandé l'agneau. C'était très doux et tendre. Les autres steaks étaient également très savoureux et savoureux. Le pudding aux œufs a meilleur goût à mesure que vous le mangez et vous donne envie d'en manger plus. Cela vaut la peine de faire tout son possible et je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais si je visitais à nouveau cette ville.
💬 Haut