📌 Av. Plátanos, Tamengos - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:30
Très bel endroit et bon service, serveuse belle et sympathique.
Le 20/01/2023 à 16:41
Service d'accueil. (Le seul endroit À la Curie où il est possible d'enregistrer les rapports de jeu de Santa Casa da Misericórdia). L'établissement est situé dans un emplacement central. Je recommande.
Le 02/04/2022 à 19:28
J'aime beaucoup ce café. Très bon service
Le 31/03/2022 à 15:32
Endroit simple et cosy. Service très sympathique. À l’heure actuelle, ils n’acceptent pas les distributeurs automatiques, uniquement les espèces.
Le 03/10/2020 à 14:54
Service 5 étoiles, convivialité 5 étoiles
Le 10/09/2019 à 22:22
Merveilleux
Le 01/07/2019 à 19:58
Bonne ambiance agréable, gens sympathiques.
💬 Proche du métro et des bus, un personnel accueillant, des promotions toute l'année, un endroit sympa pour y faire une pause... Seule petite remarque, les luminaires cachent l'écran TV. Ce n'est pas très facile pour suivre un match de foot...
💬 Nous n'avons rien trouvé à redire à cet endroit ! Nous avons demandé une table et on nous a demandé si nous ne préférions pas avoir une table sur le balcon et comme il pleuvait, pourquoi pas ! Nous avons commandé nos boissons et notre nourriture, qui sont sorties peu de temps après. Absolument rien à redire sur la nourriture. Chaque plat était savoureux, avec de grandes portions, et le club sandwich était le plus gros que j'ai jamais vu ! Le prix était raisonnable aussi, compte tenu de l'endroit où nous étions. Les serveurs étaient polis, rapides et bien présentés. Une mention spéciale doit aller à Carlos, qui était un excellent hôte. Un incontournable à Funchal. (nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés).
💬 Très amical. Nous parlons peu portugais mais avec l'aide du propriétaire et de sa fille, nous avons appris à commander ce que nous préférons. Les tosta mista sont nos préférées avec un café au lait cuit à la vapeur.
💬 Peut-être le samedi soir ça marche bien, mais en semaine c’est triste comme un enterrement… Il y a mieux en ville
💬 Espaces communs très bien décorés, belles pièces, maison ancienne exceptionnellement restaurée. Espace extérieur avec jardin et piscine, conservant la façade extérieure d'une maison ancienne, très agréable. Propriétaires extrêmement sympathiques.
💬 1h45 d'attente pour un poulet avec. Frites a emporter. En plus le poulet était tout petit tout comme la portion de frite qui était censé être double. Allez a lidl le poulet a le même goût mais moins cher et bcp plus gros. Dommage
💬 Nous avons pris du poisson, bon plat et bien accompagné. Le pris est correcte. À recommander
💬 Mon séjour dans ce B&B a été un délice absolu du début à la fin. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été chaleureusement accueilli par les hôtes aimables. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique ont créé une expérience inoubliable. Bien joué les gars. Fortement recommandable.
💬 Pour toute restauration à emporter, un bon endroit à vous conseiller, c'est ici. du frais, du bon et à bon tarif... Vous n'avez pas envie de cuisiner, vous voulez prendre de quoi pique-niquer, arrêtez-vous ici, vous serez satisfaits ;-)
💬 Très bon rapport qualité prix. Néanmoins les chambres sont mal insonorisées, ne convient pas à quelqu'un qui a un sommeil léger.