Café 🇵🇹

Rosas Bar Avis

📌 Av. Plátanos, Tamengos - Portugal

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Rosas Bar à Tamengos

Les avis

Les dernier avis sur Rosas Bar à Tamengos

Nuno.l

Le 22/08/2023 à 09:30

5 / 5

Très bel endroit et bon service, serveuse belle et sympathique.

António.r

Le 20/01/2023 à 16:41

5 / 5

Service d'accueil. (Le seul endroit À la Curie où il est possible d'enregistrer les rapports de jeu de Santa Casa da Misericórdia). L'établissement est situé dans un emplacement central. Je recommande.

Tania.o

Le 02/04/2022 à 19:28

5 / 5

J'aime beaucoup ce café. Très bon service

Saulo.a

Le 31/03/2022 à 15:32

5 / 5

Endroit simple et cosy. Service très sympathique. À l’heure actuelle, ils n’acceptent pas les distributeurs automatiques, uniquement les espèces.

Photo n°1 de l'avis de Saulo.a fait le 31/03/2022 à 15:32 sur le  Rosas Bar à Tamengos
Joaquim.f

Le 03/10/2020 à 14:54

5 / 5

Service 5 étoiles, convivialité 5 étoiles

paulo.i

Le 10/09/2019 à 22:22

5 / 5

Merveilleux

Eduardo.n

Le 01/07/2019 à 19:58

4 / 5

Bonne ambiance agréable, gens sympathiques.

  • 🏪 Restaurante Avó Quica (189 Avis)

  • 💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.


  • 🏪 Restaurante Remo (1059 Avis)

  • 💬 Toujours propre, bien reçu, les plats copieux et délicieux...Merci...


  • 🏪 Tapas & Melodia (225 Avis)

  • 💬 C'est un endroit joliment décoré mais c'est tout. Le service est très médiocre, certains plats étaient bons mais d'autres pas assez cuits (le poulpe grillé était pratiquement froid et l'oignon presque cru), il n'y a pas d'option végétarienne même s'ils en font la publicité et disent qu'ils prépareront quelque chose (ce ne sont que les légumes bouillis qu'ils ont préparés). servir en accompagnement, mettre rapidement dans une poêle pour « frire » ou peut-être mélanger avec des pâtes). Ils essaient d'être polis mais n'accepteront aucune question ou opinion sur leur nourriture, au point de se disputer avec les gens ou de servir de la nourriture jugée crue par un autre client juste pour que nous puissions "la tester et voir que tout va bien". Je ne le recommande absolument pas, il existe de nombreux autres restaurants traditionnels à proximité qui offrent une meilleure expérience.


  • 🏪 La Piazzetta Pizzeria Italiana (326 Avis)

  • 💬 En entrant, les odeurs de pizze vous transportent en Italie. De la très bonne pâte et des ingrédients frais. Selon nous les meilleures pizze de la région. Le cadre est très simple, micro terrasse en bord de route au milieu de Odiaxere. Service convivial et multilingue. Le pizzaiolo parle couramment le français. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 TAB - TakeABreak (264 Avis)

  • 💬 The Food - une sorte de cuisine fusion ou le meilleur de la cuisine népalaise, japonaise, thaïlandaise et vietnamienne. Le chef sait vraiment cuisiner. Cuisine ouverte pour que vous puissiez regarder et voir les compétences et - pour les personnes coeliaques qui ont besoin de manger sans gluten, elles ont un menu supplémentaire et le chef nettoie les ustensiles de cuisine avant de préparer un repas sans gluten. Le goût est génial et authentique. Service - les trois serveuses que nous avions étaient géniales, très rapides et même quand c'était complet et stressant, elles avaient toujours le sourire aux lèvres. Je recommanderais vraiment de manger ici


  • 🏪 Casa d'avó Quinhas (6 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé avoir plus de photos à montrer, mais je ne suis pas allé à temps pour les prendre. Je vous laisse avec le canard, qui était capable de manger en « cancanant ». Comme c'est délicieux, quelle qualité. A noter le soin apporté par ces chefs à la recherche de produits locaux et biologiques. J'ai mangé les asperges les plus savoureuses de ma vie. Les champignons aussi, de manger à prier… Etc, etc. Du début à la fin, tout était impeccable. Un lieu intime et accueillant où vous vous sentirez bienvenu, du début à la fin. Très bonne chance pour ce projet.


  • 🏪 Oliveira & Realinho Lda (3 Avis)

  • 💬 Merveilleux, j'adore la saveur du poulet cuca


  • 🏪 Café Sousa (18 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!


  • 🏪 Jotta's Lounge Bar (140 Avis)

  • 💬 Supere bars à avec bonne musique


  • 🏪 Sede Rancho Folclórico de Monte Cordova (123 Avis)

  • 💬 Simpat et manger traditionnel bien fait