📌 Av. Principal 4, - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
💬 Les pires sushis de tous les temps, poisson mal coupé et de mauvaise qualité, pour les 30 euros que j'ai payés pour le repas, que je facturerais à 3 personnes, il n'en servait pas du tout. Prix excessifs et injustifiables au vu de la qualité du produit. Je ne recommanderais jamais ce restaurant de sushi à un amateur de sushi ordinaire.
💬 Vaste choix de plats, sushis, poissons, crevettes, viandes, desserts et bien plus encore. Mangez autant que vous le souhaitez. Et c'est pour 15 euros par personne. Il y a une chambre d'enfants pour les enfants de 3 à 8 ans. Super! Je recommande de visiter !!!
💬 Ma fille vit dans ce quartier. Cela me semble être un endroit spectaculaire. J'adore les arches de Valdevez
💬 Lieu familial. Repas sans chichi mais bon.
💬 Délicieuse variété de viandes et de poissons grillés, accompagnés de ragoûts. Environnement amusant sous un patio nouvellement construit joliment clôturé. Salles de bains propres et parking facile.
💬 Une bulle de paradis au cœur du Douro. Un accueil charmant Un logement à l’architecture intérieure chaleureuse, épurée, très bien pensée et aménagée avec beaucoup de goût. Très bien isolé. En pleins cœur de la nature, une vue incroyable, une petite piscine chauffée et au sel, idéale avec un bébé, notre fille de 11 mois à adoré. Tout le nécessaire pour un bébé : lit, baignoire, chaise haute. La cuisine très bien équipée pour pouvoir y cuisiner. Le petit déjeuner frais apporté tous les matins dans un petit panier est un vrai plus. Si l’on veut être pointilleux : peut être un peu plus de variété dans le petit déjeuner ? Quelques fruits de saison par exemple ? Mais séjour parfait ! On a déjà hâte d’y retourner !
💬 Alors que tout était fermé près du palais national…. Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard. WoW! Délicieux! Un super service, un poulet au beurre succulent. Du bon vin, du bon whisky, et un personnel très sympathique.
💬 Accueil, propreté, calme, panorama, petit déjeuner copieux et varié. Merci pour tout
💬 Le propriétaire est une personne impolie qui répond constamment aux clients. Au lieu de se concentrer sur l'entreprise, il ne sait parler que de la vie de ses clients. Prix non ajustés et super élevés. La pâtisserie d'en face est bien meilleure !!
💬 Fabio était notre serveur et nous a superbement traités ! Nous avons suivi toutes ses suggestions et avons été émerveillés par les saveurs de la joue de porc, du steak tomahawk et des haricots noirs ! Vous aurez envie de savourer chaque délicieuse bouchée !