📌 Marina da Afurada, R. da Praia, 4400-554 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 11:29
Ce fut une journée et une nuit incroyables, avec un merveilleux accueil de la part du couple M. Tomás et Mme Rosario. Une expérience qui reste pour la prospérité. Je recommande.
Le 10/04/2023 à 20:15
Expérience sur un voilier, tout au-dessus des attentes. Allez l'essayer.
Le 04/06/2021 à 12:38
Une expérience fantastique, avec toutes les précautions nécessaires dues au covid-19. M. Tomás et Mme Rosário sont super sympathiques et attentifs, une expérience à répéter sans aucun doute
Le 18/11/2019 à 19:15
La meilleure expérience en une nuit sur le voilier de Rodani Tout est beau et accueillant C'était fantastique, je le recommande vivement
Le 02/06/2019 à 16:01
Visite très agréable. Service excellent. Certainement une expérience à répéter!
Le 09/06/2018 à 19:10
Une promenade très agréable sur le fleuve Douro. Merci à l'équipage (Tomás et Rosário) qui ont été très accueillants et sympathiques. Expérience à répéter.
💬 Bel emplacement donnant sur Lisbonne avec une atmosphère agréable et de la bonne musique en arrière-plan. La nourriture laissait cependant beaucoup à améliorer. Bien que la Sangria soit délicieuse, l'entrée des ailes de poulet était assez fade, la saveur étant celle de la pâte épaisse plutôt que celle de la viande elle-même. Les plats principaux de poulet au curry et de morue sont arrivés froids et semblaient avoir été assis sous une lampe chauffante pendant un certain temps. Ils étaient cependant de bonne taille et avaient bon goût. Le dessert suivit dans la même veine et la Tarte Citron Vert Matcha n'avait vraiment le goût de rien. Le service était lent mais le personnel était gentil et adorable quand ils sont venus. Le prix est correct et aurait été une bonne affaire si la nourriture avait été chaude !
💬 Je ne suis pas un amateur de cuisine indienne, mais je peux confirmer que l'endroit est sympa et semble propre, avec un service assez efficace, beaucoup d'options végétariennes. il est situé à un endroit où on voit la rivière, pas de voitures aux alentours, très calme. Le riz était bon en termes de texture et de quantité, mais fade. La sauce aux crevettes... je ne sais pas... l'impression c'est que tout était trop cher (verre de vin moyen, 4,5e etc.) pour ce que c'est au final, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le moment. Apprécier!
💬 Tout d'abord, contrairement à d'autres critiques, nous avons trouvé le service de première classe, le personnel attentif et sympathique, cela fait un changement tellement agréable de ne pas se tendre le cou en essayant d'attirer l'attention d'un serveur. La nourriture était bonne, nous avions des tapas et 2 chacun étaient assez copieux pour nous, je suppose que cela dépend de votre faim. Donc, bon service, bonne nourriture, prix raisonnables, recommandé.
💬 Super, authentique. À faire sans aucun doute.
💬 Lieu très agréable. Les gérants sont très accueillants et serviables. Un endroit incontournable pour se détendre. Produits de qualités.
💬 Bonne adresse. Nous y avons déjeuné après une randonnée et la nourriture était très bonne ! Je recommande les clubs sandwichs qui étaient très bons et à seulement 9€ avec les frites ! L’espetada au bœuf était elle aussi très bonne mais un peu chère comparé à d’autres restaurants, il faut compter 17€ plus l’accompagnement : 4,5€ les frites. Sinon l’attente pour prendre notre commande était légèrement longue mais compensée par la vue sur l’océan depuis une terrasse très agréable ! Je recommande ce restaurant.
💬 Restaurant typique portugais loin des endroits touristiques. Une cuisine comme chez mamie. La morue est très bien cuisinée. Une ambiance de pays . Je recommande
💬 Très bon accueil par le propriétaire sympatique et attentionné, hotel très bien placé, chambre calme avec salle de bain petite mais très suffisante, emplacement sécuritaire pour nos vélos. Nous y reviendrons sans hésitations et vous le recommandons si vous venez à Portimao. Nathalie
💬 Tres bon repas, nombreux plats, personnel tres attentif et serviable.
💬 La nourriture était excellente, l'atmosphère était créée par l'atmosphère animée de la rue, le service était bon même s'ils servaient les «extras» typiques qu'ils facturent.