📌 R. Marquês de Pombal 139, 6200-379 Covilhã - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture. Super prix. Les ouvriers semblaient toujours très stressés quand j'étais là-bas. Ce n'est pas le genre de service agréable auquel je suis habitué, dans un magasin de kebab.
💬 Très bel hôtel et un personnel très aimable et très serviable. Tout était parfait avec un petit déjeuner au top
💬 Habituellement, je fais des « steaks sur une pierre » quand ici à Madère, j'ai repéré ce restaurant derrière notre hôtel, alors j'ai essayé. Et étions-nous heureux ! Des steaks absolument époustouflants. De beaux accompagnements de patates douces et le chimichurri complètent si bien la viande. Et le service - exceptionnel. Les gars forment une super équipe. Super rapport qualité/prix pour une nourriture d'excellente qualité.
💬 Super restaurant local. Les plats du jour à 2.95€ avec boisson (soda) et café pour 5€. Le menu est seulement en portugais.
💬 Restaurant spécialisé dans le cochon de lait. C'était la 1ère fois que nous y allions. Rien à redire. C'était bon. Il faut réserver avant d'y aller.
💬 Je vous conseille le bacalhau avec frites maison ne pas y aller avant 13h car entre midi et 13h il y a bcp de monde, repas 6€ plat du jour café et vin compris
💬 Nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable. J'avais un steak, le couteau à pain avait de la carbonara. Nous avons tous les deux partagé une salade et du pain à l'ail avec du fromage. Délicieux. Très bonne ambiance, bon prix et nourriture savoureuse. Merci x
💬 J'ai séjourné dans un appartement d'une chambre avec mes 2 enfants et mon partenaire, et je ne taris pas d'éloges sur Vila Petra. L'hôtel en lui-même est vraiment propre, avec de nombreux équipements, le personnel et les animations de l'hôtel sont vraiment gentils et amicaux. Les jardins et la piscine sont magnifiques et bien entretenus. À seulement quelques pas de la plage principale d'Oura et à 5 minutes en taxi de la marina d'Albufeira et de la vieille et de la nouvelle ville. Je serais heureux de revenir ici
💬 Tres accueillant, plats typiques tres bons meme les desserts ❤️
💬 Restaurant très accueillons,personnel très agréable et sympa la cuisine très ,très bonne