📌 R. Sarmento Beires 17, 7645-315 Vila Nova de Milfontes - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:26
Belle chambre avec plateau thé/café. Plafond voûté. Chien amical. Hôte sympathique. J'y retournerai la prochaine fois que je veux passer un week-end à la plage
Le 30/09/2023 à 12:56
Super espace pour quelques jours.
Le 26/09/2023 à 17:57
Beau.
Le 13/09/2023 à 13:43
Simple, confortable et propre ! Bon lit, salle de bain avec bonne douche, climatisation fonctionnant bien. Proche de tout, cafés, terrasses, supermarché, commerces... Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je le recommande vivement !
Le 10/09/2023 à 08:50
La chambre était bien, très centrale et calme mais la salle de bain sent les égouts et ni le lavabo ni la douche ne tirent d'eau. Odeur insupportable toute la journée.
Le 07/09/2023 à 09:02
La chambre était très propre et confortable. Le propriétaire était le gars le plus gentil. Il y a quelques bons restaurants et cafés juste à côté.
Le 15/07/2023 à 15:47
Bel endroit. Dans l'une des rues les plus emblématiques du VNMLF. Proche de la plage et des restaurants.
Le 08/07/2023 à 17:23
Excellent emplacement, central à 5 minutes de la plage. Chambre propre et calme. Le rapport qualité prix!
Le 30/06/2023 à 20:12
Ce logement est situé dans une rue regorgeant de restaurants, bars et cafés, avec un grand parking gratuit à environ +/- 200 mètres du logement. Prix abordable pour le séjour, endroit propre, dispose d'un espace commun, d'une terrasse ombragée, de chaises et de tables, très agréable. Dans la chambre, le lit était spacieux et confortable, il y avait un petit réfrigérateur, avec un bon éclairage et la salle de bain avait une super douche. Le mieux c'est qu'ils acceptent les animaux sans supplément, nous avons emmené notre chien, et il a été bien reçu. Les propriétaires étaient très sympathiques et accessibles.
Le 23/06/2023 à 21:38
Endroit parfait, ma copine et moi sommes avec notre chien depuis deux nuits et l'endroit était parfait, chambre avec terrasse et super grande, dans tout le centre près d'un parking gratuit et tout était très propre et ils étaient plutôt sympas
Le 10/04/2023 à 20:53
Proche de la plage, propre, très bon logement, excellent emplacement
Le 01/04/2023 à 09:23
Excellente convivialité. Bon travail. Bon emplacement. Un bémol, seule la voiture est à 50m pour décharger les bagages
Le 27/03/2023 à 22:48
Belles chambres confortables, calmes mais super centrales. Les restaurants et cafés sont partout dans la région. Parfait!!!! Les chambres et salles de bains sont parfaitement propres. Tout semblait neuf et meublé avec beaucoup de goût. J'aurais aimé rester plus longtemps. Merci beaucoup, notamment à la charmante dame qui nous a reçu à la dernière minute.
Le 18/03/2023 à 15:07
Ce lieu est tranquille, rue piétonne, près de tout. Le propriétaire est charmant, très serviable, de bons conseils . Nous vous recommandons Rio naturel sans hésiter!!!
Le 09/11/2022 à 21:51
Semaine de vacances dans un endroit que nous aimons et rien que pour ça, ça valait le coup ! Excellent moment pour réinitialiser.. OCTOBRE !! Excellentes chambres et animaux acceptés. Je n'ai été déçu que parce qu'un message envoyé sur le téléphone portable du propriétaire le jour de l'enregistrement n'a jamais reçu de réponse...
Le 04/10/2022 à 18:30
Week-end, 5 étoiles
Le 23/09/2022 à 18:24
Très bon accueil, très bien situé, logement spacieux
Le 23/09/2022 à 13:34
Un joli logement pas cher pour une étape. Au milieu de la zone piétonne et toujours au calme. Enregistrement convivial, départ simple. Les lits sont confortables, la douche correcte. Bars et restaurants ainsi que petits supermarchés à moins de 3 minutes à pied
Le 20/09/2022 à 09:15
Super emplacement et avec de bonnes chambres. L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec de bons restaurants juste au coin de la rue. Il peut être un peu difficile d'arriver en voiture car l'hôtel se trouve dans une rue piétonne. Il faut marcher environ. A 200 mètres du lieu de chargement et déchargement (stationnement autorisé 15 minutes). Il y a de bonnes options de stationnement à moins de 5 minutes à pied.
Le 14/09/2022 à 14:17
Sympathique petit hôtel à une dizaine de minutes de la plage. Offre des chambres (très) spacieuses, la nôtre était très propre et offrait un charme certain. Petit bémol pour le bruit venant de la rue, à part ça nickel. Possibilité de parking gratuit à 5min à pied.
Le 31/08/2022 à 13:07
Super propre, gentille dame à la réception. L'emplacement est fantastique !
Le 04/08/2022 à 22:20
Tout 5 étoiles ! Excellent emplacement et propriétaires très attentifs et serviables. Nos animaux à 4 pattes sont les bienvenus !
Le 22/07/2022 à 10:58
Muito bom para quem tem pouca bagagem. Estaciona o carro num estacionamento público a 7minutos a pé do hotel. Hotel na rua pedonal muito bem localizado, limpo renovado uma duche maravilhosa. Nada contra a declarar. Próximo praia do rio Mira. A uma caminhada 15 minutos da praia do mar.
Le 14/07/2022 à 13:09
Extrêmement central, situé dans l'une des rues les plus fréquentées du village. Les chambres sont propres et le personnel était toujours très sympathique et disponible. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, mais il fait bien son travail. Le petit-déjeuner n'est pas disponible mais il y a plusieurs endroits pour manger à proximité. Mabi se trouve à 5 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix.
Le 05/07/2022 à 10:36
Très bien situé et personnel très sympathique.
Le 14/06/2022 à 21:08
Une belle chambre en centre ville, propre et agréable.
Le 05/06/2022 à 16:35
Idéal pour passer quelques jours à Milfontes au centre de la ville
Le 17/05/2022 à 12:34
La chambre, super. Emplacement : bon, central Personnel gérant les lieux : Extrêmement impoli, incompétent et peu professionnel. Je ne semble pas avoir une bonne méthode pour percevoir les frais (doit être en espèces), et une nuit, ce personnel a pris d'assaut ma chambre en frappant à la porte, tard dans la nuit. Je pensais qu'un tremblement de terre avait lieu.
Le 08/05/2022 à 10:36
Super lit, salle de bain et chambre, douillets et confortables. Joli petit patio et le personnel était très sympathique aussi ! Très bon rapport qualité prix, je reviendrai c'est sûr !
Le 03/05/2022 à 17:56
Très belle chambre propre avec un joli patio. Bonne salle de bain et lit confortable. Dame sympathique. Pas cher et au milieu du centre. Nous le recommandons sûrement.
Le 27/02/2022 à 22:19
Propre, rénové et calme
Le 27/02/2022 à 19:56
Bien situé, chambre petite mais raisonnable... Nettoyage 5 étoiles !
Le 07/02/2022 à 07:20
Bonne chambre et excellent emplacement.
Le 26/01/2022 à 17:24
Hôte très bien situé et séjour de qualité à recommander totalement
Le 25/11/2021 à 11:29
Chambre spacieuse très propre avec une grande salle de bain. Intérieur confortable et un excellent lit. Nous avons passé un excellent séjour ici, le personnel était très sympathique et personnel. L'emplacement est excellent, un parking juste au coin de la rue. Nous reviendrons mais pour plus longtemps !
Le 26/10/2021 à 10:15
Bel endroit, belles chambres et hôtes très gentils !!! Recommandation!!!
Le 28/09/2021 à 11:43
Une oasis avec une piscine et un beau jardin. Calme mais situé au centre. Classe
Le 06/09/2021 à 07:28
Nous avons tout aimé ! L'emplacement, la convivialité, la propreté ! Quand j'ai vu les photos, je me suis dit il faut y aller, c'est tout à fait comme les photos, très belles, agréables, la chambre est fantastique ! Je le recommande fortement! C'est proche de tout 💖. Merci beaucoup!
Le 27/08/2021 à 17:04
Alojamento super bem localizado.
Le 27/07/2021 à 16:54
Les chambres sont toujours très propres et c'est pourquoi je reviens si je pars en voiture pour faire une halte.
Le 24/07/2021 à 23:17
Super hébergement. Très propre et confortable. Au centre de la ville avec un excellent restaurant en face. Le personnel était sympathique et serviable. Un séjour parfait.
Le 21/07/2021 à 21:44
Superbe endroit où séjourner, emplacement central. Chambres propres et bien aménagées. Personnel très sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
Le 07/06/2021 à 08:28
Service amical. Endroit propre avec une atmosphère agréable. C'était formidable d'accueillir notre au grand cœur Matilde...
Le 30/05/2021 à 11:47
Incroyable. Emplacement TOP
Le 25/05/2021 à 13:18
J'ai adoré notre chambre ! Agréable, propre, spacieux et bien situé dans la ville.
Le 17/05/2021 à 16:01
Excellent rapport qualité-prix. Complètement satisfait.
Le 11/10/2020 à 23:13
Excellent rapport qualité/prix. Très bien situé, confortable et douillet.
Le 11/09/2020 à 22:50
Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse et très belle. Lit confortable. Nettoyage impeccable. La chambre avait un mini-bar et une bouilloire. Je le recommande fortement !
Le 23/08/2020 à 09:30
Au coeur de la ville, mais sans bruit. Chambres propres et lits très confortables.
Le 10/08/2020 à 15:20
Très bien situé, hôtel très propre et confortable.
Le 31/07/2020 à 19:28
Petit coin au meilleur endroit
Le 25/07/2020 à 21:07
Calme; propre et efficace. Le stationnement est éloigné, le chargement et le déchargement doivent donc être gérés ; cependant, cela n’entraîne pas de complications majeures.
Le 19/07/2020 à 16:32
Emplacement merveilleux, hébergement super confortable et hôtes très sympathiques
Le 06/07/2020 à 13:35
Bon nettoyage, les serviettes sont changées tous les jours et l'endroit ne pourrait pas être plus central
Le 04/07/2020 à 22:32
Je recommande. Idéal pour découvrir la Costa Vicentina.
Le 14/06/2020 à 13:09
Ce n'était pas si cher et c'est très bien situé. Il n'y a pas de parking mais il y a un immense parking ouvert à proximité (3-4 minutes à pied). La chambre était très propre et le lit était confortable. J'y retournerais certainement :D
Le 27/02/2020 à 00:01
Très bonne ambiance, j'y suis depuis 3 ans d'affilée, j'y retourne cette année, bisous à mon ami Antonio (Monsieur de l'Algarve)
Le 17/02/2020 à 22:49
Les chambres étaient de bonne qualité et j'ai aimé la décoration simple mais agréable. Cet hôtel ne propose pas de petit-déjeuner, ce qui est dommage.
Le 31/12/2019 à 12:45
Bon rapport qualité/prix. Il a l'avantage d'admettre les animaux de compagnie (pour ceux qui en ont).
Le 13/12/2019 à 19:20
Situation centrale et très agréable. Hautement recommandé!
Le 07/11/2019 à 13:57
Bon emplacement, belles chambres. Surtout la chambre numéro 5... petite terrasse confortable donnant sur la cour.
Le 19/09/2019 à 17:47
Bon hébergement à un bon prix. Emplacement idéal et personnel sympathique 👍
Le 12/09/2019 à 17:16
Très bon hôtel au milieu de la vieille ville d'Almograve !! Nous recommandons!!
Le 10/09/2019 à 11:13
Chambre très calme et centrale. Le matelas était merveilleux. Nous l'avons aimé.
Le 06/09/2019 à 18:54
Excellentes chambres. Service amical et professionnel.
Le 26/06/2019 à 06:40
Service 5 étoiles et les propriétaires sont super sympas. En bonus ils acceptent les animaux
Le 23/06/2019 à 15:51
Très bel endroit pour séjourner à Vila Nova de Milfontes.
Le 09/06/2019 à 13:55
super hébergement, chambres élégantes et très propres
Le 16/05/2019 à 13:55
Vraiment très bien, belle chambre bonne accueil, et chien accepté. Mais demander aux moments de la réservation.
Le 16/01/2019 à 00:17
Le meilleur endroit pour séjourner à Milfontes. Tout au top.
Le 16/12/2018 à 11:35
J'ai tout aimé :) les installations, le service, l'emplacement,... C'est juste dommage que le stationnement soit difficile et qu'il n'y ait pas de petit déjeuner inclus :(
Le 13/11/2018 à 19:22
L'emplacement est parfait pour la plage et les restaurants, les chambres sont impeccables avec un excellent lit pour les membres endoloris. Antonio [hôte] est un gentleman.
Le 04/11/2018 à 15:41
Bon rapport qualité prix. Bon lit et bonne salle de bain
Le 30/09/2018 à 19:51
Endroit très agréable avec des propriétaires très sympathiques. Excellent emplacement
Le 19/09/2018 à 11:59
Excellent emplacement et accueil. Chambres confortables. Revenir.
Le 19/09/2018 à 11:27
Convivialité dans le service. Chambres confortables. Excellent emplacement.
Le 11/09/2018 à 14:08
C'est bien mais le petit déjeuner devrait être amélioré
Le 29/08/2018 à 20:19
Très bon endroit pour être à Vila Nova
💬 Pour ma part je n’ai pas accédé a l’hôtel je n’ai fait que déjeuner avec ma famille dans le restaurant qui semblait être bon a vue d’oeil et bien grosse erreur les serveur ne se souciaient même pas de notre bien être ne nous demandaient pas si tout se passait bien un accueil glacial et là cerise sur le gâteau le repas a été servi après 1h10 d’attente c’est inacceptable de la part d’un restaurant. De plus nous avions des enfants en bas âge avec nous. Restaurant a ne recommandé à personne. Cordialement.
💬 Idéal pour se détendre, des vues incroyables. Quartier calme pas très loin du bord de mer, mais besoin de voiture.
💬 M'a renvoyé pendant les heures d'ouverture en disant "Pas de pizza". Certainement pas un accueil chaleureux.
💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!
💬 A proximité de la route, grand parking, nourriture de bonne qualité ! Les portions ne sont pas grandes mais tout est fraîchement préparé, vraiment savoureux ! Service poli et très rapide. C'est savoureux, bon et rapide ! Nous reviendrons ici.
💬 Chaleureux accueillant ambiance calme Tout était très bon. Un demi plat plus que suffisant pour une personne. On na pas réussi à finir et avons pu prendre à l'emporter. Très bonne qualité.
💬 Infelizmente correu tudo mal,desde as entradas que demoraram a vir ao atendimento e a comida ,moelas congeladas com molho de francesinha e a comida que durante a noite tive de andar a correr quase de hora a hora para a casa de banho. Comida barata mas com má qualidade
💬 Accueil très chaleureux, repas généreux et savoureux bref un bon coin pour un bon repas. Merci encore au chef pour son accueil.
💬 Le Changement de gérance, à provoqué la décadence au niveau du personnel et du service à table. La nourriture est bonne mais pour le reste je n'y mettrais plus jamais les pieds. Juste pour dire que je suis allé à ce restaurant plus de 20 fois. Mais bien sur avec l'ancienne gérance. Une seule et dernière fois avec cette gérance
💬 Lors de ma visite au TDY, j'ai eu le plaisir de dîner au TORC, et je dois dire qu'ils prennent toutes les bonnes notes. La nourriture a toujours été excellente et le restaurant maintient une ambiance impeccable. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un verre et de goûter aux plats du menu du bar. J'ai choisi "l'escalope de poulet à la portugaise", recommandée par le barman expérimenté Cassio, et elle a dépassé mes attentes. Sa suggestion était juste. Cassio m'a également présenté le spécial mensuel, la "Smoke & Spicy Margarita". Cette boisson était un délicieux voyage depuis sa présentation captivante jusqu'à son profil gustatif sensationnel. Si vous recherchez une expérience unique et savoureuse, c'est un incontournable. Ne manquez rien. Permettez-moi d'ajouter que tous les autres repas que j'ai pris ici ont été excellents et que tout le personnel a été tout simplement incroyable.