Restaurant 🇵🇹

Ricotero Avis

📌 R. Reigoso 57, 5470-238 Montalegre - Portugal

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Ricotero à Montalegre

Les avis

Les dernier avis sur Ricotero à Montalegre

Jean.

Le 02/09/2022 à 20:05

1 / 5

Pire restaurant au Portugal Repas 0 Frites froide, rit 0

Sandra.

Le 14/08/2022 à 12:41

1 / 5

A fuire personels très désagréable nous voit poiroter mais ne nous accueille pas après il nous indique de se diriger vers des tables qui sont déjà réservé au final nous sommes partit !!! Et nous ne reviendrons pas !!!

Marina.

Le 10/08/2022 à 13:26

1 / 5

Je ne recommande pas trop cher pour le rapport qualité prix et ils ont servi plusieurs personnes arrivé après nous très dérangeant de voir toutes ses personnes arrivé bien après manger quand ont a des enfants en bas âges

Rubén.e

Le 07/08/2022 à 12:49

1 / 5

Service épouvantable, il aime moins travailler...

Guillaume.O

Le 06/08/2022 à 12:34

5 / 5

Très bon plat, très copieux Bien situé pour une pause à Montalegre

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.O fait le 06/08/2022 à 12:34 sur le  Ricotero à Montalegre
Claudio.o

Le 21/07/2022 à 11:15

4 / 5

Bonne ambiance, service raisonnable, il aurait pu y avoir plus de convivialité, mais la nourriture était bonne... Je dirais que c'était 7 €, ce qui n'est pas très différent du prix de nos jours. Oui, je le recommande pour le lieu, l'ambiance et la nourriture qui est très raisonnable en termes de qualité et de prix.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.o fait le 21/07/2022 à 11:15 sur le  Ricotero à Montalegre
Photo n°2 de l'avis de Claudio.o fait le 21/07/2022 à 11:15 sur le  Ricotero à Montalegre
Amilcar.e

Le 18/03/2022 à 01:07

5 / 5

Expérience sensationnelle. Top food avec sa viande Barrosã. Espace magnifique et accueillant. Central à Montalegre et facilement accessible, c'est sans aucun doute un lieu à visiter.

cristiano.e

Le 23/01/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente gastronomie

Norberto.o

Le 28/11/2021 à 15:11

4 / 5

Convivialité, lieu accueillant et nourriture excellente

Fernando.i

Le 14/11/2021 à 17:34

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est 🤔, il mérite d'être amélioré !

Maxime.E

Le 28/10/2021 à 12:09

5 / 5

Picanha parfaite dommage que celle ci est était trop cuite pour moi mais le goût était bon le décor du restaurant est moderne et change des autres restaurant de montalegre qui sont tous dans une époque plus ancienne, merci je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Maxime.E fait le 28/10/2021 à 12:09 sur le  Ricotero à Montalegre
Photo n°2 de l'avis de Maxime.E fait le 28/10/2021 à 12:09 sur le  Ricotero à Montalegre
Pedro.o

Le 09/10/2021 à 13:50

5 / 5

Service de haute qualité, nourriture extrêmement savoureuse (surtout le steak), service très sympathique

Beatriz.a

Le 17/08/2021 à 20:32

1 / 5

Mauvais service, trop cher pour la qualité de la nourriture servie. Pommes de terre trempées dans de l'huile brûlée.

Cláudio.e

Le 15/08/2021 à 13:27

1 / 5

Non recommandé. Quant au personnel ; Un employé peu aimable, grossier, sans aucune sensibilité envers les clients. Quant à la variété de la carte des vins blancs... un seul Vinhas da Tilia... Concernant la nourriture, c'est raisonnable, même si le temps d'attente est trop long. Prix ​​excessif.... (Entrée au restaurant à 12h15, départ à 14h28)

juan.a

Le 28/06/2021 à 10:05

5 / 5

J'ai mangé le samedi 26 de ce mois, j'ai été agréablement surpris, la nourriture était très bonne, quelques entrées et une morue, prix normal, je le répète.

Helena.i

Le 22/09/2020 à 12:38

4 / 5

Brochette de calamars, très bonne. Dessert, sans sucre et sans saveur.

JML.

Le 16/09/2020 à 17:54

3 / 5

J'y étais un lundi avec Montalegre à moitié plein d'essence, pour ne pas dire vide. J'ai aimé pouvoir m'asseoir à table à 12h. Entrée : chorizo ​​grillé ; Plat : alheira avec œuf, salade et riz. Quant aux alheira, de 0 à 5, elles obtiennent 5. J'ai bu de l'impérial puis j'ai pris un café. Le service à table est un peu lent et peu convivial.

Photo n°1 de l'avis de JML. fait le 16/09/2020 à 17:54 sur le  Ricotero à Montalegre
Rúben.z

Le 07/09/2020 à 20:17

4 / 5

Só não dei 5 estrelas porque o atendimento ficou a baixo da saborosa comida . Prós: - Eu e a minha namorada comemos um prato de bife da casa e um prato de bife com 3 pimentas , ambos estavam divinais . Muito saborosos e muito bem aviados. Tudo isto por 24.50 com bebida . (Preço muito agradável para a qualidade da comida ) - espaço muito agradável embora quando chegámos tivemos medo porque estava muito vazio , mas também ninguém vai comer as 7:30 da tarde , rapidamente esse cenário mudou e a casa ficou composta e percebe-se o porquê ! Contras : - A única coisa contra foi mesmo o atendimento pouco atencioso por parte de quem estava a servir á mesa . Parecia que está lá obrigado. O que não dá muito boa impressão . Mas no fim a comida valeu a pena . Conclusão : Vale apena ir ao restaurante talvez apanhem o servente mais bem disposto e tenham uma refeição divinal .

Photo n°1 de l'avis de Rúben.z fait le 07/09/2020 à 20:17 sur le  Ricotero à Montalegre
Photo n°2 de l'avis de Rúben.z fait le 07/09/2020 à 20:17 sur le  Ricotero à Montalegre
Filipe.e

Le 22/08/2020 à 09:08

5 / 5

Convivialité, calme et environnement sain. Délicieux picanha et steak. Je recommande.

Rosa.a

Le 10/08/2020 à 13:58

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un service très sympathique. Picanha floue divine 😋😋😋

Leonel.o

Le 03/10/2018 à 10:15

5 / 5

Très bon! N'a pas de guichet automatique

Aurélie.u

Le 09/09/2018 à 06:41

5 / 5

Bon et pas cher

Ricardo.e

Le 17/08/2018 à 22:39

3 / 5

Je suis allé dîner dans ce restaurant le vendredi 13 et honnêtement, le prix était exagéré par rapport à la qualité de la nourriture.

Vaoàmerda.e

Le 09/08/2018 à 12:43

1 / 5

Des idiots qui laissent les clients attendre avec des dizaines de sièges vides car il y a des tables de deux ou quatre et comme ils ne connaissent pas les maths ils n'additionnent pas 2 et 2.

Mónica.l

Le 14/07/2018 à 22:24

1 / 5

Horrible... qualité épouvantable des produits et de la préparation... l'employé sentait beaucoup la sueur (nous étions les 1ers clients du déjeuner)...

Pilar.l

Le 26/06/2018 à 05:08

4 / 5

Une délicieuse morue.

Fernando.l

Le 24/06/2018 à 13:32

3 / 5

La pièce est très bonne

Andre.o

Le 02/06/2018 à 10:34

3 / 5

Raisonnable

Norberto.a

Le 17/04/2018 à 18:58

5 / 5

De bons morceaux de viande avec une bonne saveur et des prix abordables.

César.o

Le 13/04/2018 à 20:29

5 / 5

Très bien. je recommande

Manu.

Le 20/02/2018 à 13:39

5 / 5

Traitement, qualité et prix

Carlos.e

Le 30/01/2018 à 15:18

3 / 5

Un samedi où avait lieu le marché de la viande fumée, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, compte tenu de l'évaluation dont il disposait, nous avons commandé le Cozido de Montalegre. Au niveau du goût, c'était très bon, mais la quantité était très petite, simplement une portion de bœuf, de porc et de saucisse chacun. Le montant à payer était de 20 € par personne avec un dessert qui n'avait rien de fait maison. C'est un endroit où je ne reviendrai certainement pas.

Pedro.i

Le 11/01/2018 à 12:47

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Maria.e

Le 15/12/2017 à 00:59

5 / 5

Excellent menu.

Ricardo.n

Le 04/12/2017 à 17:52

5 / 5

Excellent accueil et très agréable.

Sandy.o

Le 15/10/2017 à 19:06

5 / 5

Excellent service et excellent menu, le steak maison est délicieux.

Jorge.i

Le 14/10/2017 à 12:36

2 / 5

Vendredi 13 menu très cher pour la qualité présentée (fromage purée et trop dur).

Photo n°1 de l'avis de Jorge.i fait le 14/10/2017 à 12:36 sur le  Ricotero à Montalegre
Amelia.a

Le 22/09/2017 à 12:35

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Délicieuse escalope de veau maison avec frites ou punch---- Je vous le recommande.

Chico.a

Le 21/09/2017 à 14:48

5 / 5

Je recommande à tous de goûter le steak et la morue maison, un vrai délice.

Jose.a

Le 16/09/2017 à 14:15

4 / 5

recommandable

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 16/09/2017 à 14:15 sur le  Ricotero à Montalegre
Pedro.o

Le 03/02/2017 à 13:19

4 / 5

Visité le vendredi 13, avec un bon service mais une nourriture à améliorer

Inês.a

Le 25/09/2015 à 08:35

3 / 5

Menu peu varié. Niveau qualité/prix, les plats sont trop chers pour leur qualité.

  • 🏪 O Telheiro (89 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale et préparée par la patronne, qui est très sympathique. Je recommande vivement si vous passez à Praia de Mira 🙂


  • 🏪 Quinta da Boavista (10 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Canzoada Rest (138 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse mais peu attrayante en apparence (surtout le riz aux légumes), même pas pour la photo. Par contre les desserts sont très bien présentés... c'est pour ça qu'on ne comprend pas ;) Personnel aux petits soins.


  • 🏪 Eurest AS Viana do Castelo (63 Avis)

  • 💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.


  • 🏪 Cafetaria restaurante jose rela (139 Avis)

  • 💬 A refaire Nous y sommes allé au hasard pour grignoter. Menu à 8€ ! Soupe, 6 plats au choix !, une boisson au choix !, pain, café. Que demander de plus ? L’assiette était tellement pleine que nous l’avons mangé à 2 personnes Et merci pour le service, souriantes, et très agréables. Merci à L’équipe


  • 🏪 Real Feytoria (4 Avis)

  • 💬 Le dîner de tapas dans ce restaurant n'était pas bon du tout. 1. Peu de variété de tapas : où sont le jambon, les fromages, les beignets de morue, les piments padron, les brochetas, les calamars etc... les algues dans ces tapas sont, à mon avis, basiques et ils n'en avaient pas. 2. Tapas très mal composées en quantité (2 personnes) : salade de poulpe on voyait à peine le poulpe, on aurait dit une salade d'oignons au poulpe, gambas à l'ail, pour le prix de 5,50 euros on ne met pas 5 petites gambas dans une assiette et sans ail ni huile d'olive. Ce ne sont pas des crevettes à l'ail. Tortilla de la taille d'un biscuit et complètement imbibée d'huile. 3. Carte des vins avec 90% de vins inconnus, qui selon l'employé sont des vins qui ne sont pas vendus aux particuliers, uniquement pour les restaurants. 4. Des petites mouches toujours autour de la table, ce qui est vraiment très désagréable. J'aimerais croire que c'était juste une mauvaise nuit car j'ai lu de bonnes critiques sur ce restaurant mais je ne pense pas.


  • 🏪 Adega do Ferreiro (26 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux à côté du port de plaisance de Melres. Convivialité et qualité dans un petit coin de paradis. Restauration et snacks faits maison et variés. Planches, plat de rojões, pataniscas, bifanas entre autres. Cela vaut bien la visite. Les repas sont uniquement sur rendez-vous, mais il y a toujours quelque chose à déguster. Il n'y a pas de distributeur automatique mais il y a MBway.


  • 🏪 Restaurante em Viseu (5 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé.


  • 🏪 O Lavrador (106 Avis)

  • 💬 Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.


  • 🏪 Descanso (1 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y entrer, mais grâce à la personne qui gère la maison, je suis sûr que chacun sera servi avec la plus grande attention, ainsi que la qualité de ce qui est proposé au client. commander! Personne sérieuse, à l'écoute, accessible et sérieuse, que je connais depuis de nombreuses années... sachant donc sans y être entrée, que personne n'en ressortira déçu !