📌 R. Reigoso 57, 5470-238 Montalegre - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 20:05
Pire restaurant au Portugal Repas 0 Frites froide, rit 0
Le 14/08/2022 à 12:41
A fuire personels très désagréable nous voit poiroter mais ne nous accueille pas après il nous indique de se diriger vers des tables qui sont déjà réservé au final nous sommes partit !!! Et nous ne reviendrons pas !!!
Le 10/08/2022 à 13:26
Je ne recommande pas trop cher pour le rapport qualité prix et ils ont servi plusieurs personnes arrivé après nous très dérangeant de voir toutes ses personnes arrivé bien après manger quand ont a des enfants en bas âges
Le 07/08/2022 à 12:49
Service épouvantable, il aime moins travailler...
Le 06/08/2022 à 12:34
Très bon plat, très copieux Bien situé pour une pause à Montalegre
Le 21/07/2022 à 11:15
Bonne ambiance, service raisonnable, il aurait pu y avoir plus de convivialité, mais la nourriture était bonne... Je dirais que c'était 7 €, ce qui n'est pas très différent du prix de nos jours. Oui, je le recommande pour le lieu, l'ambiance et la nourriture qui est très raisonnable en termes de qualité et de prix.
Le 18/03/2022 à 01:07
Expérience sensationnelle. Top food avec sa viande Barrosã. Espace magnifique et accueillant. Central à Montalegre et facilement accessible, c'est sans aucun doute un lieu à visiter.
Le 23/01/2022 à 19:48
Excellente gastronomie
Le 28/11/2021 à 15:11
Convivialité, lieu accueillant et nourriture excellente
Le 14/11/2021 à 17:34
La nourriture est bonne et le service est 🤔, il mérite d'être amélioré !
Le 28/10/2021 à 12:09
Picanha parfaite dommage que celle ci est était trop cuite pour moi mais le goût était bon le décor du restaurant est moderne et change des autres restaurant de montalegre qui sont tous dans une époque plus ancienne, merci je recommande.
Le 09/10/2021 à 13:50
Service de haute qualité, nourriture extrêmement savoureuse (surtout le steak), service très sympathique
Le 17/08/2021 à 20:32
Mauvais service, trop cher pour la qualité de la nourriture servie. Pommes de terre trempées dans de l'huile brûlée.
Le 15/08/2021 à 13:27
Non recommandé. Quant au personnel ; Un employé peu aimable, grossier, sans aucune sensibilité envers les clients. Quant à la variété de la carte des vins blancs... un seul Vinhas da Tilia... Concernant la nourriture, c'est raisonnable, même si le temps d'attente est trop long. Prix excessif.... (Entrée au restaurant à 12h15, départ à 14h28)
Le 28/06/2021 à 10:05
J'ai mangé le samedi 26 de ce mois, j'ai été agréablement surpris, la nourriture était très bonne, quelques entrées et une morue, prix normal, je le répète.
Le 22/09/2020 à 12:38
Brochette de calamars, très bonne. Dessert, sans sucre et sans saveur.
Le 16/09/2020 à 17:54
J'y étais un lundi avec Montalegre à moitié plein d'essence, pour ne pas dire vide. J'ai aimé pouvoir m'asseoir à table à 12h. Entrée : chorizo grillé ; Plat : alheira avec œuf, salade et riz. Quant aux alheira, de 0 à 5, elles obtiennent 5. J'ai bu de l'impérial puis j'ai pris un café. Le service à table est un peu lent et peu convivial.
Le 07/09/2020 à 20:17
Só não dei 5 estrelas porque o atendimento ficou a baixo da saborosa comida . Prós: - Eu e a minha namorada comemos um prato de bife da casa e um prato de bife com 3 pimentas , ambos estavam divinais . Muito saborosos e muito bem aviados. Tudo isto por 24.50 com bebida . (Preço muito agradável para a qualidade da comida ) - espaço muito agradável embora quando chegámos tivemos medo porque estava muito vazio , mas também ninguém vai comer as 7:30 da tarde , rapidamente esse cenário mudou e a casa ficou composta e percebe-se o porquê ! Contras : - A única coisa contra foi mesmo o atendimento pouco atencioso por parte de quem estava a servir á mesa . Parecia que está lá obrigado. O que não dá muito boa impressão . Mas no fim a comida valeu a pena . Conclusão : Vale apena ir ao restaurante talvez apanhem o servente mais bem disposto e tenham uma refeição divinal .
Le 22/08/2020 à 09:08
Convivialité, calme et environnement sain. Délicieux picanha et steak. Je recommande.
Le 10/08/2020 à 13:58
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique. Picanha floue divine 😋😋😋
Le 03/10/2018 à 10:15
Très bon! N'a pas de guichet automatique
Le 09/09/2018 à 06:41
Bon et pas cher
Le 17/08/2018 à 22:39
Je suis allé dîner dans ce restaurant le vendredi 13 et honnêtement, le prix était exagéré par rapport à la qualité de la nourriture.
Le 09/08/2018 à 12:43
Des idiots qui laissent les clients attendre avec des dizaines de sièges vides car il y a des tables de deux ou quatre et comme ils ne connaissent pas les maths ils n'additionnent pas 2 et 2.
Le 14/07/2018 à 22:24
Horrible... qualité épouvantable des produits et de la préparation... l'employé sentait beaucoup la sueur (nous étions les 1ers clients du déjeuner)...
Le 26/06/2018 à 05:08
Une délicieuse morue.
Le 24/06/2018 à 13:32
La pièce est très bonne
Le 02/06/2018 à 10:34
Raisonnable
Le 17/04/2018 à 18:58
De bons morceaux de viande avec une bonne saveur et des prix abordables.
Le 13/04/2018 à 20:29
Très bien. je recommande
Le 20/02/2018 à 13:39
Traitement, qualité et prix
Le 30/01/2018 à 15:18
Un samedi où avait lieu le marché de la viande fumée, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, compte tenu de l'évaluation dont il disposait, nous avons commandé le Cozido de Montalegre. Au niveau du goût, c'était très bon, mais la quantité était très petite, simplement une portion de bœuf, de porc et de saucisse chacun. Le montant à payer était de 20 € par personne avec un dessert qui n'avait rien de fait maison. C'est un endroit où je ne reviendrai certainement pas.
Le 11/01/2018 à 12:47
Bonne nourriture et bon service.
Le 15/12/2017 à 00:59
Excellent menu.
Le 04/12/2017 à 17:52
Excellent accueil et très agréable.
Le 15/10/2017 à 19:06
Excellent service et excellent menu, le steak maison est délicieux.
Le 14/10/2017 à 12:36
Vendredi 13 menu très cher pour la qualité présentée (fromage purée et trop dur).
Le 22/09/2017 à 12:35
Bonne nourriture et excellent service. Délicieuse escalope de veau maison avec frites ou punch---- Je vous le recommande.
Le 21/09/2017 à 14:48
Je recommande à tous de goûter le steak et la morue maison, un vrai délice.
Le 16/09/2017 à 14:15
recommandable
Le 03/02/2017 à 13:19
Visité le vendredi 13, avec un bon service mais une nourriture à améliorer
Le 25/09/2015 à 08:35
Menu peu varié. Niveau qualité/prix, les plats sont trop chers pour leur qualité.
💬 Bel hôtel dans un bon emplacement. Personnel sympathique pour votre séjour là-bas. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les portes fines. Je suis très sensible aux bruits pendant que je dors, mais je pense que la plupart des gens qui y séjournent s'en fichent. Je peux recommander cet hôtel !
💬 Choisir EMAJ pour notre célébration du Nouvel An était le meilleur choix que nous pouvions faire. Nous avons été accueillis par le personnel le plus gentil, qui a répondu à toutes nos questions et s'est assuré que notre séjour était aussi confortable et sans stress que possible. Les chambres sont conçues avec goût et commodité à l’esprit. Il n’y a aucun objet qui n’ait pas sa fonction. Nous avons été époustouflés par la taille de notre salle de bain et de notre baignoire - probablement le meilleur design de salle de bain parmi les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. La température de la pièce est confortable et le panneau de contrôle de la température fonctionne réellement, vous pouvez donc l'ajuster sans problème. Les lits sont grands et confortables, ce qui garantit une bonne nuit de sommeil. Les couloirs sont calmes et les fenêtres sont bien isolées du bruit extérieur. C'était un plaisir esthétique global qui n'avait d'égal que la qualité des commodités proposées. C'est une expérience de luxe à un prix très raisonnable. Nous sommes impatients de revenir à l'EMAJ dès que l'occasion se présentera.
💬 Les normes de distanciation sont extrêmement appliquées + produit sans gluten +des chaussons aux pommes magnifiques + très propre.seule problème faire la queue pour prendre la commande.
💬 Le week-end le repas et bon, mais attention a éviter les soirs de la semaine ,car ce sont des entrées qui sont soit du midi ou de la veille et le repas ,lorsque on demande des légumes c’est des boites de conserve Dommage 🧐
💬 Une semaine sur place, très bon restaurant, produits frais et de qualité. Personnel très aimable et à l'écoute. Je recommande 😍😍 Pascal et Bea
💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.
💬 Tout simplement le meilleur endroit que j'ai découvert récemment avec la meilleure francesinha. Premier impact dès qu'il est arrivé à table (epah c'est tout petit), mais à la fin du déjeuner c'était parfait. Mais cela le ruinerait. Les pommes de terre coupées à la main, pour moi, sont un bon et bon signe. Un personnel très amical et serviable. Je recommande!
💬
💬 Excellent tout était parfait ! Agréablement surpris par le cadre, et la qualité des plats. Mention spéciale pour les dessert qui sont excellent et très bien présentés. Meilleure morue de Porto.
💬 Je n'ai pas trouvé cet endroit au point indiqué dans l'application