📌 Praça de 9 de Julho 16, 2825-291 Costa da Caparica - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 18:56
La seule chose qui est triste, c'est qu'il soit fermé pendant l'hiver 😭
Le 26/09/2023 à 10:50
Retrogusto montre que les meilleures pizzas du monde sont à Lisbonne et dans la région :) Je n'ai pas pris de photo des pizzas car je n'avais pas le temps, nous les avons dévorées immédiatement (nous avons commandé du Napoli et de la Diavola), mais voici le délicieux Cannoli à la pistache !
Le 22/09/2023 à 21:34
La pizza était fantastique ; ingrédients frais et croûte parfaite. Ma femme avait une salade et c'était aussi très bien fait. Le service était également excellent.
Le 06/09/2023 à 21:53
Je peux seulement dire que je ne regrette pas. La pizza était vraiment délicieuse. Je le recommande et si je pouvais, je leur donnerais 6 étoiles car 5 ne suffit pas. 😉
Le 06/09/2023 à 10:26
J'ai aimé!!
Le 05/09/2023 à 21:22
Personnel très sympathique ! Les pizzas sont les meilleures de la Costa da Caparica et de ses environs. Cela en vaut vraiment la peine et nous recommencerons certainement !
Le 05/09/2023 à 21:18
Personnel très sympathique ! Les pizzas sont les meilleures de la Costa da Caparica et de ses environs. Ça vaut vraiment le coup, ça vaut le coup de le répéter !
Le 05/09/2023 à 20:37
Meilleure pizza au Portugal! Fait très vite ! J'en ai commandé deux à emporter pour voir le coucher du soleil. Il y avait du brouillard et pas de coucher de soleil mais les pizzas étaient excellentes et ont sauvé la journée
Le 02/09/2023 à 23:35
Pizza décente - connaissez-les de Lisbonne - prix abordables et bons vins italiens - salade et le service était correct. La seule chose que je pense qu'ils peuvent améliorer, c'est la décoration qui devrait venir avec le temps ! Comme ils viennent tout juste d’ouvrir. J'espère qu'un jour, le bar brut à côté d'eux sera racheté et transformé en quelque chose de cool 😎 !!! Je pense aussi que ce n'est qu'une question de temps ! Deffo sera de retour pour les soutenir davantage. Allez-y et profitez-en 🍕
Le 26/08/2023 à 17:45
Ce fut une expérience incroyable. La pizza est délicieuse, les gens qui y travaillent sont super sympas, le prix est juste et l'ambiance est également très confortable.
Le 24/08/2023 à 18:17
très délicieux
Le 22/08/2023 à 23:25
J'ai aimé!! Des pizzas merveilleuses ! Et de très bons cannoli à la pistache ! Sans aucun doute, fortement recommandé !
Le 19/08/2023 à 22:01
Bonne nourriture, propriétaire sympa
Le 17/08/2023 à 22:04
meilleure pizza à Caparica
Le 17/08/2023 à 22:01
Meilleure pizza à Caparica! Très large choix, ingrédients et pâte de grande qualité. Plusieurs options végétaliennes disponibles ;)
Le 17/08/2023 à 19:47
La meilleure pizza de Costa da caparica ! Des produits frais qui font toute la différence !! Merci !!
Le 17/08/2023 à 15:07
Dès que j'ai su que Retrogusto 84 de Lisbonne avait ouvert ses portes à Costa, j'ai su que je devais y aller et, bien sûr, je n'ai pas été déçu :) Si vous aimez la pizza (à la Napolitaine), c'est l'endroit qu'il vous faut 😀
Le 17/08/2023 à 11:07
Qualité que j'avais à Lisbonne, une des meilleures pizzas italiennes que vous trouverez au Portugal.
Le 16/08/2023 à 21:42
Les meilleures pizzas de la Costa da Caparica ! je recommande
Le 11/08/2023 à 16:45
Excellentes pizzas ! Avec des ingrédients frais et de qualité, un cadre très agréable et accueillant, un service à table rapide, efficace et convivial. Pizzéria au top ! Absolument recommandé !
Le 09/08/2023 à 14:17
Hier, j'ai essayé cette pizzeria pour la première fois. C'était une grosse surprise ! La pizza est très bonne ! Les pâtes sont excellentes, légères et la sauce tomate est fraîche. Le service était rapide, sympathique et courtois. Je recommande!
💬 L'une des meilleures pizzas jamais mangée, la pâte est excellente et la garniture généreuse. Tout à fait égal able à une pizza traditionnelle italienne. A tester!
💬 Nous n'avons pas eu de chance car un groupe de touristes était présent en même temps que nous avec plein d'enfants et adolescents qui faisaient du bruit tard le soir, le personnel de l'hôtel n'a rien fait pour empêcher cela. A part ça, très bon établissement bien équipé dans un joli petit village.
💬 Cuisine traditionnelle madérienne et portugaise. N’hésitez pas à passer par leurs tables. Nous avons dégusté 300g de viande sur des brochettes. Servis avec des frites maisons et des légumes. Le tout accompagné d’un pain à l’ail Le service est rapide et impeccable
💬 ensemble conforme, hôtel très bien pour les golfeurs piscine intérieure du spa ridiculement petite et froide, piscine ext non chauffée et froide en avril
💬 J'aurais tellement du lire les avis google avant de me lancer, attiré par la terrasse. Café pas terrible, chocolat chaud sans intérêt (mais presque 5€ pour ce dernier). Service nul et pas aimable. Pasteis correctes. C'est tout simplement du vol ce restaurant. Fuyez.
💬 J'adore voir un nouveau restaurant Tex Mex à Porto. Le design intérieur est magnifique. Dès l’instant où vous entrez dans le restaurant, cela vous donne déjà un effet Waouh. Le service est de premier ordre! Côté nourriture, nous adorons les nachos et les tacos. Nous avons pris les boules de churro en dessert, ce qui était bon mais je pense que c'est un peu trop moelleux à mon goût. La margarita est super aussi ! Notre enfant avait un fish and chips qui était très bon mais la sauce d'accompagnement, je pense qu'elle est trop épicée pour un menu enfant.
💬 Qualité choix et prix rien à redire personnel aimable
💬 Bonjour nous avons passé plusieurs jour dans cet hôtel. Dans l’ensemble super séjour. De l’accueil au petit déjeuné. Les chambre sont propres point noir l’isolation phonique est à retravailler des grincements de porte qui résonne dans les murs assez désagréable.
💬 Je viens de découvrir le nouveau trésor caché d'Avintes - Vila Nova de Gaia - Sushi Roll ! Leur incroyable sélection de sushis est tout simplement hors de ce monde. Le poisson frais et la qualité des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Chaque pièce est une œuvre d'art aux couleurs vives et à la présentation visuellement époustouflante. De plus, j'ai été impressionné par la précision des portions, chacune juste ce qu'il fallait pour une expérience culinaire parfaite. Les saveurs sont vraiment uniques et laissent un impact durable. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage le menu !
💬 La pire assiette que j'ai jamais eue de ma vie et à 22€