📌 Av. José Manuel Marques, 4760-111 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 247 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:19
Meilleur endroit pour manger pas cher, les plats sont de bonne quantité et de grande qualité, pour conclure le service est très bon donc je laisse mon expérience ici
Le 23/04/2024 à 14:52
Agréable
Le 23/04/2024 à 14:42
bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture. De grandes portions à un prix raisonnable.
Le 23/04/2024 à 14:40
Bon environnement
Le 22/02/2024 à 21:44
Le meilleur service dans un restaurant que j'ai jamais vu ! En plus de la nourriture délicieuse et bon marché, vous bénéficiez d'un service incroyable avec beaucoup de soin, littéralement d'un traitement VIP !
Le 01/01/2024 à 21:29
M. Vítor est une légende. La panure 600 est excellente.
Le 10/12/2023 à 15:22
Service efficace, rapide et sympathique. Bonne cuisine, plusieurs plats du jour au choix.
Le 03/11/2023 à 23:22
Très bon restaurant avec des prix bas possibilité de commander a emporter ou manger sur place . Personnel accueillant et sympathique. J’ai commandé 2 doses à emporter très bien servi il m’en reste pour le dîner encore.
Le 10/10/2023 à 10:54
Bon rapport qualité/prix, repas bon marché
Le 15/06/2023 à 20:02
Personnel très sympathique... très bon prix et qualité !!
Le 31/03/2022 à 18:32
Nourriture incroyable à un prix avantageux
Le 16/02/2022 à 22:26
J'adore manger au Restaurant VIP pour la convivialité et la qualité des repas. La nourriture est très bien préparée, faite maison et avec une excellente présentation. Qualité/prix au top. Je recommande. Vous l'aimerez
Le 28/01/2022 à 22:18
Super!!!
Le 09/12/2021 à 12:43
CONSEIL
Le 21/11/2021 à 01:43
Service EXCEPTIONNEL très bon et pas cher
Le 07/11/2021 à 17:24
Bonne nourriture pas chère et un bel espace.
Le 10/10/2021 à 13:28
Très bon restaurant pour un repas rapide et économique, servi avec de bons plats à emporter !!
Le 20/08/2021 à 13:31
Nourriture très bonne et économique
Le 07/07/2021 à 14:52
très bien
Le 05/07/2021 à 21:02
Haut
Le 26/06/2021 à 17:07
Service très rapide et attentionné
Le 27/05/2021 à 09:28
Jus d'orange 🍊fantastique
Le 08/05/2021 à 23:12
Bonne nourriture, juste l'hypothèse que le gérant parle et crie trop après la serveuse. Fatigué d'entendre le nom de la serveuse à voix haute. Fou.
Le 02/04/2021 à 04:35
Bien situé, service très bon et rapide. En cette période de pandémie, les règles sont respectées dans le respect des normes imposées. Nous espérons revenir bientôt à la normale avec les repas servis. table et rencontre entre amis.
Le 19/03/2021 à 00:20
Excellent 5 étoiles
Le 22/01/2021 à 18:22
Bonne nourriture et bon service
Le 12/10/2020 à 19:22
Bon marché Service amical Repas pour le prix on ne peut pas demander plus
Le 29/09/2020 à 21:38
Endroit avec de la bonne nourriture et un personnel attentionné! Un bémol, c'est un peu bruyant !
Le 18/09/2020 à 19:01
C'est le meilleur qu'il y ait à Takwei ou y manger, Personnel Efficace et Pas Cher Je le recommande, je suis un client fidèle
Le 06/09/2020 à 07:54
Service incroyable, personnel super sympathique, prix très attentionnés et bas. Tout le meilleur pour un repas simple, rapide et pas cher.
Le 01/09/2020 à 15:46
Je recommande une excellente qualité, un excellent prix et un excellent service 👏👏👏
Le 29/08/2020 à 21:21
Service 5 étoiles, repas économiques et délicieux. Personnel extrêmement attentif. Le meilleur qui soit !
Le 15/08/2020 à 21:00
Je recommande, ils servent très bien
Le 07/08/2020 à 12:19
Tarifs abordables, service à emporter rapide
Le 21/06/2020 à 23:43
meilleur service à Famalicão très bons prix, essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 27/02/2020 à 12:37
Bon service bonne nourriture
Le 23/02/2020 à 06:05
Des gens agréables, un espace accueillant et de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 14/01/2020 à 06:54
La nourriture était bonne et j'ai été surpris par le fait que ce n'était pas cher du tout. Mais le meilleur atout de cet endroit est la serveuse la plus étonnante. Elle ne parlait pas anglais mais avec l'aide du traducteur et des gestes de Google, nous avons pu passer une commande et avons apprécié la soirée.
Le 01/01/2020 à 02:17
Service très bon et rapide
Le 18/12/2019 à 21:20
Service 5 étoiles, la nourriture laisse parfois à désirer
Le 22/11/2019 à 00:16
Ils servent des repas pour le déjeuner et le dîner à 3,5 €/plat, en payant séparément toute boisson ou soupe. Mais ils sont bons dans ce qu'ils font !
Le 12/11/2019 à 15:31
Service de restauration 5 étoiles, hygiène alimentaire, top, top.
Le 02/11/2019 à 19:15
Tout le monde était super sympa et arrangeant. La nourriture était très savoureuse et toujours très variée et bon marché. HAUT
Le 21/10/2019 à 15:30
Bonne nourriture
Le 18/10/2019 à 21:04
Personnel très sympathique
Le 14/10/2019 à 16:43
Amabilité des employés... bons prix... ambiance détendue...
Le 06/10/2019 à 18:29
Bonne nourriture et pas cher
Le 03/10/2019 à 12:47
J'adore, il y a une nourriture délicieuse
Le 19/09/2019 à 21:15
Excellent personnel et nourriture à des prix abordables. Qualité prix garanti !!
Le 25/08/2019 à 11:22
Qualité, prix et convivialité. Environnement un peu bruyant.
Le 23/08/2019 à 21:10
Très bon, rapide, sympathique.
Le 23/08/2019 à 16:53
Beaucoup de bruit et de confusion de la part des employés. Nourriture raisonnable mais à un prix équilibré.
Le 04/08/2019 à 02:06
Personnel 5 étoiles et bonne nourriture
Le 15/06/2019 à 05:19
Bien
Le 14/06/2019 à 11:32
Personnel fantastique et sympathique
Le 07/06/2019 à 14:10
Les repas sont super, le lieu est agréable et les employés sont très sympathiques j'adore.
Le 05/06/2019 à 19:11
Excellent prix avec une nourriture dont les gens sont ravis et étonnés de penser qu'elle est beaucoup plus chère qu'elle ne l'est en réalité ! Il propose un menu étudiant dont le tarif journalier est de 4,50 € avec 1,5 L d'eau inclus. Je le recommande fortement.
Le 03/06/2019 à 22:03
Bien
Le 03/06/2019 à 00:36
Bon, confortable et propre. Bon repas quotidien à un excellent prix.
Le 10/05/2019 à 20:29
On y mange très bien et c'est très abordable.
Le 03/05/2019 à 21:09
Restaurant sympa avec des prix abordables.
Le 21/04/2019 à 22:16
Service rapide
Le 23/02/2019 à 15:16
Très bonne nourriture, excellent service, personnel toujours heureux...!
Le 07/11/2018 à 20:14
Très bien
💬 Les plats sont typiques, copieux et délicieux ! Les serveurs sont également très sympas et ont pris le temps de nous expliquer la liste des plats proposés. Je recommande à 100% !
💬 Quelle belle découverte. Personnel au top et excellent repas !
💬 Cadre très joli. Cuisine exceptionnelle à la hauteur de sa réputation de l’entrée au dessert :)
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Petit restaurant à la décoration surannée. Emplacement peu attrayant (quartier universitaire). Avec menu étudiant.
💬 Bien
💬 Very good good, nice chilling time and good vibes. Merci pour le belle accueil et nous reviendrons certainement. Bonne continuation.
💬 Menus simples mais frais, bons et copieux pour un diner. Nous avons pris 1 fricassée de champignons aux crevettes pour 2 à 13 euros avec 2 verres de vin vert 1café et 2 desserts pour une note à 23.90euros
💬 Je me suis arrêté pour dîner car c'est près de mon hôtel. J'ai eu le plat principal de poisson, avec une salade de tomates et quelques pommes de terre. C'était incroyable! Je pense déjà à revenir pour mon 2ème dîner. Le dessert au gâteau aux carottes était bon. J'adorerais avoir plus de cerise dessus, mais ce n'est pas un élément décisif en l'état. La limonade à la menthe est ok. J'essaierais une boisson différente avec mon repas.
💬 Petit restaurant typique du Portugal, cuisine traditionnelle et quantités généreuses je recommande ce restaurant local et aux prix imbattables menu complet 9.5€ par personne boissons comprises. Serveurs très sympathiques
💬 Restaurant super cool, prix vraiment pas chère, avec de belles quantités et super bonne ! Le personnel est souriant, agréable et le tout est très familiale Ambiance chaleureuse, je vous le recommande sans hésitation