📌 R. Gonçalo Velho 7, 8800-349 Tavira - Portugal
💬 232 Avis
Les avis
💬 Best food I had in Albufeira ! I highly recommend it ! Don’t forget to make a reservation otherwise you may not have piglet Meilleur cochon de ma vie ! Je recommande à 100%, n’oubliez pas de réserver !
💬 Appartement bien situé, au calme et possédant un emplacement de parking.
💬 Personnel peu souriant mais vu la qualité des plats on y vas pour autre chose Cuisine excellente Plats variés Cuisine fait maison Pour les étranger attention une demi dose est pour 2 gros mangeurs ou 3 mangeur normaux Les doses sont très très bien servi Je recommande sans hésiter
💬 cantine de quartier sans chichi et mais même si la présentation des plats n'est pas la, ça reste imbattable en matière de prix et le personnel est très agréable, essayant au mieux pour échanger en anglais. Les poissons sont très bons, le pain exquis et concernant les pâtisseries il y a énormément de choix. On y va pas pour le décors certe mais ça reste une adresse à mettre dans un routard.
💬 Merveilleux restaurant à la décoration élégante et discrète. Les deux personnes qui se sont occupé de nous se distinguent par leur gentillesse et la perfection de leur service. Tout était délicieux : les entrées ( feuilletés de fromage de chèvre et carpaccio de bœuf), les plats ( filet de saumon grillé et dorade au four) et mon dessert, une tarte au fromage et fruits rouges merveilleusement fondante. De quoi inciter les restaurateurs français à un peu de modestie… si la chose était possible. Merci beaucoup pour ce moment de plaisir.
💬 Nous sommes venu pour un mariage, j'ai demandé s'il était possible de me faire coiffer par la coiffeuse d'à côté, le personnel à su me trouver un créneau rapidement et je les remercies infiniment. Le personnnel est top ! je n'ai rien à leur dire, tous souriant et gentil. Cependant, dans la chambre on entend tous les bruits de couloir, comme si on avait pas fermé la porte. Il n'y a pas beaucoup de prise de courant uniquement 1. Ce qui est dommage aussi c'est que l'hôtel ne dispose pas beaucoup de place de parking, il fallait tourner autour de l'hôtel pour trouver une place et c'est payant (pas très chère, mais il faut quand même payer). Et le dernier point négatif que je dirai c'est qu'on est arrivé vers 13h/13h30 on a du payer en plus 15 € pour avoir notre chambre, car il n'était pas 14H, c'est un peu l'arnaque !
💬 Très bonne adresse. Nous sommes venus à 14 avec enfants sans reserver et les serveuses nous ont accueilli chaleureusement. Les plats ont plu à tout le monde. Dommage de ne pas avoir pu goûter la mousse de citron 😄
💬 Bel établissement, très bien situé. Lieu très calme et propre. Le personnel discret et agréable. Je recommande
💬 Service et nourriture impeccable à recommander
💬 Donc, je suis allé au tabua Do naldo. Quand on était arrivé, l'accueil était un peu froid. Je l'ai allé aux toilettes, puis les gens m'ont fait sentir comme si je devais commander avant même d'y aller. Donc, j'ai trouvé l'accueil un peu froid, je dirais. Alors, le menu, c'est une très belle présentation. Tout est beau dans le menu, tout est clean. La nourriture est conforme à ce qu'il y a sur le menu. Donc, il y a vraiment des belles couleurs et tout ça. Au niveau du goût, c'était quand même bien. Je dirais que j'ai déjà eu des repas qui étaient mieux. J’ai pris un steak et La cuisson était bonne. Cetait une bonne expérience expérience culinaire à part le service.