📌 Praça Guilherme Stephens nº6, 2430-262 Marinha Grande - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 03:08
Dîner mémorable, rien de moins positif. Répétez et vous pourrez visiter en toute confiance ! Nous avons été bien traités et accueillis surtout par le propriétaire (Ganda Alan) !
Le 14/07/2023 à 19:42
Un lieu accueillant, une bonne ambiance pour savourer un bon repas. Bons plats, oeufs cassés, boudin noir à l'ananas.
Le 12/06/2023 à 13:25
Très bon et excellent service avec des prix abordables. Je suis allé déjeuner en semaine et je n'ai pas fait de réservation. il y avait du poisson et de la viande au choix.
Le 01/05/2023 à 07:01
Idéal pour un dîner de tapas entre amis !
Le 17/02/2023 à 22:28
Pas si bon
Le 17/11/2022 à 08:43
Très bien je recommande
Le 03/10/2022 à 10:25
J'ai mangé de la morue de la maison, des saveurs très riches et délicates, un excellent service, des prix raisonnables.
Le 25/08/2022 à 05:23
Cela vaut la peine d'être visité et dégusté
Le 24/08/2022 à 18:08
Cuisine variée et très savoureuse, avec une très bonne présentation. Espace très agréable et accueillant. Service préfet.
Le 15/06/2022 à 20:14
Faites la livraison via l'application commander et manger !
Le 29/12/2021 à 07:24
Bel espace, personnel sympathique
Le 08/04/2021 à 07:19
Bon travail
Le 24/11/2020 à 18:31
Très bien, calme
Le 23/11/2020 à 15:43
Bel endroit! Pour ceux qui recherchent la diversité et le confort !
Le 19/09/2020 à 11:36
Super glace!
Le 21/02/2020 à 14:07
Nourriture de mauvaise qualité, les pataniscas très trempées dans l'huile d'olive et sans saveur de morue. La soupe était bonne
Le 08/12/2019 à 15:29
Avec de nombreux types de bonnes bières pour les connaisseurs. Cela vaut toujours la peine d'être visité !!!
Le 30/11/2019 à 12:50
Le meilleur restaurant de Marinha 😍
Le 30/11/2019 à 12:49
La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur ! Le meilleur restaurant de Marinha
Le 15/10/2019 à 21:15
L'un des meilleurs endroits de Marinha Grande. Personnel très attentif, nourriture très bonne !
Le 11/09/2019 à 13:06
Très agréable terrasse privée... Service et convivialité 5*... en plein centre de Marinha Grande...
Le 29/08/2019 à 08:41
Bon endroit pour sortir le soir, bonne ambiance et pour ceux qui veulent manger des glaces, il y a un glacier. Et pour ceux qui veulent dormir, il y a aussi une auberge.
Le 22/08/2019 à 00:23
Jolie terrasse pour prendre un café en se retrouvant entre amis. Le service est plutôt sympathique.
Le 22/07/2019 à 19:08
Je suis aussi une habituée de cet espace et je le recommande, service sympathique et très bien décoré, je pense que Marinha Grande ne suit toujours pas le concept de ces espaces, ce qui est dommage
Le 14/06/2019 à 20:47
Très bien
Le 08/06/2019 à 13:55
Bon endroit et bonne bière
Le 07/06/2019 à 08:59
Je n'ai pas eu l'occasion de manger par manque de temps mais je peux dire que l'espace, le personnel, l'emplacement et le menu m'ont donné envie de revenir avec plus de temps pour goûter certains plats qui semblaient intéressants, je le referai certainement
Le 03/06/2019 à 18:02
Bonne nourriture et bel endroit
Le 01/06/2019 à 17:53
Manque de respect des clients sous plusieurs aspects
Le 22/05/2019 à 14:22
Très bien!
Le 19/05/2019 à 13:19
Convient pour le déjeuner ou le dîner car en dehors de ces horaires, ils ne servent que des boissons ou trois types de collations. Cependant, c'est un endroit agréable pour prendre un verre.
Le 30/04/2019 à 13:24
Bien situé à Marinha Grande pour un après-midi ou une soirée
Le 27/04/2019 à 14:45
Endroit assez agréable.
Le 11/04/2019 à 05:14
Bon service et plein air en plein centre-ville !
Le 10/04/2019 à 15:45
Je ne peux que dire du bien de la brasserie. Joyeux toast !
Le 07/04/2019 à 16:58
Aucune crêpe ni gaufre n'est préparée fraîche, il suffit de les sortir de l'emballage et chauffer au micro-ondes
Le 07/04/2019 à 16:32
Bel endroit.
Le 23/03/2019 à 15:15
Excellent!
Le 18/03/2019 à 21:53
Très bonne bière artisanale
Le 23/02/2019 à 22:01
Bonne nourriture. Bon service. Espace simple et agréable.
Le 18/02/2019 à 08:18
Espace très agréable. Le café est raisonnable. Le service laisse à désirer.
Le 02/12/2018 à 21:57
Bon
Le 07/10/2018 à 13:15
Agréable.
💬 Service très chaleureux. Nous avons également reçu de très bons conseils pour notre voyage.
💬 Très bien
💬 Endroit fantastique pour manger un barbecue au charbon de bois mélangé, de la viande de l'Alentejo et les propriétaires sont fantastiques, j'adore venir ici pour manger :)
💬 Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.
💬 Bon steak, excellente quantité de viande.
💬 Les frites sont très bonnes, mais elles sont un peu trop salées et la saucisse est un peu cher. Le service est lui parfait !
💬 Excellent restaurant italien. Service de grande qualité, restaurant très chaleureux et les plats succulent. Les prix ne sont pas exorbitant. Nous n'avions pas réservé et avons eu droit à un très bel accueil. Je recommande fortement.
💬 Arrivés un peu par hasard un samedi soir, nous avons été accueillis très sympathiquement et avons dîné étonnamment bien. Un grand merci et bravo aux 2 jeunes femmes qui nous ont régalés. Quant au prix, il est très raisonnable 👏
💬 Venu m’attabler ivi grâce aux avis de clients sur Google Maps, il me semble normal de contribuer à mon tour à sa reconnaissance méritée. Absolument tout mon repas fut une impressionnante réussite en qualité & en quantité. Un seul regret: aucun membre du personnel n’a la moindre connaissance œnologique pour conseiller les clients dans la remarquable & excitante carte des vins. 🍷
💬 Très bien manger et bien reçu