📌 Praça Guilherme Stephens nº6, 2430-262 Marinha Grande - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 03:08
Dîner mémorable, rien de moins positif. Répétez et vous pourrez visiter en toute confiance ! Nous avons été bien traités et accueillis surtout par le propriétaire (Ganda Alan) !
Le 14/07/2023 à 19:42
Un lieu accueillant, une bonne ambiance pour savourer un bon repas. Bons plats, oeufs cassés, boudin noir à l'ananas.
Le 12/06/2023 à 13:25
Très bon et excellent service avec des prix abordables. Je suis allé déjeuner en semaine et je n'ai pas fait de réservation. il y avait du poisson et de la viande au choix.
Le 01/05/2023 à 07:01
Idéal pour un dîner de tapas entre amis !
Le 17/02/2023 à 22:28
Pas si bon
Le 17/11/2022 à 08:43
Très bien je recommande
Le 03/10/2022 à 10:25
J'ai mangé de la morue de la maison, des saveurs très riches et délicates, un excellent service, des prix raisonnables.
Le 25/08/2022 à 05:23
Cela vaut la peine d'être visité et dégusté
Le 24/08/2022 à 18:08
Cuisine variée et très savoureuse, avec une très bonne présentation. Espace très agréable et accueillant. Service préfet.
Le 15/06/2022 à 20:14
Faites la livraison via l'application commander et manger !
Le 29/12/2021 à 07:24
Bel espace, personnel sympathique
Le 08/04/2021 à 07:19
Bon travail
Le 24/11/2020 à 18:31
Très bien, calme
Le 23/11/2020 à 15:43
Bel endroit! Pour ceux qui recherchent la diversité et le confort !
Le 19/09/2020 à 11:36
Super glace!
Le 21/02/2020 à 14:07
Nourriture de mauvaise qualité, les pataniscas très trempées dans l'huile d'olive et sans saveur de morue. La soupe était bonne
Le 08/12/2019 à 15:29
Avec de nombreux types de bonnes bières pour les connaisseurs. Cela vaut toujours la peine d'être visité !!!
Le 30/11/2019 à 12:50
Le meilleur restaurant de Marinha 😍
Le 30/11/2019 à 12:49
La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur ! Le meilleur restaurant de Marinha
Le 15/10/2019 à 21:15
L'un des meilleurs endroits de Marinha Grande. Personnel très attentif, nourriture très bonne !
Le 11/09/2019 à 13:06
Très agréable terrasse privée... Service et convivialité 5*... en plein centre de Marinha Grande...
Le 29/08/2019 à 08:41
Bon endroit pour sortir le soir, bonne ambiance et pour ceux qui veulent manger des glaces, il y a un glacier. Et pour ceux qui veulent dormir, il y a aussi une auberge.
Le 22/08/2019 à 00:23
Jolie terrasse pour prendre un café en se retrouvant entre amis. Le service est plutôt sympathique.
Le 22/07/2019 à 19:08
Je suis aussi une habituée de cet espace et je le recommande, service sympathique et très bien décoré, je pense que Marinha Grande ne suit toujours pas le concept de ces espaces, ce qui est dommage
Le 14/06/2019 à 20:47
Très bien
Le 08/06/2019 à 13:55
Bon endroit et bonne bière
Le 07/06/2019 à 08:59
Je n'ai pas eu l'occasion de manger par manque de temps mais je peux dire que l'espace, le personnel, l'emplacement et le menu m'ont donné envie de revenir avec plus de temps pour goûter certains plats qui semblaient intéressants, je le referai certainement
Le 03/06/2019 à 18:02
Bonne nourriture et bel endroit
Le 01/06/2019 à 17:53
Manque de respect des clients sous plusieurs aspects
Le 22/05/2019 à 14:22
Très bien!
Le 19/05/2019 à 13:19
Convient pour le déjeuner ou le dîner car en dehors de ces horaires, ils ne servent que des boissons ou trois types de collations. Cependant, c'est un endroit agréable pour prendre un verre.
Le 30/04/2019 à 13:24
Bien situé à Marinha Grande pour un après-midi ou une soirée
Le 27/04/2019 à 14:45
Endroit assez agréable.
Le 11/04/2019 à 05:14
Bon service et plein air en plein centre-ville !
Le 10/04/2019 à 15:45
Je ne peux que dire du bien de la brasserie. Joyeux toast !
Le 07/04/2019 à 16:58
Aucune crêpe ni gaufre n'est préparée fraîche, il suffit de les sortir de l'emballage et chauffer au micro-ondes
Le 07/04/2019 à 16:32
Bel endroit.
Le 23/03/2019 à 15:15
Excellent!
Le 18/03/2019 à 21:53
Très bonne bière artisanale
Le 23/02/2019 à 22:01
Bonne nourriture. Bon service. Espace simple et agréable.
Le 18/02/2019 à 08:18
Espace très agréable. Le café est raisonnable. Le service laisse à désirer.
Le 02/12/2018 à 21:57
Bon
Le 07/10/2018 à 13:15
Agréable.
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant Fusão de Sabores après avoir cherché des endroits portugais authentiques où manger autour de Moscavide. Nous n'avons pas été déçus par cet endroit. Le restaurant est petit, avec quelques places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Nous avons pu nous asseoir dehors pour notre déjeuner. Nous avons commandé du Dourada (poisson grillé avec légumes, pommes de terre et salade) et du Bitoque (bœuf grillé avec riz, frites, haricots noirs et banane frite). Les deux plats étaient copieux et nous avons tous deux été très satisfaits de nos déjeuners ! Nos serveurs étaient très gentils et ont passé du temps à discuter avec nous. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant de quartier portugais traditionnel. Je recommande vivement si/quand vous êtes dans la région.
💬 Petite pause très sympathique au Kalux Bar. Face à la plage, pour ne pas dire sur la plage...c'est l'endroit idéal pour se détendre sur une terrasse ombragée pour partager un petit en-cas, ou boire un verre avec une petite ambiance musicale bien sympathique. Un 👍 pour le personnel.
💬 Petit restaurant type cafétéria, service au top, rapport qualité prix imbattable (menu tout compris à 7€), les plats sont variés de qualité et servi en quantité. Seul reproche les plats ne sont pas toujours à bonne température.
💬 5 débuts d'expérience 100% Le service est exceptionnel. Fruits de mer frais et vin encore meilleur. Même accommodant pour les enfants. Absolument délicieux, savoureux et copieux. Les portions sont grandes.
💬 Bel espace. On y trouve l'essentiel pour ceux de passage. Il devrait être plus insonorisé, car l'avenue principale de la ville se trouve à quelques mètres seulement de l'entrée. Parking devant la porte. Je recommande.
💬 Nous avons vraiment apprécié de passer nos vacances ici. L'employé qui nous a accueilli était très sympathique. Nous avions l'appartement entièrement équipé (le fait que le réfrigérateur était bon nous a beaucoup aidé), nous avons vraiment aimé la chambre et le balcon. Ils venaient changer les serviettes et nettoyer le sol tous les 2 jours, le barbecue extérieur était également très utile et l'espace piscine était agréable. Ce que nous avons le plus aimé, c'est la vue en ouvrant la porte, le bruit de l'eau et le silence. Merveilleux! Nous le recommanderons à d'autres personnes, sans aucun doute.
💬 Bon service, bonne nourriture, avec l'avantage que sans vous demander ce qu'ils ont ce jour-là, ils ont bien compris. bons prix
💬 Un excellent rapport qualité prix, qui démontre que manger bien n'est pas toujours cher... Nous y avons dîné, le personnel est très agréable et professionnel... Les menus sont bien pensés, bons et les portions servies très correctes...
💬 Une expérience à part entière. Maison du 18ème siècle, séjour confortable avec cheminée. Immense jardin avec rosiers. Un moyen idéal pour se détendre et faire le plein. Caché loin de la piste habituelle, mais si vous avez une voiture, des excursions d'une journée dans les villes incontournables à proximité sont possibles. L'hôtesse est adorable.
💬 Excellent endroit pour manger de la cuisine 100% locale. Très achalandé le samedi pour diner. Nous avons attendus assez longtemps pour nos plats, mais si vous n’êtes pas pressé ça vait la peine. Un très bel endroit avec des jeux pour enfants et une fontaine.