📌 , Ervedal da Beira - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:59
Bonne nourriture faite maison. Menu complet économique et bien préparé.
Le 09/12/2023 à 20:54
Nourriture faite maison, délicieuses fritures
Le 06/12/2023 à 17:29
Ambiance très conviviale, entreprise familiale, cuisine portugaise pure et honnête, vraiment sympa !!!,
Le 18/11/2023 à 13:39
Ce restaurant m'a été proposé et très honnêtement, je l'ai trouvé très intéressant... Du plat choisi, le steak de bœuf sauce moutarde, le goût de la sauce excellent, le steak était bon, maintenant, le riz au lait, divin... Il se peut qu'il y ait Ceux qui ne l'apprécient pas, car c'est pratiquement du lait crémeux avec quelques baies de riz, ce qui était excellent pour moi, mais les plus puristes lui donneront une note négative, comme je l'ai mentionné. Excellent service, presque familier, loin de l'interaction, normalement inexistant dans les autres unités de restauration, ce qui fait toute la différence... Emplacement recommandé et pas très cher...
Le 16/09/2023 à 14:19
super bon
Le 11/08/2023 à 23:54
Cuisine magnifique et familiale. Je recommande.
Le 04/08/2023 à 14:59
Excellent
Le 29/04/2023 à 14:20
Nous avons eu un déjeuner agréable et abordable. Personnel très sympathique.
Le 05/01/2023 à 19:49
Je n'ai pas visité, je suis passé sur la voie publique.
Le 12/05/2022 à 13:28
Très bien, Tête de poulet, bien sentie. Vinaigre qb. Mousse biscuitée légère. Café. Très propre, Aéré.
Le 27/04/2022 à 13:42
haut
Le 03/01/2022 à 20:05
Mangez bien et pas cher. Je suis satisfait.
Le 14/11/2021 à 08:07
Un restaurant familial à Ervedal da Beira.
Le 22/11/2020 à 11:53
Bonne nourriture
Le 15/09/2020 à 10:20
Environnement chaleureux
Le 13/08/2020 à 11:43
Bon service, excellent nettoyage.
Le 08/08/2020 à 14:44
Des plats faits maison à doses généreuses.
Le 18/07/2020 à 21:10
Famille très sociale et très agréable
Le 03/03/2020 à 14:42
Accueillant et familier. Menu du jour équilibré proposant des plats de poisson et de viande. Prix raisonnable.
Le 03/02/2020 à 00:20
Bel espace mais par temps chaud, vous devriez allumer la climatisation
Le 03/01/2020 à 14:37
Bonne cuisine maison
Le 01/09/2019 à 17:28
Bonne ambiance, bonne nourriture, prix raisonnable.
Le 17/08/2019 à 13:39
Je n'ai pas encore testé le déjeuner, mais c'est toujours bon pour un café ou un super bock en terrasse. Tosta mista est également excellente !
Le 18/07/2019 à 12:02
Super endroit pour prendre une bière fraîche et rencontrer des locaux le village est super joli
Le 14/07/2019 à 11:20
Des repas simples, succulents et très abordables et du vin fruité bien frais. Je reviens à chaque fois.
Le 23/06/2019 à 13:06
Cuisine familiale
Le 08/04/2019 à 13:44
Pas d'autres commentaires. 5*
Le 17/02/2019 à 11:42
Endroit confortable dans un village pittoresque.
Le 30/12/2018 à 19:49
Tout est très bien...je recommande...
Le 01/10/2018 à 10:40
J'ai choisi la morue au four, c'était raisonnable, beaucoup de pommes de terre et peu de morue
Le 19/09/2018 à 13:17
Excellente nourriture, espace, personnes et prix. je recommande
Le 12/08/2018 à 21:41
Je ne pense pas que ce soit si bon, pas d'autres commentaires.
Le 28/07/2018 à 18:00
Très bonne nourriture, très bonne ambiance et situé à Ervedal da Beira, à douze km de l'hôpital d'Oliveira do
Le 27/11/2017 à 04:16
Bonne nourriture avec des menus complets à un prix super abordable.
💬 Esprit guinguette! Génial ! Très beau lieu pour boire un verre en ville, au calme, entouré de verdure! Petit bémol : le choix de la musique (en fait du bruit...) et le volume trop fort. Un détail si important pourtant. Mais je recommande...
💬 Bon restaurant pour déguster de bonnes pizzas. J'adore y retourner chaque année et je ne suis jamais déçu. Vivement la prochaine fois pour goûter les autres pizzas.
💬 C’était la première fois que je dormais dans une auberge et j’ai vraiment adoré l’expérience. J'espère un jour revenir dans cet endroit.
💬 Resto très sympa ! La nourriture est délicieuse et propose des options saines et alternatives comme le lait de soja. Le cadre est charmant et le personnel est très accueillant. Une expérience globalement très agréable et nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour.
💬 Nous sommes venus ici deux fois et prévoyons d'y revenir pendant notre séjour à Sintra. Service chaleureux et convivial. Super ambiance locale. Nourriture délicieuse. Nouvel ami en Claudio ! Merci d'avoir fait en sorte que mon mari et moi nous sentions si bienvenus ! Un trésor à ne pas manquer !
💬 J'ai aimé la promotion et la pizza est bonne 😎
💬 Viande délicieuse, poisson de même. Apero, plat principal, dessert et café : 20 euros par personne pour des portions très copieuses. Très bon rapport qualité prix. En plus, le personnel est super!
💬 Pâtisserie typique avec des produits reconnus pour leurs délices et pour de bonnes raisons ! Nous n’avions jamais vu d’aussi jolies pâtisseries portugaises, simples et soignées. Mais leur goût est encore en dessus de ce que nous pouvions imaginer ! Le savoir-faire se ressent à chaque bouchée et ont une texture parfaite ! Je n’hésiterai absolument pour à y retourner si j’en avais l’occasion !
💬 Restaurant acceptant les animaux et cuisine faite maison. Timbre N2
💬 Les sandwichs sont très bons.