📌 Est do Cardal 57, 2260-514 Moita do Norte - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
💬 Très convivial
💬 Grandes salle de billard
💬 Parfait ! Burgers très bon à un prix raisonnable sans être bon marché. Pour les frites, il faudra repasser. Le paquet de chips proposé est vraiment très limite, mais l'on n'y vient pas pour cela. Service rapide et efficace.
💬 Service chaleureux, convivial, professionnel, fait maison, café savoureux accompagné de bonnes tartines. Les employés aiment le Manager, d'une amabilité sans égal. Aujourd'hui et toujours. Nous avons beaucoup aimé. Joyeux et Saint Noël et bonne année avec santé, paix, amour et nombreuses bénédictions 🙏
💬 Un dessert babas do camilo était servi aux deux tiers près du fond du plat il était très humide
💬 Nous avons adoré notre premier séjour ici. L’hôtel est charmant, assez moderne mais a son propre caractère et tous les équipements que nous recherchions. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse de la piscine. L'endroit est très convivial pour le golf avec des transferts gratuits depuis et vers les parcours Dom Pedro. L'emplacement est à deux minutes à pied de la marina et de la plage et à quelques minutes en voiture (5 minutes) des terrains de golf. Nous prévoyons d'y retourner plus tard cette année et nous reviendrons certainement ici.
💬 Il y a eu du vin au quiosque et c'était fantastique ! J'ai adoré. C'est un espace calme dans un quartier charmant. Le service était poli et sympathique. J'ai commandé des frites à 3 € et un verre de vin à 2 €.
💬 Bel endroit au bord du Douro Personnel sympathique Plat fameux et copieux Sangria maison qui descend bien Petite préférence pour la red (rouge)
💬 Excellent service, personnel sympathique Je me suis trompé de commande sur l'un des plats mais nous l'avons accepté de toute façon, il s'en est excusé, j'ai vraiment apprécié mon curry de crevettes qui était magnifique. En raison de la confusion sur l'autre plat au moment de notre départ, il nous a donné une bouteille de vin rouge 🍷 😋 et s'est encore excusé. Très bel endroit, très propre, je le recommande sans hésiter et nous y retournerions.
💬 Je ne le recommande à personne, ils n'ont pas présenté de menu, le bitoque n'avait pas d'œufs, ils ont dit que c'était de la longe, mais il n'y avait rien, salade aux 2 cheveux blancs, pommes de terre surgelées, facture présenté sur un bout de papier, avec un prix inimaginable, pour 2 personnes 43€, maison malhonnête.