Les avis
💬 Crevettes à l'ail et au beurre incroyables! Nous avons également ajouté une portion de riz ! De l'extérieur, cela ressemble à un bar normal mais ce restaurant propose une cuisine délicieuse !!! Délicieux! Essaie! Mise à jour : nous y sommes retournés le lendemain pour plus de crevettes parce que c'était si bon !! Dernier repas avant de décoller !
💬 Espace spectaculaire et bon service
💬 Lieux agréables sympas on y mange bien plas du jour et pas chère
💬 A FUIR ABSOLUMENT !! Pizza minable le seul point positif c’est la pâte, le reste …… rien à manger dans les pizzas « une pâte, un peu de sauce, un peu de fromage et quasi rien d’autre (voir la photo) une HONTE à 13 euros la pizza en moyenne 😡 De plus le chef est irrespectueux envers son personnel et envers la clientèle FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!
💬 Le pressoir à huile d'olive est l'un des services de la ferme. Cela vaut vraiment la peine de visiter et d'acheter de l'huile d'olive.
💬 je retournerai avec plaisir, cuisine familiale avec des bonnes saveurs et l'accueil vraiment super, le patron est aux petits oignons avec les clients. Merci beaucoup, a bientôt.
💬 Accueil simple et chaleureux. Serveuse parle 6 langues, service rapide. Pizzas fines et excellentes. Je recommande les yeux fermés. 👍
💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus
💬 Nous avons très bien mangé nous avons pris un plat de viande grillée qui était accompagné de frites et un plat de poulet grillé accompagné de riz et de frites, on a aussi pris 1 litre sangria blanche et une belle salade, le tout pour 41€ à 2. Par contre il ouvrait à 19h nous y étions 10 minutes avant et c'était déjà plein
💬 Un vrai restaurant authentique sans chichi !!! Plats excellents, super accueil et très bon service ! Allez-y les yeux fermés !!!!! On adore As