📌 Avenida Dr. Marques Fernandes 31, 6360-356 Celorico da Beira - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:48
👍
Le 25/04/2024 à 16:55
bonne surprise de découvrir cette nouvelle enseigne ...trop bien manger rien a redire .continuer a servir de bon produit 😋je suis en vacance je reviendrais
Le 14/04/2024 à 12:59
Tout est super, 100 x 100 recommandé. Pas d'attente
Le 30/03/2024 à 14:50
Gardez vos attentes au même niveau et vous serez heureux. Une chose : le bife 3 pimentas était très savoureux ! 😋
Le 23/03/2024 à 07:33
Bon rapport qualité prix, restauration rapide recommandable, très bon service
Le 07/03/2024 à 20:08
Une incroyable régularité dans la qualité des repas, une ambiance très conviviale et agréable et un très bon service, toujours avec sourires et convivialité. Note maximale 5/5.
Le 07/03/2024 à 10:08
Service attentionné. La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Déjeuner avec des fournisseurs assez surpris par la saveur de la viande. Une critique constructive, lorsque vous commandez un vin de la carte, vérifiez toujours s'ils ont plus de bouteilles du même vin.
Le 06/03/2024 à 21:52
Comme toujours, le couple qui dirige le restaurant a fait un excellent travail. Très bel endroit, tout neuf. La nourriture est excellente. Nous avons pris le steak de veau (côte) moyen et avons reçu exactement ce que nous avions demandé. Recommande fortement.
Le 27/02/2024 à 13:08
Nourriture savoureuse et service fantastique. Je le recommande vivement 💯
Le 18/02/2024 à 12:45
Très bon endroit, bonne nourriture et excellente ambiance. . .
Le 16/02/2024 à 17:58
J'ai vraiment aimé le service! Très bonne nourriture! Très bien
Le 16/02/2024 à 17:58
serveuse très mignonne, nourriture délicieuse
Le 16/02/2024 à 17:57
Service et nourriture merveilleux!
Le 14/02/2024 à 16:58
Bon restaurant pour un repas rapide, simple mais appétissant. je recommande
Le 13/02/2024 à 07:33
Très bien
Le 10/02/2024 à 21:07
Bonne nourriture!!!!
Le 07/02/2024 à 11:35
Salut. Un restaurant à colorico.da beira Je suis allé emprunter la route piétonne et avec moi là-bas. Restaurant nomade. La nourriture est très délicieuse. Mais la serveuse était très sympathique. Recommandé... les crevettes sont délicieuses... et le riz au lait est parfait...
Le 03/02/2024 à 16:50
Très agréable! Variété de choix, unique en convivialité ! Un établissement où nomade et bienvenu !
Le 25/01/2024 à 22:55
Nourriture et service fantastiques! Je recommande à 100% !!
Le 25/01/2024 à 19:56
What a great place! Myself and friends have visited Nomada on multiple occasions. The Food is delicious, well presented and generous in terms of portion size. I usually have the steak, the fresh jalapeno being my favorite, although I recently tried the francesinha which was incredible too! The staff are always friendly, welcoming and warm. A real addition to Celorico!! ------------ Que ótimo lugar! Eu e amigos visitamos Nomada em várias ocasiões. A comida é deliciosa, bem apresentada e generosa no tamanho da porção. Costumo comer o bife, sendo a pimenta fresca a minha preferida, embora recentemente tenha experimentado a francesinha que também estava incrível! A equipe é sempre simpática, acolhedora e calorosa. Uma verdadeira adição a Celorico!!
Le 25/01/2024 à 19:38
De la nourriture au service client, il maintient un excellent niveau de qualité... Il y règne une atmosphère relaxante et très agréable. La carte est très variée, ce qui fait plaisir à voir dans ce quartier. Un endroit où tous ceux qui passent par Celorico da Beira devraient aller profiter d'un repas sans précédent.... Tout simplement incroyable
Le 25/01/2024 à 19:30
Le meilleur bife 3 pimentas que j'ai jamais eu. Un service client génial qui vous fait sentir les bienvenus. Je le recommanderais à tout le monde
Le 11/01/2024 à 17:31
Muito Bom !!!! Nous avons pris un délicieux repas ici et avons été très heureux de retrouver Nomada. Un nouveau restaurant à Celorico qui propose une variété de plats délicieux. Nous avons apprécié le hamburger parfaitement cuit et le spécial Secretos. Le vin et la sobremesa étaient également excellents. Le chef et le personnel étaient super. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans la région. Obrigada Nomada💫
Le 04/01/2024 à 01:11
Très bonne nourriture. Le service devrait peut-être être un peu plus détendu. Ce n'était pas toujours très sympathique.
Le 31/12/2023 à 16:38
Très bonne nourriture avec beaucoup de variété pour tous les âges. Service très sympathique et attentionné avec le sourire. Un endroit très confortable pour se détendre tout en déjeunant ou en dînant entre amis ou en famille.
Le 30/12/2023 à 20:53
Un restaurant soigné dans les détails, avec un décor spectaculaire et une cuisine unique. Tout le personnel est super attentionné et sympathique. Nous avons adoré l'expérience et la répéterons souvent. Merci 😊
💬 Nous avons pris du poisson, bon plat et bien accompagné. Le pris est correcte. À recommander
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui. La qualité de la nourriture était bonne et c'était délicieux. Plusieurs options marines, dont des sushis. Le service était bien. Et ils chargeaient les plateaux rapidement, avant qu'ils ne soient vides. L'atmosphère était normale, rien de spécial comme dans l'aire de restauration, au deuxième étage. Le seul problème que je peux mentionner est le prix de la boisson, et cela coûte cher de facturer 1,5 euros pour une bouteille d'eau ! Le prix du buffet est de 7,5 par personne et par plat. Et pour les plats à emporter, le prix est de 6,5 euros.
💬 Cet endroit était de loin le point culminant de notre voyage au Portugal ! Nous l'avons trouvé via Google Maps et avons passé les 4 meilleurs jours là-bas - c'était comme le paradis sur terre ! Habituellement, nous aimons explorer la région, mais à Teima, nous voulions simplement rester au bord de la magnifique piscine et du jardin, nourrir les ânes et passer des vacances extraordinaires. Nous reviendrons certainement !
💬 Patron sympa,soupe de pedra 5 etoiles.
💬 Grand appartement qui donnent sur la piscine, calme et reposant. Cuisine complètement équipée. Petit bémol sur le ballon d'eau chaude à petite capacité.
💬 Restaurant simple bonne cuisine familiale
💬 Le personnel était très accueillant malgré une grande queue dehors: preuve du succès de la boutique! Les pancakes et le café que nous avons dégusté étaient excellent. Tout fait maison et fruit frais. Le tout pour la modique somme de 13€ à 2! Bravo et merci!
💬 C’était juste parfait! Nous avons déjeuner en famille, petits et grands nous sommes régalés. Les produits sont d’une grande fraîcheur et merveilleusement bien cuisinés. J’ai adoré le bar! Les propriétaires sont très gentils et nous avons apprécié leur accueil.
💬 Un très bon restaurant près du LIDL de Fonteinhas (Cascais). Service sympathique. Tables propres. Nourriture bien cuisinée et en quantité très correcte. Menu à 9 € : soupe - plat : choix entre poisson et viande - dessert - vin - eau - café - Les frites "maison" sont délicieuses et pas grasses.
💬 Incroyable ! Très bon ! Un accueil portugais 🇵🇹 je recommande de venir ici tout est bon ! Et super service tout le monde est gentil et la cuisine est très bonne ❤️🇵🇹🥰