Les avis
💬 Super pizza bien garni manger sur place. Très sympa personnels
💬 Supere bars à avec bonne musique
💬 Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!
💬 Bon restaurant pour les grillades, poulet et poissons.
💬 Une table exceptionnelle qui vaut vraiment le détour. Produits locaux pour cusine travaillee sans être prétentieuse. Desserts également au top ! Une adresse à retenir et partager ! Bravo !
💬 Le décoration laisse à désirer mais le service et les plats sont très corrects pour le prix.
💬 Super hôtel ! Très cocooning et le resto est top. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisent largement pour le séjour. Le lieu est agréable, nous y sommes bercés par le bruit des vagues de l'océan en contre bas et on s'y sent vraiment bien, l'accueil est super, avec une équipe toujours souriante et attentionnée. Enfin que dire du petit déjeuner... absolument parfait, avec des produits de grande qualité, dégustés devant une vue superbe 👏👏👏 (idem pour le resto) Si je résume notre séjour chez vous : un lieu de calme et de sérénité ou le service est irréprochable et particulièrement avenant. Nous nous sommes sentis merveilleusement bien à vos côtés. Bref, bravo à vous et merci, nous reviendrons 👍
💬 Haut...
💬 Belle surprise car habituellement les restaurants de plage sont des pièges à touristes, mais pas cette fois, l’accueil est sympa, le cadre est top (face à la mer). Prix un peu plus élevés mais le goût et le cadre nous font oublier cela. Merci à l’équipe
💬 Avons choisi de prendre le rodizio : viande excellente et à volonté. Prix un peu cher par rapport aux autres restaurants, EUR 45.- par personne pour le Rodizio. Ambiance et service de qualité, faible temps d’attente. Seul bémol, l’adresse indiquée ne correspond pas, il faut continuer la rue pendant environ 200-250m après l’adresse indiquée.