Les avis
💬 La nourriture est plutôt bonne mais c'est très long à préparer
💬 Cuisine savoureuse, j'adore ce genre d'endroit, très simple, très authentique ! Obrigado
💬 Un seul dimanche, nous sommes allés goûter à la cuisine servie ici. La salle est assez spacieuse, le service est assez rapide. Même si ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, l'endroit vaut certainement une visite. Une dose suffit pour deux personnes. Le prix est correct pour un déjeuner du dimanche.
💬 La nourriture est délicieuse, fraîche et très bonne. Nous avons beaucoup aimé. Nous commanderons plus souvent.
💬 Simpa a recomende persone tre touchante et humaine exeptionel .tre bon 😂
💬 Service au Top. Restaurant moderne. Plats très copieux et bons.
💬
💬 Meilleure pizza ! J'adore la tarte aux épinards et aux champignons Très bon prix et personnel parlant anglais incroyable
💬 Je viens des États-Unis et je suis allé à Aagan pour le déjeuner hier et j'ai adoré les momos végétariens cuits à la vapeur ! Je n'ai pas pu résister à la nourriture délicieuse, à l'atmosphère chaleureuse et conviviale et j'y suis retourné aujourd'hui pour le dîner et j'ai dégusté des gol gappas, des chowmein végétariens et du paneer masala. Le personnel est super sympa, l'endroit est hygiénique et la nourriture est géniale ! Shrijana a pris soin de nous les deux jours et est toujours souriante, vous salue et prend soin de vous de la meilleure façon possible ! Je recommande fortement cet endroit qui est très fréquenté et célèbre pour des raisons évidentes : bonne nourriture, bon service, bon personnel et prix abordable !
💬 Lieu agréable le service est top mais trop cher on a payé 50.65 au point que même le sac et les emballages ont été facturés mdr le repas c'est déjà 42.50 / Unidade pas compris bref pour le repas en lui même on a mangé ensopado de enguias avec le pain grillé qu'était séparé du coup trop durt les patates très bonne mais séparés aussi ça ne ressemblait pas a ensopado de enguias car il y avait aussi dans la sauce crevettes et coque Sinon on es aussi un peu l'étroit pour une personne à mobilité réduite attention