Restaurant japonais 🇵🇹

Restaurante Japonês - SUSHI MOOD

📌 R. Prof. Dr. Fernandes Marques n 4B, 2970-775 Sesimbra - Portugal

4.2 / 5

💬 433 Avis

A propos de : Restaurant japonais Restaurante Japonês - SUSHI MOOD à Sesimbra

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Restaurante Japonês - SUSHI MOOD qui se trouve à R. Prof. Dr. Fernandes Marques n 4B à Sesimbra. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant japonais à Sesimbra en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–15:30 18:00–22:30
Mercredi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Samedi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Dimanche : 12:00–15:30 19:00–22:30

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Japonês - SUSHI MOOD à Sesimbra

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Mário.f

Le 19/04/2024 à 19:10

2 / 5

Très mauvais service, toujours en retard. Un exemple parfait de ce que pourrait être un service premium avec de la bonne nourriture, un bon emplacement, un bon service et, à chaque nouvelle visite, cela devient de plus en plus une déception parfaite. Manger sur place, c'est mieux car on sort tout de suite, mais à emporter ou en livraison ne laisse rien à désirer en termes de qualité des plats. Le plus gros talon d'Achille est le service, qui est épouvantable et toujours en retard, sans aucune attention ni respect pour le client. S’excuser et être sincère leur ferait mauvaise impression. Bien joué

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Monika.K

Le 11/04/2024 à 16:42

5 / 5

Boutique très agréable, les sushis étaient excellents, frais et très savoureux. Service très sympathique ! Recommandation définitive!

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5M.

Le 10/04/2024 à 14:57

5 / 5

nourriture et valeur incroyables

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Daria.l

Le 03/04/2024 à 17:04

4 / 5

Le dragon Unagi (Dracarys) n'est pas comme il devrait être. Vous obtiendrez un petit morceau d'anguille à l'intérieur avec des crevettes sur le dessus, sans souse unagi/teriyaki. Assez cher pour ça je trouve. J'ai aussi essayé la Tarte à la mangue et à la crème de coco, c'était correct mais rien de spécial : un peu froid et le fond était trop dur pour moi. Les choses étaient sympathiques mais une seule personne parlait anglais.

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Gev..

Le 31/03/2024 à 12:14

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushi de Sesimbra, ne vous attendez pas à de vrais sushis japonais, toujours à la mode portugaise, mais ils essaient de le rendre plus convivial pour les Asiatiques. Les sushis et petits pains Artistsan sont un incontournable ! Saké chaud !!!

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Luís.e

Le 30/03/2024 à 13:38

2 / 5

Je suis allé dîner au restaurant Mood sushi, le prix pour manger au restaurant est très élevé, la qualité du poisson est bonne, mais ce n'est pas vraiment de cela qu'il s'agit, nous n'étions pas satisfaits à cause de l'ambiance combinée - 50€ qui seulement Il y avait du poisson et du riz, ce qui est devenu assez ennuyeux, aucun morceau n'était accompagné de fromage à la crème / sauce teryaki / sushi braisé / frit pour donner des goûts différents à la combinaison. J'espère qu'ils s'amélioreront sur cet aspect ou qu'ils feront plus de combinaisons avec différentes pièces, car lorsque je commande chez moi, c'est généralement beaucoup mieux et les prix sont beaucoup plus abordables.

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Antonio.o

Le 28/03/2024 à 23:36

1 / 5

Dommage, commande passée à 18h, livraison prévue entre 20h15 et 20h45, arrivée à 21h50 Si vous n'avez pas la capacité de livrer, n'acceptez pas les commandes, la moindre des choses est d'appeler les clients pour les informer du retard. Quant à la nourriture en elle-même, encore une déception Ramem, avec un morceau de pâtes collées ensemble et deux morceaux de poulet, le tout froid et sans goût

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Miguel.r

Le 15/02/2024 à 12:38

2 / 5

J'ai payé 89 euros pour un repas pour 2 personnes composé de sushis avec 3 bières, sans dessert ni café. Je n'ai pas demandé d'accord. En entrée, les crevettes tigrées surgelées sont terribles, elles sont accompagnées de 4 mini crevettes complètement sèches remplies d'amandes autour pour ajouter du volume, elles n'ont qu'un goût d'amande. Sinon, la nourriture était très faible, avec de la saveur, des petits morceaux et peu de poisson par rapport à il y a 1 an. Après s'être plaints à la fin, on nous a dit que nous n'avions pas eu de chance car ils avaient peu de saumon, qu'ils n'avaient même pas de thon et que le poisson blanc qu'ils avaient (le bar) était en train de s'épuiser. Inutile de dire que je me suis senti trompé, c'était la deuxième fois que je visitais cet espace en 1 an. Super pour la première fois, terrible pour la deuxième fois. Ils ont bien commencé, et il est désormais clair qu’ils n’accordent plus d’importance à la qualité et à la quantité et ont considérablement augmenté les prix. J'ai payé 90 euros et même si j'étais rassasié, je suis resté à l'écart. C'est dommage ce qui s'est passé, j'espère qu'ils s'en sortiront. Cordialement, Miguel Carvalho

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Joana.a

Le 14/02/2024 à 23:26

1 / 5

Nous sommes des clients réguliers de SushiMood et, en effet, la qualité des poissons et des morceaux de sushi servis est indéniable, mais le mauvais service de livraison et le manque total de considération envers le client sont également indéniables. J'ai passé commande plus de 24 heures à l'avance, pour une livraison à domicile, anticipant qu'étant la Saint-Valentin, ce serait une journée plus compliquée que d'habitude. La livraison de la commande était prévue entre 20h15 et 20h45. À 21 heures, j'ai commencé à essayer de contacter le restaurant, ce que je n'ai réussi à faire qu'à 21 h 20, étant informé que le coursier était déjà parti pour la livraison il y a environ 30 minutes. A 22h10, je n'avais toujours reçu aucune commande, ni aucune explication de SushiMood pour un retard de cette ampleur, et j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le restaurant par téléphone, sans succès, la ligne étant toujours bloquée (je crois avec plus de plaintes similaires). Je comprends que c'est une journée compliquée, mais s'ils n'ont pas la capacité de répondre, ils n'accepteront pas la commande (qui a été passée plus que suffisamment longtemps à l'avance). Malheureusement, ces retards, pas de cette ampleur mais tout aussi importants, sont fréquents dans les livraisons à domicile, même les jours dits « normaux ».

Avis de Mário.f avec une note de 2 sur 5Johannes.a

Le 05/11/2023 à 09:25

3 / 5

Service inexistant. Mais si vous êtes d'accord pour obtenir le menu vous-même et vous adresser activement au personnel pour tout ce que vous voulez ou avez besoin, vous obtenez en retour des sushis décents.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–15:30 18:00–22:30
Mercredi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Samedi : 12:00–15:30 19:00–22:30
Dimanche : 12:00–15:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :