📌 , São Martinho de Anta - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:32
Un bon restaurant pour un restaurant du jour très adapté et très bon rapport qualité prix
Le 15/08/2023 à 16:11
Je l'adore pour la première fois... Je le recommande... excellent....
Le 04/08/2023 à 15:40
Excellent
Le 28/07/2023 à 21:58
Une cuisine locale et familiale, un service très agréable. Les prix très abordables en font une cantine authentique.
Le 18/07/2023 à 17:18
Super restaurant, nourriture bien préparée et délicieuse, cuisine faite maison, bonne ambiance
Le 30/04/2023 à 13:16
Très sympa, très bonne cuisine familiale
Le 08/02/2023 à 17:40
Bonne nourriture mais service un peu lent
Le 27/09/2022 à 11:56
8 euros sans dessert Il y a des jours meilleurs et des jours pires mais c'est toujours plein.
Le 20/08/2022 à 20:59
Très bon restaurant variés
Le 22/05/2022 à 21:10
Super restaurant, pas cher, très convivial et personnel au top, il faut y aller
Le 17/04/2022 à 13:14
La morue n'est pas bonne. Il faut d’abord savoir bien dessaler. Vulgaire
Le 03/01/2022 à 01:32
Bol de thon aux haricots les jours de marché. C'était excellent.
Le 25/08/2021 à 20:16
Commence très bien J'adore y aller je recommande
Le 21/08/2021 à 10:13
Très bien avec des prix abordables, bon service, je recommande
Le 24/07/2021 à 17:59
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/06/2021 à 09:00
J'ai été très bien reçu, l'endroit était propre, la nourriture était très bien préparée, j'y retournerai certainement. 👍
Le 04/06/2021 à 18:31
Bonne nourriture et bon service
Le 07/05/2021 à 11:40
Nourriture excellente, service sympathique !!!
Le 02/12/2020 à 18:05
La gentillesse des propriétaires est excellente, la cuisine est délicieuse et très bien servie.
Le 22/11/2020 à 18:17
Tout 5*
Le 23/08/2020 à 14:38
Convivialité, prix et qualité. Je recommande.
Le 07/01/2020 à 10:24
J'ADORE, TRÈS BON.
Le 01/01/2020 à 11:35
Un Excellent repas ! Nous recommandons le ragoût et le cochon de lait. Cuisine faite maison, qualité et prix imbattables.
Le 08/12/2019 à 14:14
Haut
Le 04/11/2019 à 16:42
Bonne nourriture à bon prix
Le 03/11/2019 à 08:35
prix en compte
Le 12/10/2019 à 16:32
Personnel sympathique, compétent et affable, bons plats et vins à un prix abordable
Le 11/10/2019 à 08:12
J'ai adoré le merveilleux riz cabidela 😋
Le 10/10/2019 à 06:21
Restaurant bien situé, excellent service et surtout, bonne nourriture. Excellents boîtiers. Il y a des plats à emporter.
Le 03/09/2019 à 18:27
Bonne cuisine traditionnelle.
Le 18/08/2019 à 20:19
Ambiance cosy et conviviale
Le 18/08/2019 à 19:55
Bel endroit avec des prix un peu élevés
Le 12/07/2019 à 15:14
Bonne morue grillée !
Le 26/06/2019 à 10:42
Bonne nourriture, personnel propre et sympathique
Le 08/03/2019 à 11:12
Humble. Nourriture de cuisine. Bonne atmosphère.
Le 22/02/2019 à 20:49
Très bien, est-ce que je le recommanderais ?
Le 18/09/2018 à 18:27
Rien de spécial.
Le 16/07/2018 à 15:58
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 31/05/2018 à 09:17
Ambiance fantastique et typique.
Le 08/04/2018 à 12:00
Le meilleur de la région. Excellente carte..
Le 24/03/2018 à 12:29
Très bon service et vin encore meilleur
Le 01/02/2018 à 18:14
Nourriture et service au plus haut niveau, je le recommande vivement
Le 08/01/2018 à 21:57
Chambre très accueillante. Une lettre bien rédigée. Je recommande de poster. Très bien
💬 Très savoureux, le bifana fond dans la bouche, croûte de pain croustillante et viande tendre, vous pouvez ajouter divers additifs, mon mari était content de l'happy hour de la bière, 0,5 litre pour 1 euro. Le prix et la qualité sont au-dessus des attentes, la meilleure recommandation est que nous revenions pour la deuxième fois en une journée.
💬 super endroit et les de patronnes sympa comme tout
💬 Couple très sympathique, ils mettent du temps à se préparer mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
💬 La nourriture est bonne. Personnel sympathique.
💬 Restaurant de l'hôtel Quinta de Silvalde, également ouvert aux non-clients. Il propose une offre gastronomique différente, rare dans la région, comme les filets de poisson coq au riz tomate. Prix élevés, peut-être trop élevés, comme c'est la norme dans les restaurants d'hôtels. Service dévoué, malgré quelques plaisanteries et complicités entre employés.
💬 Nous avons attendu environ 40 minutes pour la pizza et elle était brûlée. Si ce n'était pas brûlé, le goût aurait été bon. Finalement, nous avons prévenu le cuisinier et ils ont dit qu'ils auraient pu en faire un autre si nous les avions prévenus. Comme nous ne voulions pas perdre plus de temps, nous n’y avons pas pensé. Pour éviter ces situations, je demanderais lors de la commande de la pizza d'y faire attention. (Ce n’est peut-être pas courant, mais juste pour être sûr).
💬 Découvert par le hasard des avis... un couple qui travaille ensemble avec gentillesse, goût et passion. Résultat : pizzas excellentes
💬 Les serveuses étaient super sympas, mais j'ai donné 3 étoiles pour le service car nous avons attendu des heures pour la nourriture. Mon ami a commandé un risotto qui ressemblait à du riz non cuit dans l'assiette et j'ai commandé du tempura comme entrée au goût de vieille huile. La musique était ok.
💬 Sem dúvida a pior refeição da minha vida! Comida de baixíssima qualidade, velha e estragada. Arroz duro, velho e sem tempero. Feijão velho e sem qualquer sabor. Salada oleosa, com certeza absoluta foi temperada com óleo culinário. A carne estava podre, isso mesmo, PODRE! Com um cheiro terrível e esverdeada. Tive que desistir do almoço e ir embora. Fujam deste restaurante!
💬 Jolie découverte au sein de l'Alfama, ambiance typique et cuisine portugaise au top, je recommande ! 😁