Restaurant 🇵🇹

Restaurante Chalé Avis

📌 R. Central de Vandoma 564, 4585, 4585 Vandoma - Portugal

4.2 / 5

💬 442 Avis

Avis sur Restaurante Chalé à Vandoma

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Chalé à Vandoma

Daniel.a

Le 30/04/2024 à 13:12

5 / 5

Tarif journalier économique. Bon service qualité prix.

Fernando.i

Le 08/04/2024 à 10:09

4 / 5

Agréable

Sergio.a

Le 27/11/2023 à 22:54

4 / 5

Il n'y a pas beaucoup de variété, mais le peu qu'il y a est très savoureux. Le service est un peu sérieux, mais efficace

antonio.o

Le 24/11/2023 à 22:48

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Manuel.o

Le 03/11/2023 à 13:09

1 / 5

Ne commandez pas de morue avec du pain de maïs. C'est juste du pain de maïs, du sel et de l'huile d'olive. Très mauvais

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 03/11/2023 à 13:09 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
pedro.i

Le 24/10/2023 à 12:28

5 / 5

Très bons prix et tarifs de qualité.

carla.a

Le 07/10/2023 à 23:10

5 / 5

Très bien, personnel très sympathique.

maria.o

Le 03/10/2023 à 05:49

3 / 5

Idéal pour les fêtes d'adolescents.

Photo n°1 de l'avis de maria.o fait le 03/10/2023 à 05:49 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Photo n°2 de l'avis de maria.o fait le 03/10/2023 à 05:49 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Photo n°3 de l'avis de maria.o fait le 03/10/2023 à 05:49 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Photo n°4 de l'avis de maria.o fait le 03/10/2023 à 05:49 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Ligiapacheco.a

Le 08/08/2023 à 19:29

5 / 5

J'adore! Bonne nourriture, bon service, convivialité. Je le recommande vivement 👌

Photo n°1 de l'avis de Ligiapacheco.a fait le 08/08/2023 à 19:29 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Photo n°2 de l'avis de Ligiapacheco.a fait le 08/08/2023 à 19:29 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Manuel.e

Le 18/06/2023 à 12:47

1 / 5

Mauvaise qualité et mauvaise qualité...

Silvia.b

Le 14/02/2023 à 22:40

5 / 5

Excellente nourriture et service. Répéter.

Pedro.o

Le 07/01/2023 à 20:49

5 / 5

Je suis revenu dans ce restaurant historique, 21 ans après avoir célébré mon mariage au Chalé. Je dois dire que même si j'ai choisi cet espace pour mon mariage justement à cause de la qualité de la nourriture (pas seulement pour ça mais c'était la principale), j'étais un peu hésitant car 21 ans c'est long, mais j'ai adoré moi et ma femme avons trouvé que la qualité de la nourriture était excellente, 5 étoiles.

Madalena.o

Le 22/12/2022 à 16:30

4 / 5

Plat du jour bien préparé et bien servi

Fernando.l

Le 05/12/2022 à 17:48

4 / 5

On mange très bien dans ce restaurant, je n'y ai pas mangé depuis longtemps, ça fait plaisir de voir que la qualité et la convivialité du service sont maintenues.

Daniela.e

Le 12/10/2022 à 07:36

5 / 5

Bonne nourriture et bon service Ambiance familiale

Angelo.o

Le 23/09/2022 à 10:37

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, dans d'excellentes installations. J'en suis ressorti très satisfait. Je le recommande fortement !

Fernanda.a

Le 08/09/2022 à 09:11

4 / 5

Bon service très bonne nourriture et rapide

Luis.a

Le 06/09/2022 à 07:53

5 / 5

HAUT

Sérgio.s

Le 20/07/2022 à 13:24

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

Jorge.u

Le 17/07/2022 à 13:54

4 / 5

Chèvre au four 👍

Agueda.e

Le 12/06/2022 à 22:19

5 / 5

j'ai aimé

Joaquim.e

Le 30/05/2022 à 21:42

4 / 5

Très accueillant et raffiné

Cristina.r

Le 06/05/2022 à 13:47

5 / 5

Propõe um ótimo bacalhau à Zé do Pipo ou posta de vitela.

Ana.o

Le 10/04/2022 à 10:11

5 / 5

Service rapide. Personnel très sympathique.

Cláudia.a

Le 17/01/2022 à 13:54

3 / 5

Nous avons commandé du veau et du poulet. Le veau était assez dur, le poulet était super.

Eulálio.a

Le 01/11/2021 à 18:34

5 / 5

Aqui é tudo bom 😃

Frederico.i

Le 14/09/2021 à 05:43

4 / 5

olK4n9

Catia.a

Le 11/09/2021 à 18:36

2 / 5

J'ai eu la communion de ma fille et ils n'ont mis que 2 mini soucoupes de gésiers sur les tables pour 6 personnes, quand nous en avons demandé plus la réponse de l'employé a été que c'était le reste de la poêle, il n'y en avait plus. J'ai commandé plusieurs desserts et ils ne m'ont rien proposé, laissant la table des desserts presque vide avec un simple bol de salade de fruits, une miche de pain (ce qui ne m'est jamais arrivé sur la table) et un mini pudding. Je n'ai jamais eu autant honte de ma vie d'avoir une table vide et des invités qui n'avaient rien à manger, et pourtant c'est moi qui ai pris le gâteau. Au final, pour aider, il a quand même pris 100 € supplémentaires pour ajouter de la soupe, alors qu'il a échoué avec tout le reste. Je ne reviendrai pas, c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Catia.a fait le 11/09/2021 à 18:36 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Antonio.o

Le 01/09/2021 à 14:01

5 / 5

Je le recommande, nourriture délicieuse, endroit très paisible, desserts à tomber par terre, je le recommande vivement, le propriétaire est une perle, et son personnel est super attentionné.

Gualter.u

Le 27/08/2021 à 20:54

3 / 5

Bon restaurant.

Lia.o

Le 24/08/2021 à 10:54

5 / 5

Très bon service et propreté. La bonne nourriture 😋 a conservé la même qualité depuis des années, ne déçoit jamais ! 2 salons, un plus confortable, avec un petit espace pour enfants et l'autre avec de grandes fenêtres et une belle vue sur le coucher de soleil.

filipe.a

Le 26/06/2021 à 18:14

5 / 5

Le meilleur restaurant de Paredes et ses environs !

Antero.i

Le 18/06/2021 à 17:21

5 / 5

A chaque passage ici au Portugal dans la région du Nord un arrêt obligatoire pour déguster le bacalhau à la cataplane servi avec un vin d'Aveleda blanc

Helena.o

Le 16/05/2021 à 22:30

4 / 5

j'ai aimé

Ângela.e

Le 04/05/2021 à 12:56

3 / 5

Laisse beaucoup à désirer...

jorge.e

Le 28/01/2021 à 11:41

3 / 5

Bien, je le recommande.

Miguel.o

Le 25/01/2021 à 06:27

3 / 5

Bien situé. Grand parking.

Manuela.t

Le 11/01/2021 à 14:03

4 / 5

Plats spéciaux du jour. Bon service.

Ricardo.u

Le 06/01/2021 à 00:31

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. L'espace est agréable

Antonio.e

Le 07/12/2020 à 16:10

3 / 5

Bon travail

Alberto.a

Le 22/11/2020 à 06:53

5 / 5

Bon sans aucun doute

Marta.o

Le 06/09/2020 à 20:07

5 / 5

Excellent restaurant !!! On y mange très bien, un espace immense aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, facile pour se garer et tout le personnel est attentionné et très sympathique 👌👌 Je le recommande 😁😁

Nuno.o

Le 06/09/2020 à 18:55

5 / 5

Local fantástico! Refeições maravilhosas, e preços super económicos. Pessoal muito simpático. Sem dúvida o melhor restaurante da zona.

José.a

Le 01/09/2020 à 12:52

4 / 5

Bien servi, bon service...

João.i

Le 26/07/2020 à 00:57

5 / 5

Service fantastique et excellente qualité

pedro.

Le 14/07/2020 à 20:33

5 / 5

Les employés sont très amusants, la nourriture est incroyable, mon choix s'est porté sur des steaks aux champignons et j'y retournerai certainement.

MANUEL.U

Le 30/06/2020 à 14:19

1 / 5

Peu de sympathie. Emp, MS, éducation et manque de respect, qualité terrible de l'arbitre, tout est un peu mauvais

Carlos.a

Le 20/05/2020 à 12:40

5 / 5

Très bonne prestation

Joao.o

Le 06/03/2020 à 13:40

2 / 5

Il manque une dose de sympathie

Marie.a

Le 01/03/2020 à 06:35

5 / 5

Endroit accueillant cuisine très bonne

Maria.a

Le 19/02/2020 à 22:01

5 / 5

Quotidien 5*****

POWERZINC.

Le 15/02/2020 à 17:58

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

Patrícia.a

Le 10/10/2019 à 09:13

4 / 5

Calme. Bon service.

Nathalie.o

Le 14/09/2019 à 19:31

5 / 5

Excellent accueil et très bonne hygiène. 😘😘😘😘

Sérgio.o

Le 13/09/2019 à 14:01

3 / 5

Il y a un manque d'amabilité et de politesse de la part du personnel de l'accueil. Hormis ce point négatif, tout est super.

Jose.o

Le 14/08/2019 à 17:41

5 / 5

Bon restaurant et bon hôtel

Sonia.o

Le 19/07/2019 à 13:54

5 / 5

Quatre personnes ont bien mangé pour 29 €. Très recommandable

Manuel.u

Le 02/07/2019 à 21:55

5 / 5

Très bien.

David.o

Le 22/06/2019 à 19:53

4 / 5

Bon service, bonne nourriture et bons prix

monica.e

Le 17/06/2019 à 11:44

3 / 5

Nourriture de qualité et très variée Environnement chaleureux Service excellent Facilité de stationnement

Alexandre.a

Le 25/05/2019 à 21:00

4 / 5

Bons tarifs en quantité et qualité. Gestion utile.

Carlos.

Le 11/05/2019 à 13:24

4 / 5

Très bien. Bons prix.

Sylvie.r

Le 26/04/2019 à 17:19

5 / 5

Excellent restaurant mais pas pour les petites bourses

Catarina.a

Le 22/04/2019 à 23:56

4 / 5

Personnel super humble et attentionné. Chèvre de Pâques bon et bien servi. La famille est une grande fan et conseille. Peut-être un peu plus de puissance pour la climatisation, à ces moments-là la pièce est pleine et une grande partie génère alors de la chaleur et de l'inconfort.

Catia.a

Le 11/02/2019 à 12:46

5 / 5

Tout a été une réussite, merci

Rodana.o

Le 22/01/2019 à 21:05

5 / 5

Haut

Vitor.i

Le 08/12/2018 à 22:31

5 / 5

La picanha est recommandée

Domingos.o

Le 27/11/2018 à 11:24

4 / 5

Bonne nourriture. Ambiance familiale. Juste prix. Aucune difficulté de stationnement. Très bien.

David.o

Le 04/11/2018 à 14:33

4 / 5

Service excellent

Maria.e

Le 16/09/2018 à 15:40

4 / 5

Très bien👌

Silverio.e

Le 11/09/2018 à 20:15

5 / 5

Picanha 5* atendimento 5 estrelas. Restaurante muito bonito, com excelentes acessos e um grande parque de estacionamento

eunice.o

Le 13/08/2018 à 07:22

3 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable

Ramos.n

Le 22/07/2018 à 14:35

2 / 5

Employé antipathique du tout.

Amadis.o

Le 15/07/2018 à 17:11

5 / 5

5 étoiles

Rafael..

Le 09/07/2018 à 09:43

5 / 5

Excellent service, excellent rapport qualité prix et très accueillant

Cristina.e

Le 06/05/2018 à 15:29

5 / 5

Très bon accueil, bonne nourriture et bon service.

António..

Le 21/04/2018 à 16:35

2 / 5

Je ne le recommande pas, à cause des prix et des vins.

Alberto.a

Le 18/04/2018 à 14:20

5 / 5

Toutes nos félicitations

Raquel.r

Le 13/03/2018 à 18:49

5 / 5

Divin et très sympathique ! Une belle cataplana de cabillaud !

Photo n°1 de l'avis de Raquel.r fait le 13/03/2018 à 18:49 sur le  Restaurante Chalé à Vandoma
Alcinia.a

Le 25/02/2018 à 07:23

4 / 5

Service excellent.

TaNya.r

Le 11/02/2018 à 15:50

2 / 5

La sauce francesinha n'était pas bonne du tout, tout comme la gentillesse du monsieur qui a servi notre table.

Luís.i

Le 31/12/2017 à 11:16

5 / 5

Espace confortable. Personnel expérimenté, sympathique et disposé. Menu traditionnel. Je visite depuis que je suis enfant avec mes parents et j'aime toujours revenir.

António.a

Le 24/12/2017 à 10:30

3 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Filipe.o

Le 11/12/2017 à 11:15

5 / 5

Le meilleur restaurant du département...

Maria.e

Le 09/12/2017 à 16:28

5 / 5

Propre, calme et bon petit déjeuner à répéter

Elisabete.e

Le 23/07/2017 à 12:25

5 / 5

Je suis client depuis des années et je conseille...... Bien manger... Service sympathique...... Je mets 5 étoiles car j'avoue que c'est du luxe

Dimatur.o

Le 18/07/2017 à 20:23

4 / 5

Très bon personnel sympathique.

João.a

Le 12/07/2017 à 12:45

4 / 5

Bon service; bonne nourriture; Je recommande!

cecilia.s

Le 30/06/2017 à 09:21

5 / 5

Assados divinais.

Davide.e

Le 29/06/2017 à 12:06

4 / 5

Un restaurant que je recommande

Ezio.a

Le 14/06/2017 à 20:24

5 / 5

Endroit chic

bill.a

Le 14/06/2017 à 19:59

5 / 5

C'est bon

marian.i

Le 21/05/2017 à 08:08

4 / 5

Bonne nourriture

João.o

Le 04/04/2017 à 20:58

4 / 5

Bien pour une bouchée rapide au bord de la route

José.

Le 05/03/2017 à 10:57

4 / 5

A qualidade da comida é muito boa. A qualidade do café é do melhor que conheço!!!

Alexandre.e

Le 22/02/2017 à 08:40

5 / 5

Très bonne nourriture et très bonne ambiance.

Hélvio.s

Le 22/01/2017 à 20:03

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine de qualité et espace très agréable.

Pedro.e

Le 22/01/2017 à 14:04

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Edgar.a

Le 13/01/2017 à 18:47

4 / 5

Bon endroit pour dîner

Tiago.a

Le 04/01/2017 à 18:32

5 / 5

Très bel endroit, très bonne nourriture et prix très raisonnable pour le tarif journalier. je reviendrai sans aucun doute

Alexander.a

Le 04/01/2017 à 16:42

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance. Avec un sommeil très agréable.

Joao.o

Le 18/09/2016 à 21:08

4 / 5

Bon restaurant à des prix acceptables

  • 🏪 O Tavares (860 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi adorons cet endroit. Chaque fois que nous venons à Sintra, nous veillons à dîner ici. La nourriture est toujours excellente et nous avons vraiment l'impression que c'est un restaurant familial de style maison.


  • 🏪 Pena D'Água Boutique Hotel & Villas (133 Avis)

  • 💬 Literie peu confortable, fenêtre donnant sur des lieux de passage qui donnait peu de privacité et nous obligeait à rester les rideaux tirés. Accueil un peu froid.


  • 🏪 Churrasqueira Razões de Sobra (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Os'Quatro (26 Avis)

  • 💬 Restaurant simple bonne cuisine familiale


  • 🏪 Carmo (1198 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse ! Le cadre intérieur est superbe. Chaises confortables, bon mobilier et belle décoration. Le personnel est aux petits soins. Qualité et quantités dans l'assiette. Nous étions 7, donc beaucoup de plats différents goûtés. Tout était excellent. Superbe présentation des plats. Notre petit enfant a été déçu de son plat enfant "hamburger" : il s'agissait d'un steak et de frites. La serveuse lui a demandé ce qu'il n'allait pas et , incroyable, elle est revenue 10 minutes après avec le plat adulte "hamburger" (pain, steak, fromage fondu, frites ....), sans nous le facturer. Nous avons été enchantés et surpris par cet établissement. Foncez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Ruivo’s Vila (303 Avis)

  • 💬 Belle endroit, de bon plats, rapport qualité prix, serveur à l’écoute!


  • 🏪 Taberna Grande (684 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! C'est super bon !! On mange des plats gourmets en France qui sont ici extrêmement bien réalisés à un prix plus que raisonnable !


  • 🏪 Restaurante Solar do Bacalhau (4787 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un grand amateur de poisson, mais j'ai vraiment apprécié notre dîner. Les critiques positives ici sont vraies, le restaurant situé près du bord de l'océan sert une incroyable variété de plats de poisson. Nous avons eu une assiette savoureuse pour deux avec des brochettes de morue et de crevettes, voir photo. Le service est professionnel et rapide même si le restaurant est grand et assez fréquenté. Va là-bas !!


  • 🏪 Restaurante Ciao (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été un soir pour tester ce restaurant, Nous avons été surpris du cadre qui ma foi était magnifique MAIS nous avons été accueilli par ce qu’il semble, être un responsable de salle hautain qui nous dit que nous avons une heure pour manger à peine car nous n’avons pas réservé, nous commandons une planche de charcuterie et fromage, et nous avons été très déçu de la qualité des produits Fromage charcuterie, Bas de gamme Ensuite, nous avons commandé une francesinha et une pizza pepperoni très très déçu de la qualités des produits pizza avec du fromage de très mauvaise qualité et je n’ai jamais manger une francesinha aussi mauvaise en résumé le cadre magnifique un plus pour le serveur qui nos a servi qui était très agréable mais nourriture sans aucun intérêt C’est très loin d’être un restaurant spécialisé italien je pense qu’il va falloir revoir les produits et les formations de vos pizzaiolo


  • 🏪 Café Flôr de Gondalães (17 Avis)

  • 💬 Top, magnifique. Excellence du service et de la convivialité, j'adore André 😊