Les avis
💬 Très bonne table, cadre agréable personnel sympathique...seul regret les desserts non maison.
💬 La nourriture était excellente. Nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis à notre arrivée et nous ne savions pas pourquoi. Il a fallu longtemps avant que quiconque vienne prendre notre commande. En fin de compte, nous nous sommes retrouvés avec un bon service et une nourriture délicieuse.
💬 Belle portion (voir photo)Vrais Bresiliens... "Gaucho" oblige 😉 Plat savoureux...tarif raisonnable Leur bq Leur bacalhau tres bien👍🏻 Petit mebol leur couteaux sont ineficaces pour la viande... Ambiance CentreCommercial pas le choix...
💬 Chambre et domaine très bien entretenu et de qualité supérieure. Très calme, avec quelques animaux de ferme très sympathiques. Un peu dommage le chemin qui est en mauvais état mais ne restreint pas l'accès a un certain type de véhicule
💬 Pas tellement de choix au menu. J'ai pris le steak et c'était bon.
💬 Propriétaire désagréable, hautaine, n’accepte pas la carte SAUF si c’est une carte portugaise. Vous devez donc vous déplacer au guichet le plus proche pour retirer. Du jamais vu, d’autant plus qu’elle n’a pas voulu prouver que la carte ne passait pas. Si vous avez du cash les pizzas sont correctes.
💬 Restaurant simple, dédié plus aux ouvriers, travailleurs tout corp de métiers. 3 plats du jours au choix, deserts maison. Plats typiques Pour 3 personnes (facilement pour 6), 3 plats du jour, boissons et cafés, 21 € au total. Accueuill très agréable, simple...
💬 Les articles sont plus chers que les autres mercado
💬 Restaurant indien au top avec des saveurs incroyables. Le même goût qu'en Indes. Personnel souriant, adorable. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Un excellent repas servi par une équipe très accueillante et souriante. Les plats sont copieux et le goût est très bon, les assaisonnements sont maîtrisés. Je me suis lancée et j' ai beaucoup apprécié les tripes à la portugaise. L'équipe a été très sympa. Je recommande vivement ce restaurant. Merci pour ce bon moment