📌 Rua do Amial 736, 4200-055 Porto - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:53
Nous avons adoré Nous y sommes allés plusieurs fois, le service est super professionnel et sympathique. Les plats sont toujours délicieux. Dans la mesure du possible, allons-y.
Le 23/04/2024 à 13:15
La morue maison et le steak sont excellents.
Le 09/01/2024 à 12:48
Bon service et nourriture excellente
Le 16/11/2023 à 13:23
Restaurant petit et animé, le stationnement est difficile, la nourriture est bonne, le service est très sympathique. Prix adéquat.
Le 22/10/2023 à 20:46
Toutes nos félicitations.
Le 21/09/2023 à 13:58
Belle feijoada et très bon service ! 👍👍
Le 29/07/2023 à 13:43
Je suis allé déjeuner en famille sachant que mes options seraient limitées (végétariennes), mais l'omelette au persil et à l'oignon qu'ils m'ont servie était impeccable. Les autres convives ont également loué la morue et les tripes de braga ainsi qu'un steak avec des pommes de terre sautées qui avaient l'air très bons (...) ce n'est pas un péché 😅 le service amical était excellent.
Le 22/07/2023 à 06:57
Chambre confortable à la décoration simple mais agréable. Nous avons opté pour le plat du jour, filets de barbue avec pommes de terre bouillies et légumes, porc bien préparé et secret avec légumes et pommes de terre sautées, les secrets étaient secs, quelque chose d'étrange comme les secrets ont tendance à ne pas l'être, ils ont oublié d'apporter la salade demandée, le vin de mug house sans histoire, belle mousse au chocolat et crème brûlée, deux cafés. 40 €
Le 27/06/2023 à 08:38
Petit restaurant sympa très propre et accueillant à deux pas de l'hôtel. Les plats sont copieux, très bon et les prix sont correct. 30 euros par personne avec apéritif plats , dessert, café et vin . Je recommande vivement.
Le 09/06/2023 à 17:55
Restaurant où l'on prépare de très délicieux plats de morue. Le personnel était très amical. Je recommande vivement le dessert feuilleté aux pommes, le cuisinier le prépare sur place et c'est incroyable. Recommandé!
Le 08/03/2023 à 21:38
Cuisine faite maison, à prix modéré.
Le 05/03/2023 à 21:28
Endroit très agréable, avec une excellente cuisine traditionnelle portugaise. Il y avait un peu de monde la dernière fois, ce qui laisse penser que même si ce n'est pas bon marché, les gens aiment la nourriture.
Le 15/02/2023 à 12:36
Très bien
Le 05/11/2022 à 19:57
Toute la nourriture est délicieuse, mais les Tripas à Moda do Porto sont les meilleures du monde 😋
Le 05/08/2022 à 23:49
J'ai très bien mangé, peut-être que ce n'est pas donné mais on mange bien, un plat secret avec des pommes de terre, une salade, du fromage, des boissons gazeuses ou de l'eau pour 6 pains et fromage, 40 euros.
Le 14/07/2022 à 20:43
j'ai aimé
Le 08/07/2022 à 06:18
Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 02/07/2022 à 14:56
Restaurant charmant. Populaire auprès des locaux. J'y suis allé seul et je suis resté près de 3 heures.
Le 26/05/2022 à 08:05
J'y vais depuis de nombreuses années, à l'intérieur comme à l'extérieur, cuisine excellente, les meilleurs tripas de Porto, service familial, je le recommande.
Le 26/05/2022 à 07:23
Excellent service, bonne ambiance, nous sommes allés dîner à deux, la qualité et le prix étaient très bons. Très recommandable
Le 05/05/2022 à 07:21
J'ai adoré, je le recommande vivement.
Le 27/04/2022 à 20:58
Restaurant avec de bons professionnels, nourriture excellente
Le 26/02/2022 à 09:15
Bonne nourriture et personnel sympathique, même si les prix sont un peu élevés
Le 30/01/2022 à 17:03
Hier, j'ai mangé de délicieuses tripes pour le dîner, l'une des meilleures de ma vie. Félicitations à vous tous
Le 08/01/2022 à 16:15
Très bien accueilli par la propriétaire de l'établissement, tu me manques déjà tellement, que Dieu te bénisse 🙏🏿
Le 02/01/2022 à 17:33
Nourriture divine et service 10 000 étoiles !!
Le 30/11/2021 à 19:45
Ville très sympa et accueillante, c'est dommage qu'elle ferme trop tôt
Le 20/11/2021 à 23:21
Quelque chose de décadent à l'intérieur... de la nourriture de première classe !
Le 05/10/2021 à 15:21
Nourriture incroyable et vues fantastiques. Sans conteste, le meilleur repas que nous avons eu au Portugal !
Le 29/09/2021 à 18:15
Confortable. Nourriture maison.
Le 27/09/2021 à 07:18
Excellent rapport qualité-prix. Nourriture faite maison. Les desserts divins. Des vins de qualité à un prix juste. Le traitement familial. L'endroit avec peu d'espace et sans fioritures. Propre. Avec nappe.
Le 07/09/2021 à 16:43
Bon travail Excellente cuisine
Le 06/09/2021 à 13:34
Bonne cuisine chaleureuse, je le recommande.
Le 09/08/2021 à 18:41
Une bonne cuisine traditionnelle, entre les mains de ceux qui savent !
Le 11/05/2021 à 16:32
Bonne nourriture! Prix modéré.
Le 31/03/2021 à 10:53
Bonne nourriture et très sympathique. Le menu du jour doit être publié sur le site Internet.
Le 02/01/2021 à 13:11
Catégorie! Très bien.
Le 02/11/2020 à 00:02
Cuisine excellente et convivialité.
Le 29/09/2020 à 12:51
Mérite ses 5 étoiles: convivial, excellente qualité à prix moyen (45€ pour deux plats, une bouteille de vin, un fromage, un dessert)
Le 29/02/2020 à 17:35
Cuisine portugaise traditionnelle bien préparée à des prix honnêtes. Prestation satisfaisante.
Le 30/01/2020 à 14:59
Excellente nourriture
Le 02/01/2020 à 03:42
Bonne ambiance et personnel attentionné. Bon pour un dîner entre amis. Calme
Le 18/12/2019 à 19:46
Excellente nourriture
Le 20/11/2019 à 21:35
Un endroit formidable à visiter et à revenir plusieurs fois, un excellent service, des prix corrects, des plats bien servis et surtout très bien préparés. légumes savoureux Veau parfaitement cuit.
💬 La seule chose que j'ai aimé ici, c'est le travail de la serveuse. Elle a essayé très fort de plaire. Très cher pour une nourriture de qualité moyenne. Mon ami avait des moules pourries
💬 Cuisine maison, personnel sympathique, Prix plus que raisonnable,je recommande
💬 Parfait rien à dire, je suis pizzaiolo moi même et au Al Parmigiano j'ai mangé une des meilleurs pizzas de ma vie. Un peu déçu qu'il n'y avait plus d'Amaretto mais sinon le reste parfait rien à dire, serveur très sympathique.
💬 Ils ne respectaient pas le temps. Google dit que c'est ouvert. Mais en réalité non.
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Nous avons été incroyablement déçu de notre expérience, du début jusqu’à la toute fin. Nous avons loué la chambre « wine » au 1er étage: à éviter! La chambre était belle et l’hôtel est très bien située dans la veille ville. MAIS, il se trouve à côté d’un ancien marché de poisson qui sert maintenant de refuge pour sans abris. Ils parlaient forts, des chiens jappaient constamment. La chambre était très mal insonorisée, on entendait alors tout, même les passants. Sans parler des stores qui ne pouvaient être remontés pour nous épargner la vue sur le marché et ses occupants. Nous avons décidé de quitter la journée même de notre arrivée pour profiter pleinement de notre séjour et n’avons obtenu aucun remboursement, aucune compensation. Ne vous laissez pas charmer par le prix (de cette chambre), épargnez-vous une mauvaise surprise et réservez ailleurs!
💬
💬 Au cours d'un voyage de 2 semaines dans 9 îles des Açores, c'est le seul endroit que je ne peux recommander à personne. 1. Il s'agit essentiellement d'un garage "transformé" en petit studio presque sans commodités et partiellement bloqué car les propriétaires l'utilisent également pour ranger leurs effets personnels. 2. Pas de draps disponibles pour dormir. 3. Pas de grille-pain, de micro-ondes ou de machine à café. Seulement 2 petites cuillères dans la cuisine pour remuer votre café instantané acheté... 4. La douche se coince très facilement. Beaucoup trop cher pour les 45 € que vous payez chaque nuit... Conçu juste pour faire profiter les propriétaires avec peu de travail. Définitivement à ne pas recommander ni à répéter !
💬 Excellent : la nourriture, le lieu, les gens ! Endroit confortable, personnel très sympa, une bonne variété de viandes et beaucoup de choix savoureux ! J'ai apprécié la soirée !!
💬 Mauvaise literie et chambre très rudimentaire. Aucun confort en rapport au prix demandé. 140e pour cette chambre n est pas justifié du tout. Petit déjeuner très basique, pas de sachet de thé noir car en rupture et les commandes se font tous les vendredis. Quand vous arrivez pour 4 jours en partant du lundi vous êtes bon pour acheter votre thé vous même si vous en voulez 🤨 Seul côté positif, le calme du quartier.