📌 034, R. Banda Filarmónica da Mamarrosa 17, Mamarrosa - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 21:31
Cuisine faite maison et simple mais savoureuse. j'ai trouvé ça cher
Le 28/11/2023 à 08:10
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 10/09/2023 à 11:57
Une fréquentation épouvantable. Ils mettent une éternité à répondre, ils changent les ordres, ils sont complètement perdus.
Le 29/07/2023 à 20:11
✅
Le 05/07/2023 à 14:41
Bien
Le 14/01/2023 à 07:02
Bon service et abordable
Le 29/03/2022 à 07:25
J'adore ce restaurant, il fait bon vivre ici
Le 05/12/2021 à 18:15
Service rapide. Nourriture bien préparée.
Le 14/10/2021 à 21:55
Bon Agréable et Pas Cher
Le 31/08/2021 à 15:10
Cuisine maison pas chère et bonne
Le 27/05/2021 à 07:51
Chinchard rôti avec pommes de terre bouillies et sauce verte. Plat modeste, mais très frais et savoureux. Présentation et production avec marge d'amélioration. Personnel sympathique et attentionné. Prix à la hauteur.
Le 03/12/2020 à 15:51
Tarif journalier 7 €, mais bonne nourriture suffisante pour deux...
Le 14/11/2020 à 18:35
Excellent service et nourriture délicieuse.
Le 30/10/2020 à 14:14
Salade de fruits...Mt Bom
Le 16/09/2020 à 12:13
Nourriture médiocre et service médiocre
Le 31/08/2020 à 11:51
Personnel sympathique, petites portions pour ceux qui travaillent, menu avec des plats étranges, maintenant sans desserts
Le 24/08/2020 à 22:29
Endroit calme et propre, bon service client
Le 11/08/2020 à 08:21
Une super auberge, un bon espace dans le restaurant, juste le petit-déjeuner qui manque des bases, comme du pain avec du beurre, des gâteaux, ces options qu'ils n'ont pas.
Le 19/07/2020 à 14:15
Restaurant conçu pour les repas quotidiens, dans un concept raisonnable
Le 05/03/2020 à 03:03
Bonne prestation, choix,et très bon .pas chère. Prendre 1 menu pour deux ,pour ceux qui ont pas trop d'appétit. Sinon gâchis .
Le 22/02/2020 à 15:54
Pour ceux qui veulent bien manger, à des prix raisonnables.
Le 10/02/2020 à 11:43
Un endroit cosy avec petit déjeuner, déjeuner et dîner avec plusieurs options de boissons et un endroit calme pour se reposer sans le bruit de la grande ville, profitez-en, je le recommande en plus de la gentillesse des locaux
Le 08/02/2020 à 18:22
Très bon traitement de la part du personnel Oslo je recommande
Le 07/02/2020 à 05:09
J'aime
Le 04/11/2019 à 18:36
Très bien
Le 07/10/2019 à 19:39
Je n'ai pas aimé, ils mettent beaucoup de temps à y assister.
Le 03/10/2019 à 12:20
Brutal et économique
Le 12/08/2019 à 12:25
On mange très bien tous les jours différents et pour pas cher moi je suis une cliente fidèle. 👌
Le 30/07/2019 à 08:09
Bien
Le 28/07/2019 à 17:37
Excellente prestation pour le prix demandé
Le 06/07/2019 à 13:20
Simple et pas chère.... ! Personnel agréable.
Le 18/06/2019 à 15:44
Bien
Le 23/04/2019 à 15:28
Raisonnable
Le 02/04/2019 à 19:05
Très bien reçu, très agreable, je conseil.
Le 20/02/2019 à 16:42
Un repas digne d'une magnifique réunion de famille
Le 09/11/2018 à 14:03
Très agréable
Le 03/10/2018 à 20:33
Bon restaurant avec de bons prix sur les plats du jour. Wi-Fi gratuit pour les clients.
Le 30/09/2018 à 20:25
Bonne nourriture, excellent personnel du vin avec un bon service
Le 05/09/2018 à 16:19
Nourriture abondante et de bonne qualité et quantité.
Le 28/08/2018 à 09:17
Nourriture fantastique.
Le 19/08/2018 à 12:21
1 heure pour faire une brèche dans le plat, car ils prennent d'abord le service quotidien et appellent ça un restaurant. Quel manque de compétence !!!!!!!
Le 10/08/2018 à 13:20
La qualité de la nourriture pourrait s'améliorer. Le personnel fait de son mieux pour plaire. Une institution digne dont le travail est d’aider les autres.
Le 09/08/2018 à 19:28
Rapport qualité prix imbattable! Le personnel est très accueillant. Du petit dej au dîner, vous ne sera pas déçu. Il y a même possibilité de louer des chambres ou appartements à la semaine ou à la nuit. N hésitez pas, allez y!
Le 07/08/2018 à 16:37
Très bien
Le 31/07/2018 à 18:37
👏👏👏
Le 19/05/2018 à 09:47
Raisonnable.
Le 16/05/2018 à 22:59
La nourriture est bonne et très bon marché. Les employés sont sympathiques et attentifs. Bon endroit pour un repas rapide en semaine. Le dimanche ou sur réservation, il propose une plus grande variété de plats. Le Cabillaud à la crème et au chanfana sont très bons ! La décoration laisse à désirer, il y a des panneaux faisant allusion aux avantages du don du sang... mais étant donné qu'il s'agit d'une association qui promeut cela, c'est compréhensible.
Le 08/04/2018 à 08:02
pas de carte mais Cuisine portugaise faite maison avec tout les jours une viande ou poisson, menu tout compris, vin et café. Très bon marché et rapide à condition que ce ne soit pas blindé.
Le 06/04/2018 à 12:47
Repas rapides
Le 15/03/2018 à 16:17
Cuisine portugaise faite maison. Très bon marché, menu avec des portions généreuses. Personnel attentif. Revenir.
Le 15/02/2018 à 19:22
Sympathie
Le 12/02/2018 à 19:59
Bonne nourriture, bonne ambiance et bons prix
Le 23/01/2018 à 19:27
Pour le prix c'est bien
Le 17/01/2018 à 23:24
Bonne soupe. Dommage que la fille qui répondait s'essuyait le nez avec ses mains... De toute façon...
Le 12/01/2018 à 00:44
Bon espace pour manger 😉
Le 02/12/2017 à 22:14
très bon, bonne nourriture et bon prix
Le 19/11/2017 à 14:10
Demandez un service qui prend du temps et manque d'organisation...
Le 15/09/2017 à 13:47
Nourriture incroyablement bonne pour un prix très correct en dehors des touristes. Vraie nourriture!
Le 13/08/2017 à 19:37
Cuisine portugaise traditionnelle à un prix très sympathique. Ce fut une agréable surprise. 👌
💬 Très beau hôtel propreté impeccable le petit dej très copieux. Sauf l emplacement un peu éloigné des grands axes routiers. Mais je trouve que c'est mieux, pas un bruit la nuit donc tranquilité assurée. J aime beaucoup.
💬 Bonjour encore un super restaurant personnel accueillant restaurant impeccable propre je recommande merci a tout le personnel
💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !
💬 Très bons Tacos. Je recommande les „Tacos Carnitas Com Lombo“ qui etaient spécialement bons. A refaire! Merci
💬 si vous souhaitez un moment carnivore, venez ici pour goûter à la qualité de la cuisson de la viande. l'environnement vous invite à un bon moment entre amis ou en famille
💬 Un restaurant traditionnel portugais comme on les aime !! Dès ton arrivée, tu es accueilli chaleureusement et amicalement, les plats sont terriblement bons, le personnel est génial. Je vous conseille le leitão, le meilleur de la région !! Nous y revenons tous les ans!!
💬 Absolument incroyable! J'ai passé 7 jours en Algarve juste à côté de cet endroit et j'ai décidé de l'essayer ce soir. Absolument irréel. Les saveurs étaient incroyables, honnêtement, je n'ai rien à redire, nous n'avions qu'une grande pizza au jambon et au fromage et c'était plus que suffisant pour nous deux ! La pizza était immense. Le personnel était très charmant et poli, je le recommande vivement !!
💬 Pas un très grand espace mais des gens très cosy, sympathiques et la nourriture est assez bonne et préparée sur commande, je le recommande !
💬 tres bon accueil serveuse tres souriante et au petit soin plats typiques et peu cher👍😁
💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super