📌 Av. 25 de Abril n° 24, 5370-202 Mirandela - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
💬 É raro escrever comentários negativos, até porque prefiro realçar os aspectos positivos, mas este restaurante não teve nada de positivo. Chegámos e demorou bastante tempo até nos trazerem dois pratos com pão e uma azeitonas. Bebidas pedidas e mais uns bons minutos de espera. Nunca tivemos acesso a um menu. A empregada de mesa voltou e disse que a única comida que tinha a sair rápido era a grelhada mista. Como não queríamos esperar muito para comer, pois já tinhamos fome, pedimos grelhada mista para 8 pessoas. Uns bons 25 ou mais minutos depois, lá chegou a nossa grelhada, que claramente foi requentada, pois nada tinha sido feito ao momento. No final da refeição, o meu pai, cozinheiro há mais de 40 anos, fez esse reparo à funcionária, que prontamente disse que certamente o meu pai não deveria ser um grande chef se não conseguia perceber que a comida tinha sido acabada de fazer. Assim que chegámos, já estava uma pilha de carne feita em cima da grelhada, talvez para um grupo grande que lá se encontrava e quando fomos pagar ainda estavam uns bons 3kg de carne em cima da grelha a "requentar" para os próximos tolos que lá aparecerem. Devia ter tomado mais atenção aos comentários mais recentes que falavam da fraca qualidade da comida e funcionários mal encarados, pois foi exactamente o que encontrámos. Fica o aviso a quem ler os nossos comentários para não cometerem o mesmo erro, pois o que não falta são bons restaurantes onde comer em Baião.
💬 Très bel hôtel tout neuf. Très bien reçu. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est parfait. Mériterait une étoile de plus. Et madame parle français.
💬 Super resto en toute simplicité des plats traditionnels et très bon . Avec une vue magnifique. Balthazar toujours présent une mascotte de la ville
💬 Menu à 9€ Nourriture traditionnelle Tripes et autres Serveur et personnel très sympathique Si je passe vers tomar j'y retournerai très certainement Excellent restaurant
💬 Si vous cherchez de très bonnes pizzas, une ambiance sympa et des serveurs adorables c'est par ici !
💬 Attente très longue avant même d’apporter le menu Plus de menu du jour alors que c’était du steak Du coup on a pris le steak, chercher l’erreur !!! Ce n’était que du nerf 🤬🤬🤬 Vraiment très cher, la serveuse était sympa. Bref fuyez 😟😡
💬 Après un accueil désagréable et une attente d’une heure , nous avons quitté cet établissement sans avoir reçu nos plats commandés. Nous nous sommes aperçus que les locaux arrivés après nous étaient servis. Après voir demandé à plusieurs reprises si on nous avait oublié et recevant toujours la même réponse de façon peu aimable: « il y a beaucoup de monde… », nous avons donc quitté ce restaurant. A déconseiller aux touristes !!!
💬 Bel endroit relaxant, avec une cuisine bien équipée, un bon wifi et de belles salles de bains. Bien que l'intérieur soit exquis, il s'agit d'une vieille maison, donc les clients du rez-de-chaussée peuvent entendre chaque mouvement du 2ème étage. Un merci spécial à Inès pour l'accueil chaleureux et le déroulement fluide de l'enregistrement. Veuillez fixer la balustrade sur les couchettes supérieures, car être ainsi ouvertes les rend dangereuses.
💬 Bien servi, bonne qualité et prix corrects !
💬 Un bon restaurant la viande était top et le service aussi.