Les avis
💬 Très sympa, bonne ambiance, la francesinha est délicieuse et copieuse! Je ne peux que recommander
💬 Un des établissements Sandes e baguetes que nous préférons.Localisation centre ville. Service souriant et efficace.Un très bon rapport qualité, prix, choix. Nous recommandons
💬 Plat STANDARD, cuisine traditionnelle, souvent débordé.
💬 L'accueil a été très agréable. Service rapide, efficace et convivial. Nous avons mangé du poisson, servi et détaillé par le serveur, délicieux ! En entrée, vous avez du choix : ameijoas, (délicieuses), moules, crevettes, sardines...tout est présenté à l'entrée du restaurant. Le vin est bon et abordable. C'est vrai que l'on ne s'attend pas à trouver un restaurant de cette qualité dans un tel endroit : une gare routière ! Je recommande vraiment de s'y arrêter.
💬 Hôtel très bien placé, tout peut se faire à pied. La chambre est très confortable, décorée avec goût. La piscine et le sauna sont appréciables pour se relaxer après une journée de visite. Le petit déjeuner est varié, il y a la possibilité de dîner sur place et les plats sont délicieux. Nous avons également apprécié le professionnalisme du personnel.
💬 Prisonniers chers
💬 Une belle découverte des produits maison une équipe très agréable et le restaurant très sympa bravo à vous.
💬 Très bonne nourriture en effet ! C'est un super espace, très accueillant et une musique sympa ! Le service était un peu lent mais compréhensible. 5 étoiles!!
💬 Commandé par UberEats. LaFina... Fina Pizza ? Non pas trop. Opinion honnête : pizza de restauration rapide avec de la pâte sèche, des ingrédients bon marché et des épices d'origan partout. S'il vous plaît, regardez au moins une vidéo YouTube ou lisez un livre sur la façon d'être un bon "Pizzaiolo". Je viens de jeter 20 EUR !! La sauce épicée que j'ai commandée était une sauce barbecue dont le goût était si sucré chimiquement que MCDonald's se sentirait "gourmand" par rapport à elle... elle contenait également un peu de cette "épice d'origan" spéciale !
💬