Les avis
Le 26/04/2024 à 23:05
Expérience à répéter, ambiance fabuleuse, service à table fantastique. La nourriture était excellente mais il a fallu beaucoup de temps pour être servie, la salle n'était pas très occupée.
Le 15/01/2024 à 02:50
Excellente nourriture, ambiance et service!
Le 28/11/2023 à 08:40
Os preços da ementa são razóaveis/altos mas na altura do The forkfest ficou com 50% de desconto da toda a ementa tirando bebidas então foi a um preço muito acessível pela excelente comida!
Le 15/11/2023 à 00:03
Excellent espace pour un repas savoureux et surtout paisible. Les prix sont élevés mais la qualité des plats aussi.
Le 12/11/2023 à 00:37
Bonne nourriture
Le 09/07/2023 à 07:25
Espace pittoresque entouré d'un jardin bien entretenu. Nourriture bien préparée et personnel attentif et attentionné.
Le 15/06/2023 à 19:59
J'ai rarement eu une nourriture aussi mauvaise et des prix très élevés.
Le 09/05/2023 à 20:12
Un excellent restaurant, avec une cuisine délicieuse et un service rapide et attentionné.
Le 03/04/2023 à 07:20
Excelente surpresa. Um verdadeiro paraíso. Comida confeccionada a nível de chef. A repetir
Le 27/03/2023 à 13:57
Tornedó avec riz au fromage crémeux et oignon croustillant: 8/10 Risotto Funghi aux cubes de longe de bœuf : 7/10 Brownie au chocolat avec glace : 9/10 Millefeuille caramel au beurre salé et fleur de sel : 6/10 La prestation : 8/10 L'Espace : 9/10
Le 25/03/2023 à 20:18
Endroit très agréable, avec une ambiance calme et une nourriture saine.
Le 28/02/2023 à 13:50
Ambiance merveilleuse et sélectionnée et nourriture spectaculaire. En répétition
Le 25/02/2023 à 21:53
Endroit calme, belle présentation des plats. Personnellement j'ai pris du thon, mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, il était froid, trop cuit et sec. Le prix était un peu cher, car il n'y avait pas ls qualité...
Le 23/02/2023 à 21:59
Petit restaurant situé dans un cadre atypique. Les plats étaient bons et le service très aimable. Les prix sont ceux d’un restaurant gastronomique mais la qualité n’est pas gastronomique. Nous avons bénéficié d’une réduction, sans cette réduction nous aurions été déçu de l’expérience.
Le 02/02/2023 à 14:36
Dans l'ensemble, c'était un très bon repas, surtout les desserts. Le personnel était très sympathique et a pris en compte le temps limité dont nous disposions pour le déjeuner. Je recommande l'espace car il est très beau et intime. Cependant, c'était un repas très cher pour la qualité présentée. Nous avons payé 5 € pour (littéralement !) deux tranches de pain et le plat principal avait peu de saveur.
Le 13/12/2022 à 09:01
Tout était très bon, du service à la nourriture, impeccable !
Le 11/12/2022 à 11:17
Restaurant de grande qualité et cuisine très bonne. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 03/12/2022 à 09:32
Endroit exquis, calme et silencieux.
Le 29/11/2022 à 15:14
Cuisine exceptionnelle. Accord mets et vins proposé par le salarié : 5*. Une perle de la gastronomie nordique dans un cadre idyllique
Le 18/09/2022 à 17:41
Le restaurant est caché. Vous ne pouvez pas le trouver de l’extérieur. Il n’y avait aucune lumière ni aucune indication. Le serveur était vraiment sympathique et nous a donné de bons conseils sur le vin. L'entrée : très bonnes les crevettes mais une catastrophe avec les calamars frits. La température de l'huile était froide et cela finissait par rendre le calmar mou et gras. Très bon plat principal, le riz noir aux crevettes était savoureux et inhabituel. La morue était exceptionnelle, l'une des meilleures que j'ai mangées au Portugal.
Le 11/09/2022 à 14:15
Très bon et agréable
Le 15/07/2022 à 13:22
Bien situé, excellent service, décoration impeccable.
Le 04/06/2022 à 18:36
Bel espace, calme, personnel cinq étoiles, nourriture excellente. Je recommande le meilleur.
Le 11/05/2022 à 10:59
Un endroit extrêmement convivial. Service poli. Le deuxième jour, nous avons déjeuné ici, c'était vraiment délicieux. Cela valait la peine de venir ici.
Le 18/04/2022 à 20:49
Bon service et bonne nourriture. La burrata, le poulpe et le magret sont très bons. Le menu est un peu limité, mais tout ce que nous avons essayé était très bon.
Le 24/02/2022 à 20:09
Très bel espace, bon service et bonne nourriture!
Le 18/11/2021 à 15:10
Les accompagnements ne sont pas frais, ils sont surgelés.
Le 06/11/2021 à 12:31
Très bel endroit, très caché, très classe. La carte est simple et efficace. Le service très agréable. Le serveur vous fera un plaisir de vous expliquer l’histoire de ce site. Excellente adresse et très discrète.
Le 04/06/2021 à 23:12
L'emplacement est excellent, la nourriture et le vin sont au même niveau, le service est excellent. L'expérience n'est tout simplement pas parfaite, car certains clients ne semblent pas aimer la diversité.
Le 04/06/2021 à 14:21
Très accueillant et le service est 5*
Le 31/05/2021 à 18:57
Espace formidable pour toute personne souhaitant organiser un événement. La nourriture est délicieuse et le service est 5 étoiles.
💬 Accueil chaleureux, excellente cuisine. Un excellent moment comme à la maison. Je recommande chaleureusement !
💬 La nourriture est vraiment bonne et on ne peut pas en dire autant du service, la fille change les commandes et aujourd'hui dans ma salade j'ai trouvé un fil du tampon à récurer pour la vaisselle et je l'ai montré à la fille qui m'a servi et elle l'a jeté par terre et je l’ai simplement ignoré.
💬 Très bon endroit pour déjeuner et même dîner grâce au changement de propriétaire. Plat en quantité et surtout beaucoup de qualité en sachant que quasiment tout est fait maison. Serveuses adorables qui font très bien leur travail et qui son très a l'écoute de la clientèle. Vous pouvez aussi y manger du bon poulet au barbecue fait sur place fait par le père du proprio. Cet etablissement s'appelle maintenant Churrascaria Claudia. Si vous passer par ce village n'hesité surtout pas à y aller.
💬 Le restaurant est de nouveau ouvert et est toujours aussi fantastique. Du pain frais, des olives et du fromage pour commencer. Excellents fruits de mer (crevettes frites - grosses et parfaitement cuites, suivies d'un crabe également parfaitement préparé) et excellent service amical. Il se trouve à proximité de la magnifique plage de Carvahal, alors rendez-vous-y ensuite pour faire une sieste pendant votre déjeuner tranquille.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Personnel très agréable. Restaurant typique du Portugal avec son décor et je vous conseille de goûter leur délicieux poulet piquant.
💬 Les repas ont tendance à devenir plus copieux et plus lourds à l’intérieur des terres, alors lorsque vous êtes à la campagne, ne soyez pas surpris de voir des plats traditionnels tels que feijoada (ragoût de haricots et de viande ), et Cozido à Portuguesa, un ragoût bouilli traditionnel avec un arc-en-ciel de viandes, les abats et les légumes frais sont généralement considérés comme le plat national du pays, remplaçant les plats de poisson et de poulet grillés plus légers que l’on trouve plus près de la côte. Le rôti au four, le riz de canard, le lièvre et les recettes de sanglier sont d’autres plats traditionnels dans les régions rurales de l’Algarve ou de la région Centre Le sanglier (javali) est un autre exemple de l’excellente cuisine portugaise à l’intérieur de l’Algarve et de la région centre, appelée aussi familièrement la région des montagnes, et c'est quelque chose que vous verrez sur les menus des restaurants de ces régions comme à Monsanto au restaurant Adega Tipica O Cruzeiro Lda Ici le sanglier est servi aux châtaignes à l'étouffée, un régal, plat très copieux; A noter également les portions généreuses des Bistoques à la portugaise, et du riz à la lotte ( Arroz de Tamboril) En tapas, il nous est proposé à 2.5 e par personne une assiette de champignons (excellents), olives, huile d'olive (verte) et fromage
💬 Ambiance familiale avec de bons plats faits maison ! Super portions! Et pas cher!
💬 J'ai vraiment tout apprécié. Si je devais donner une mauvaise critique, ce serait uniquement à cause du bruit du réfrigérateur. Tout est impeccable avec des gens très serviables et sympathiques. Merci beaucoup à la prochaine fois.
💬 Vert good! Spécial
💬 Bon endroit pour prendre une bière.