📌 R. Simplício dos Passos Gouveia 21, 9004-565 Funchal - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 18:41
Expérience fantastique : nourriture sophistiquée, personnel exceptionnel et attentionné, grand choix de vins. Recommande fortement. Très impressionné par Paulo et ses connaissances en vin. Nous reviendrons bientôt
Le 03/12/2021 à 15:01
F x L
Le 23/10/2021 à 19:52
Très bon très sympathique, je le recommande, nous y avons mangé à plusieurs reprises pendant ces vacances et nous avons toujours apprécié 👍
Le 27/02/2020 à 11:29
Bon restaurant. Pas bon marché mais ça vaut quand même le coup. Personnel sympathique.
Le 08/10/2019 à 09:20
Le service était médiocre
Le 06/09/2019 à 13:12
Soirée viande de nid à Madère, superbe qualité et excellence du service
Le 31/05/2019 à 15:17
Restaurant haut de gamme, mais prix relativement bon marché, du moins pour les plats principaux. Nous avons été très satisfaits de la nourriture. Le restaurant est situé dans l'hôtel Porto Mare.
Le 14/02/2019 à 23:29
Nous sommes venus ici 2 fois de suite. Nourriture délicieuse et service génial. Nous avons même eu la chance de visiter la cuisine. Si vous souhaitez vivre une expérience unique, je recommande chaleureusement ce restaurant. Merci au personnel pour cette super expérience. Djalil et Camille
Le 14/01/2019 à 15:00
Cela valait la visite
Le 27/08/2018 à 13:48
L'un des meilleurs steaks que j'ai mangé jusqu'à présent. Les gens sont super sympas.
Le 30/07/2017 à 20:32
Expérience culinaire moyenne.
Le 22/03/2017 à 18:23
Service et nourriture fantastiques!
Le 11/03/2017 à 03:58
La nourriture était correcte, mais seulement ça. Les plats n'étaient pas très bien assaisonnés et plutôt médiocres. Trop cher compte tenu du niveau des prix sur l'île.
Le 02/10/2016 à 14:06
Très bien
Le 27/09/2015 à 22:14
Super restaurant, nous ne pouvons que le recommander. Service, nourriture, prix, ambiance excellente. Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Réservez simplement deux places via TripAdvisor.
Le 23/07/2015 à 13:21
Je suis venu ici plusieurs fois - une cuisine délicieuse et dirigée par l'un des hommes les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Le mercredi est le jour inoubliable avec la soirée des amateurs de viande - réservation indispensable. Lorsque nous sommes en vacances ici, nous attendons toujours avec impatience nos repas ici.
💬 Dans un village très discret se cache cette belle adresse. Un lieu accueillant avec une décoration soignée et différents espaces en fonction de vos envies, avec la possibilité de dîner en terrasse. La carte est variée avec des plats riches de saveurs variées. Nous avons apprécié tout autant l’accueil souriant et chaleureux dr ce restaurant. Une adresse à conserver pour un moment unique.
💬 Peut être pas le bon jour ? Dans l’ensemble le repas était bon, mais le service n’y était pas. Difficile de capter l’attention des serveurs qui ne lâchent que très peu de sourires. La pâte à pizza était trop sèche. Dommage car le cadre est sympathique. Les prix restent largement élevés.
💬 Albergue très basique, mais propriétaires ultra sympathiques. Véritable ambiance pèlerin. Visite incontournable sur le Caminho do Fátima. Margaride et son père sont les meilleurs. Emportez de la nourriture avec vous, pas de magasins à proximité
💬 Bon endroit pour s'évader de tout. Le chemin vers l'endroit est très délicat mais payant avec la vue. Je n'ai pas de problèmes de mobilité mais j'imagine que l'endroit est difficile dans ces cas-là. Les chambres sont très spartiates mais spacieuses, la température légèrement trop élevée. Bon matelas. Le petit-déjeuner et le dîner sont assez limités en options mais la nourriture est bonne. Le personnel est génial.
💬 Rien de bien transcendant côté nourriture, tapas communes que l'on peut retrouver partout, mais bonnes et qui correspondaient à notre envie du moment. Par contre parfais pour deux personnes en quantités. Cocktails bons mais chers, impossible d'avoir de la Sangria au verre, uniquement en pot !
💬 Avantages; La vue, l'emplacement, les chambres confortables, le petit déjeuner copieux. Le personnel était très poli, professionnel et serviable. Restaurants disponibles à distance de marche. Essayez Bom Sabor !! L'hôtel a dépassé nos attentes. Je n'ai pas aimé · Le café ! Il y a certainement place à amélioration là-bas. Le cappuccino de la machine a le goût du chocolat chaud. Le café au lait avait un goût un peu dilué. Ce serait formidable si le personnel pouvait préparer des carafes de café chaud et de lait pour les clients qui aiment le café de style « américain » avec leur petit-déjeuner. Le bon côté des choses, pour les amateurs d’espresso, ils disposent d’une machine qui réalise des shots courts et longs. Les moquettes dans les couloirs sont un peu usées et doivent être remplacées. Le stationnement est limité, donc plus de places seraient utiles.
💬 Je voulais essayer ce bon restaurant portugais local depuis longtemps et finalement j'y ai emmené 2 amis le 13 mars 2024. Nous avons tous mangé du poulet barbecue, des frites et une salade composée et tout était fantastique. Cuisine locale simple et bien cuisinée et excellent service. Nous avons également eu le vin rouge de la maison qui était bon et tout était d'un excellent rapport qualité/prix. J'adore Emigrante et je le recommande vivement pour une véritable expérience de restaurant local. Merci Emigrante!
💬 Trop cher pour un simple hamburger d'Alheira. 11€. Bon goût et c'était ok. Le pain n'était pas servi chaud. Je ne comprends pas pourquoi !
💬 J'ai séjourné dans les villas juste en dessous de l'hôtel, qui sont très belles, avec notre propre coin bronzage. Les salles de réunion sont très polyvalentes mais un peu vieillottes. La nourriture est très grasse et, bien que variée, on privilégie trop les sauces tomates et les soupes bon marché. Le meilleur repas de la journée était sans aucun doute le petit-déjeuner. Les vues sont superbes et la piscine extérieure est très belle avec ces carreaux portugais au fond. La piscine intérieure et le spa ont une ambiance géniale et disposent des serviettes les plus étonnantes. Le décor de la réception est fantastique et luxueux. Les membres du personnel étaient attentifs et attentifs à tous nos besoins.
💬 En deçà des attentes. Ne vaut pas 30 € par personne pour rodizio premium. Picanha était bonne mais le reste moyen. Le riz, les chips, les haricots, etc. étaient corrects - rien de spécial. Cher par rapport à ce que vous obtenez. Très mouvementé à l'intérieur et pas un bon endroit confortable. J'ai réservé une table pour 2 pour un anniversaire il y a au moins 3 semaines et à notre arrivée, on nous a donné une table à l'entrée et aux toilettes. Quand nous nous sommes plaints, ils ont simplement dit qu'ils n'avaient pas d'autre endroit. Service client épouvantable. Ensuite, l'entrée a été retirée de notre table même sans même le demander. Ils ont également été très négligents en matière de service de restauration, tous mes vêtements sont tachés de sang de viande. Très fréquenté et bruyant. Nous avions beaucoup de monde qui attendait à notre table car elle se trouvait à l'entrée.