Hôtel 🇵🇹

Residencial Fonseca Cardoso

📌 R. de Fonseca Cardoso 128, 4000-231 Porto - Portugal

3.7 / 5

💬 33 Avis

A propos de : Hôtel Residencial Fonseca Cardoso à Porto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Residencial Fonseca Cardoso qui se trouve à R. de Fonseca Cardoso 128 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Residencial Fonseca Cardoso à Porto

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5foodtime56.

Le 24/03/2023 à 23:57

5 / 5

Bon

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5alexandre.u

Le 29/10/2022 à 18:20

4 / 5

Très petite salle de bain, bien dans l'ensemble.

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5Nelson.e

Le 05/12/2017 à 11:18

4 / 5

Je n'ai jamais été attrapé

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5MJ.

Le 17/09/2017 à 15:41

4 / 5

Chambres spacieuses à bon prix, tout est très propre. Il est bien situé pour se déplacer à pied, pour aller au centre, tout se fait en descente et au retour, vous pouvez le faire en métro, en ayant la station Faria à quelques mètres. Ils nous ont laissé déposer nos valises et ont été très gentils. Le matin il y avait un peu de bruit et le soir on entendait les locataires monter les escaliers.

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5Kitkit.e

Le 13/09/2017 à 11:39

3 / 5

Pas mal

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5Julio.

Le 20/08/2017 à 10:38

1 / 5

Hôtel inaccessible en fauteuil (6 marches pour accéder aux chambres ...) malgré l'indication contraire du gérant par téléphone lors de la réservation. Celui ci indique avoir oublié notre appel et supprimé la rampe d'accès ... Gérant malhonnête et irresponsable, se fou pas mal du problème, nous avons été contraint de trouver un hôtel en urgence en plein mois d'août, et donc forcément à des prix bien plus élevés. Une demi journée de perdu. Fuyez cet hôtel excentré, sans parking et tenu par une personne malhonnête.

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5Morgan.l

Le 03/07/2017 à 09:06

3 / 5

Hôtel très propre et agréable. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas de point de vente et qu'ils ne facturent pas par carte.

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5Gabriele.c

Le 28/05/2017 à 10:36

5 / 5

Un coup de chance ! Hôtel petit mais meublé avec beaucoup de goût, emplacement central, métro à deux pas, idéal : se garer derrière le portail, généralement fermé à clé la nuit. Personnel très sympathique et attentionné, chambres élégamment meublées, salle de bain récemment rénovée, matelas impeccablement propres et confortables, WiFi fonctionne. Le petit déjeuner est plus que somptueux et aménagé avec amour : différents types de thé, bon café, lait chaud, jus de fruits, céréales, yaourts, fruits frais tous les jours, fromage, jambon régional, confitures variées et bien plus encore.

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5Edith.e

Le 19/05/2017 à 17:45

4 / 5

Accueillant

Avis de foodtime56. avec une note de 5 sur 5Ivan.e

Le 10/11/2016 à 23:56

1 / 5

La chambre était grande mais avait deux lits pour un couple, la salle de bain était petite mais bien. Comme on l'observe on voit de la poussière sur les photos, les tasses ont éclaté, quand on entre dans la douche on voit une planche mal placée recouvrant la baignoire, un rideau de douche en tissu, on entre dans la douche et on voit du meuglement dans les joints du carrelage , et restes de ce qui doit être du savon ?? Le porte-papier toilette était horrible et sale, sans parler de la brosse des toilettes, le lit qui grinçait était horrible, un nouveau matelas et un nouveau sommier à lattes ne feraient pas de mal. Attention lointaine et terrible, regards inquiétants, horribles, ne reviendraient pas