Hôtel 🇵🇹

Residencia LIS B&B and Parking

📌 R. de Antero de Quental 659, 4200-068 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 254 Avis

A propos de : Hôtel Residencia LIS B&B and Parking à Porto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Residencia LIS B&B and Parking qui se trouve à R. de Antero de Quental 659 à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Porto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Residencia LIS B&B and Parking à Porto

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 27/01/2024 à 13:33

1 / 5

Horrible, nous avons réservé avec mon copain trois nuits, nous sommes arrivés le soir et aucun accueil, porte fermé on essaye d appeler sans aucune réponse, un monsieur nous explique que l'hôtel est fermé définitivement, nous nous sommes retrouvés sans rien a 21 heures et aucune possibilité d'être remboursé...

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Irotilde.o

Le 08/01/2024 à 12:05

1 / 5

Chambre qui sentait le moisi... horrible.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Ilenia.r

Le 03/01/2024 à 12:16

1 / 5

Conscient du prix bas... Ils ne changent pas les serviettes et il faut leur demander du papier toilette... Des travaux à faire aussi bien dans la salle de bain que dans les chambres... Le petit déjeuner n'est pas donné, même s'il était inclus dans le prix. la réservation... Si vous demandez, ils sont ennuyés... Emplacement Acceptable, à 30 minutes à pied du centre.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Raquel.M

Le 29/12/2023 à 23:24

1 / 5

Dès le premier instant de notre arrivée, tout s'est mal passé. Il pleuvait beaucoup et il a fallu plus d'une heure pour ouvrir la porte d'entrée de la résidence. Quand ils nous ont finalement ouvert la porte, la jeune fille, qui ne parlait que portugais, nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre triple comme celle que nous avions réservée. Et elle vient de nous dire qu'elle n'était qu'une employée. Il nous propose une chambre double et une chambre simple. Si une pièce était mauvaise, l’autre était pire. Tout était très vieux, sale, humide, des fuites, des bouchons qui ne passaient pas les mesures de sécurité.... Bref, endroit MALSAIN !!! Nous avons payé 30 € pour le petit-déjeuner, mais notre surprise a été lorsque la jeune fille nous a dit qu'elle n'offrait plus ce service depuis deux mois. Quoi qu'il en soit, je leur donne une étoile car je ne peux pas leur en donner moins. Nos vacances ont été gâchées car nous avons dû chercher un autre hôtel.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Alba.M

Le 29/12/2023 à 22:43

1 / 5

Une étoile et parce qu'on ne peut pas en donner moins. UNE CHOUETTE. À notre arrivée, nous avons dû passer une heure et demie sous la pluie car personne ne nous ouvrait la porte, peu importe le nombre de fois que nous sonnions à la porte. En entrant, ils nous disent qu'il n'y a pas de chambre triple disponible alors qu'elle nous avait été attribuée (ils nous disent qu'elle a été donnée à un autre client arrivé plus tôt). Ils nous obligent à prendre une chambre double et une chambre simple. Ils nous ont mis dans des pièces sales et humides. Le lendemain matin on se réveille avec des GOUTTES qui tombent sur notre VISAGE et l'oreiller est trempé. Pour aggraver les choses, nous avons payé 30 euros pour le petit-déjeuner lors de la réservation et ILS NE DONNENT PAS DE PETIT DÉJEUNER, la fille nous dit qu'ils n'ont PAS été donnés depuis deux mois. UNE HONTE. Nous avons passé deux nuits. La deuxième nuit, nous avons dû changer d'hôtel car cet endroit est INHABITABLE. Une expérience très désagréable.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5stefano.o

Le 29/12/2023 à 15:47

1 / 5

Dès mon arrivée, j'ai commencé à sonner... rien... Je suis entré dans l'hôtel au bout de 20 minutes grâce à la sortie de certaines personnes. J'ai eu une urgence, je n'avais pas de téléphone et je leur ai gentiment demandé d'appeler chez moi. La fille hocha la tête mais ne parla pas un mot d’anglais ! Ils n’avaient pas de téléphone fonctionnel. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça... une sorte de cauchemar... des vacances gâchées.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5alex.l

Le 22/11/2023 à 23:09

2 / 5

Le service client laisse beaucoup à désirer, nous avions demandé dans la réservation 2 lits simples et petit déjeuner inclus (nous sommes arrivés et ils nous ont dit qu'il fallait payer 5 €) ; Quand nous sommes arrivés, ils nous ont mis dans un lit double et nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous changer car à la dernière minute, une personne supplémentaire a été ajoutée à la réservation (en payant plus), ils nous ont changé un peu mal pour une chambre plus grande et c'était sale et plein d'humidité, la baignoire avait l'air de ne pas avoir été nettoyée il y a longtemps et toute la pièce sentait l'humidité, l'emplacement est à 25-30 heures du centre et les ubers sont bon marché, ce qui est apprécié au retour car ce sont des ascensions meurtrières

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Cátia.o

Le 15/11/2023 à 14:24

1 / 5

Ayant effectué la réservation le 1er novembre, j'ai appelé le 11 pour demander s'il était nécessaire de s'enregistrer plus tôt, car nous n'arriverions qu'après minuit, à notre arrivée pour l'enregistrement, on nous a informé qu'il n'y avait pas de chambre. réservation, il était 00h20 nous étions dans la rue en train de chercher un logement. La fille voulait que nous allions à Campanhã à ce moment-là, ils n'ont même pas pris la peine de nous donner une solution. Mais ils ne pouvaient rien faire. Je ne recommande pas ce logement. Service et résolution épouvantables.

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Alex.i

Le 13/11/2023 à 19:28

2 / 5

Nous sommes restés 2 nuits juste pour dormir et c'est tout. Le HAB. Elle était spacieuse ainsi que les toilettes ; mais plein de trous et d'humidité. La télé ne fonctionnait pas et il fallait tenir la douche !! Les lits étaient confortables, Dieu merci ! Pour aggraver les choses, nous avions une réservation avec petit-déjeuner et ils ne nous l'ont pas servi. Quoi qu'il en soit, bon emplacement et rien d'autre. Bien sûr, tout est très propre et le bâtiment a besoin d'une rénovation complète !! J'aimerais écrire une bonne critique...

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Laura.u

Le 12/11/2023 à 18:10

3 / 5

Voyons l'endroit où passer 1 ou 2 nuits... c'est passable, ce qui se passe c'est que le bâtiment est très vieux et a de l'humidité. Le quartier n'est pas très cosy non plus, mais au final pour le prix qu'on a payé... on ne peut pas demander mieux.