Les avis
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et l'ambiance du restaurant était également très agréable et les propriétaires de ce restaurant sont gentils et sympathiques ☺️ j'espère y être bientôt et je recommande le restaurant 🙂
💬 Maison en excellent état et grand extérieur
💬 Quelle incroyable surprise. Nourriture et vins absolument géniaux (familia Silva Branco, merci de nous avoir fait visiter les lieux et vos vins). J'ai vraiment hâte d'y retourner. Merci beaucoup "oh tellement" à Fernando (guérissez-vous bientôt).
💬 Hotel familial très bien situé avec une vue splendide. La personne qui nous accueilli était d'une très grande gentillesse. Elle a été très touchante lors de notre départ. merci à elle.
💬 Excellent !!!! La viande au chapeau est succulente, fondante et goûteuse. Les accompagnements faits maison sont bons. Le personnel est sympathique et de bon conseil. Réservation obligatoire la vieille au minimum si vous souhaitez y prendre un repas.
💬 Super endroit bord de mer, personnel très serviable.
💬 Excellent acceuil. Le personnel de salle est au petits soins avec ses hôtes. Plats traditionnels excellents. À connaître absolument.
💬 Très bien pour rester. Gentil et amical.
💬 Le steak de thon est délicieux ! J'ai également vraiment aimé le ragoût de morue. Les plats sont accompagnés de bons légumes cuits simplement. Les poissons sont très frais, proposés sur plateau avant leur cuisson. Nous avons bien mangé et recommandons chaleureusement cet établissement.
💬 Nous y avons mangé deux fois (sans réservation !). Le personnel était sympathique et offrait un sourire. La nourriture était délicieuse, l'ambiance bonne. Belle vue sur l'océan. Les prix sont corrects. Prenez juste soin de vérifier votre facture : le premier soir, nous avions trois autres choses dessus, que nous n'avions pas commandées.