📌 Seia Santa M.nha 40, 4410-419 Arcozelo - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/05/2017 à 15:14
Bon service
💬 Nous somme venu dînez en famille et nous ne somme pas déçus accueille agréable et service au top Les enfants ont pris des pizza qu'il ont trouver très bonne mon conjoint a pris un bitoque et moi même une lasagne nous avons adorer notre plat on a même pris des dessert mousse au chocolat et dessert maison, Je recommande cette pizzeria au top.
💬 Plat du jour très bon et complet par contre venez de bonne heure pour manger car le restaurant est vite rempli
💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations
💬 Un moment unique !!! Cuisine typiquement Portugaise....le serveur sympa et de bons conseils...un petit repas sympathique dans la ruelle avec vue sur la montagne ! Je recommande !!!!
💬 Grill avec plats à emporter. Qualité et quantités toujours au rendez-vous. Dommage que le restaurant soit fermée par manque de personnel. Je recommander 👍
💬 Beau café avec une nourriture saine et mémorable. Super ambiance et personnel très serviable
💬 Excellent service et nourriture délicieuse. Merci pour un dîner parfait 👌
💬 Il faut penser à réserver. Les plats sont très bon et en bonne quantité
💬 * La chambre: C'est confortable et petit, mais tout ce dont vous avez besoin est disponible. * La salle de bain est propre et répond aux besoins de base des voyageurs. * La chambre ne dispose pas de réfrigérateur, de bouilloire et de couverts. Cependant, il y a une cuisine propre et confortable au rez-de-chaussée avec tout ce dont vous avez besoin, y compris des ustensiles de cuisine. * L'Hôtel : Personnel très agréable, accueillant et sympathique, le personnel de la réception est très coopératif et donne le soutien et les informations nécessaires. * Dans l'ensemble : l'hôtel est très propre et bien rangé, ce qui est le plus important (merci aux femmes de ménage), et il est également très calme. le meilleur moment commence la journée avec du yoga matinal sur le balcon et termine la longue journée de marche en se relaxant et en écoutant le silence. * Emplacement : L'hôtel sur la route principale, très proche de tout ce dont vous avez besoin, restaurants, bars, cafés, centre commercial, gare routière, lieux historiques du centre-ville.
💬 Excellent établissement. L'ambiance est très chaleureuse. Personnel très sympathique qui connait bien son sujet, conseillant sur les menus et les ajouts à ce dernier. Question repas, rien à redire. C'est excellent. Les portions sont copieuses et délicieuses. Le vin proposé est incroyable également. Un petit plus pour la salade de poulpe ainsi qu'à la crème brûlée. Je recommande vivement. Prenez le temps de réserver à l'avance.