Pâtisserie 🇵🇹

Rainha do Carvalhido Avis

📌 Praça do Exército Libertador 68, 4250-204 Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 813 Avis

Avis sur Rainha do Carvalhido à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Rainha do Carvalhido à Porto

Guillermina.s

Le 04/05/2024 à 22:37

1 / 5

J'y ai travaillé pendant 3 mois au noir, sans aucune assurance. Et lorsque j'ai annoncé mon départ, M. Vademar a retenu une partie de mon salaire hebdomadaire et ne m'a toujours pas payé. Quand je lui ai demandé s'il pouvait me le donner, il m'a dit qu'il avait perdu patience avec moi. N'y travaillez pas, non seulement ils vous exploitent, mais vous devez en plus leur demander de vous payer ce qu'ils vous doivent. Le gars est un scélérat et à l'intérieur c'est dégoûtant. Ne mangez pas de nourriture... Je ne pense pas que je récupérerai mon argent, mais j'espère juste que personne d'autre ne passera à travers.

Fernando.i

Le 22/04/2024 à 04:11

5 / 5

Bon service personnel sympathique beaucoup d'options

Alexander.e

Le 16/03/2024 à 09:30

5 / 5

Typiquement portugais, donc c'est bon ici, mais ne vous attendez pas à des gâteaux bons et salés comme les croissants français. Mais le prix est très bon et il y a certaines choses qui fonctionnent bien comme le brigadeiro et le café simple, préparé comme on veut, pas trop fort avec beaucoup de lait.

Sara.o

Le 11/03/2024 à 15:25

5 / 5

Belle expérience

Nuno.e

Le 09/03/2024 à 23:04

4 / 5

Une bonne variété de gâteaux vaut le prix

PAULO.I

Le 24/02/2024 à 21:50

3 / 5

Prix ​​élevés pour une cafétéria Le vieil homme avec des lunettes à l'intérieur du comptoir doit beaucoup s'améliorer en termes de convivialité. J'ai commandé du pain grillé, cela ressemblait à un mini toast, en plus il faisait froid.

Jorge.o

Le 11/02/2024 à 13:33

5 / 5

je recommande

Maria.u

Le 06/02/2024 à 00:21

1 / 5

Je suis allée prendre un goûter avec mon mari dans cette boulangerie, pour la première fois, avec moi une duchesse que j'ai payé 2,50 €, j'ai demandé à la personne qui l'a reçu, si le prix était faux, qui m'a répondu que les brins d'oeufs sont très cher, j'ai vraiment amené une petite fille avec des œufs..... expérience à ne pas répéter et je ne recommande cet endroit à personne

Bruno.i

Le 10/01/2024 à 16:45

4 / 5

Bon pain et jambon bien coupé

José.o

Le 04/12/2023 à 23:48

2 / 5

Ce n'est qu'en l'expérimentant que vous aurez une parfaite idée de l'espace et, surtout, de la fonction.

Beatriz.o

Le 27/10/2023 à 19:00

4 / 5

Pâtisserie et boulangerie avec de bons produits. Terrasse couverte.

Fabio.i

Le 25/10/2023 à 09:59

5 / 5

Service très professionnel et attentionné, amabilité et attention totale au service, gâteaux et pâtisseries au goût remarquable, je le recommande.

Nuno.a

Le 25/09/2023 à 07:30

5 / 5

Très bien

Mark.

Le 04/09/2023 à 20:36

5 / 5

Très bon service et délicieuses pâtisseries.

Lucia.o

Le 29/08/2023 à 09:59

5 / 5

Bel endroit.

Lucia.a

Le 27/08/2023 à 09:56

1 / 5

Quant au traitement, vraiment désagréable. Etant étrangers, ils ne voulaient pas nous servir en disant qu'ils n'avaient pas ce que nous demandions. La femme a essayé de l'aider mais le propriétaire s'est disputé avec elle. S'il n'y avait pas un jeune ouvrier, nous partirions de là sans manger. La nourriture pourrait être très améliorée. Un endroit où il ne faut pas retourner

Javier.u

Le 27/08/2023 à 09:53

1 / 5

Quand nous sommes entrés, le serveur a essayé de ne pas nous servir car il ne comprenait rien. Pendant ce temps, avec une mauvaise mine, ils préparaient un chiot qui était très mauvais. En plus de cela, lorsque nous avons essayé de payer, ils nous ont traités comme des imbéciles. Personnel antipathique. Non recommandé.

Jaime.i

Le 19/08/2023 à 16:36

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Bonne nourriture et gens très sympathiques. J'ai été bien pris en charge par le personnel.💪😎

Maria.o

Le 14/08/2023 à 10:46

4 / 5

Bon service et convivialité

Cassiano.a

Le 24/07/2023 à 09:36

5 / 5

Excellent ✌️

Laura.a

Le 15/06/2023 à 16:04

5 / 5

Super ambiance pour prendre un café et discuter.

Raquel.a

Le 11/06/2023 à 11:38

5 / 5

Le gâteau de première communion de mon fils était délicieux et avec une décoration simple mais très symbolique, comme il se doit.

Sónia.i

Le 26/05/2023 à 11:02

5 / 5

Personnel au top J'aime le pain de Dieu là-bas.

Maria.u

Le 19/05/2023 à 21:36

5 / 5

Il y a du pain merveilleux ! Et personnel très attentionné. C'est cosy, familial.

Estelina.l

Le 16/05/2023 à 13:57

5 / 5

Le meilleur bal berlinois de Porto

Photo n°1 de l'avis de Estelina.l fait le 16/05/2023 à 13:57 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Eliseu.a

Le 14/05/2023 à 20:46

5 / 5

Meilleure pâtisserie de Porto. Service Sympathie M. Valdemar Haut

Catia.i

Le 13/05/2023 à 19:26

5 / 5

J'aime beaucoup les gens très sympathiques et la très bonne nourriture.

Dan.l

Le 06/05/2023 à 09:23

5 / 5

De superbes pâtisseries et un environnement propre. Service à table et beaucoup d'endroits pour s'asseoir et manger. Prix ​​très raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Dan.l fait le 06/05/2023 à 09:23 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°2 de l'avis de Dan.l fait le 06/05/2023 à 09:23 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°3 de l'avis de Dan.l fait le 06/05/2023 à 09:23 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°4 de l'avis de Dan.l fait le 06/05/2023 à 09:23 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°5 de l'avis de Dan.l fait le 06/05/2023 à 09:23 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
briann76.

Le 05/05/2023 à 15:21

5 / 5

Bonne fabrication

Ana.u

Le 23/04/2023 à 15:41

5 / 5

Du pain chaud, de délicieuses friandises, un excellent service et de bons prix.

Luis.l

Le 05/04/2023 à 22:06

1 / 5

L'employé qui m'a aidé à la fin de la journée, un homme d'âge mûr, devait être fatigué car il était extrêmement antipathique. Quoi qu'il en soit... pour ce que ça vaut. A ne pas répéter !

marcio.i

Le 02/04/2023 à 09:34

5 / 5

Excellente confiserie

Sara.i

Le 25/03/2023 à 10:59

2 / 5

Personnel extrêmement désagréable, antipathique et contrarié. Nous étions 4, et d'une autre région du pays, lorsque nous avons demandé un pain au lait, l'employé ne savait pas de quoi il s'agissait et quand je suis allé lui montrer à quoi je faisais allusion, il a réagi en ridiculisant le fait que je l'avais appelé pain au lait, qui s'appelle bec de canard. L'endroit a une attitude sérieuse et affirmée. Endroit assez désagréable.

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 25/03/2023 à 10:59 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Rodolfo.o

Le 02/03/2023 à 18:20

4 / 5

Normal, bonne attention

Giuliana.i

Le 23/02/2023 à 09:38

3 / 5

Normale

Antonio.u

Le 15/02/2023 à 13:28

1 / 5

C'était la dernière fois que j'entrais dans cet établissement, le propriétaire doit comprendre qu'en choisissant un établissement de ce type, les gens, en plus de la confiance qu'ils s'attendent à trouver, bénéficient d'un service amical et professionnel. Ce n'est pas le cas, car cela laisse beaucoup à désirer, le personnel aux tables a l'air d'expédier.

Somos.o

Le 04/02/2023 à 10:08

5 / 5

Bon environnement

Noiva.u

Le 02/02/2023 à 22:40

5 / 5

Le meilleur des meilleurs! Tout est délicieux !

Jorge.o

Le 23/01/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon service, je suis client depuis plus de 15 ans, bon service et produits de haute qualité, je vous recommande de visiter pour voir, grande terrasse couverte, l'un des endroits les plus calmes et les plus agréables de la ville de Porto.

manuel.e

Le 23/01/2023 à 10:15

2 / 5

L'employé manipule l'argent et le pain/viennoiseries sans gants. Dégoûtant.

Emmanuel.a

Le 20/01/2023 à 13:48

5 / 5

Repas très bons et pas chers

Jose.r

Le 14/01/2023 à 09:49

5 / 5

Haut

Eduardo.e

Le 13/01/2023 à 09:44

4 / 5

De bonnes douceurs et des plats du jour abordables.

Vicky.a

Le 08/01/2023 à 13:27

5 / 5

Variété de pâtisseries sucrées ou salées.

Avelino.o

Le 02/01/2023 à 16:40

5 / 5

Bon service, rapide et de bonne qualité

Amélia.e

Le 01/01/2023 à 11:49

3 / 5

C'était aussi une boulangerie où je prenais seulement un café, mais j'ai vu de bonnes pâtisseries et une bonne ambiance.

Rita.i

Le 31/12/2022 à 15:22

5 / 5

Service rapide, j'ai choisi quelque chose en dehors du plat du jour et ils l'ont très bien servi, j'ai aimé le service et c'est pas cher. Idéal pour un déjeuner de travail.

Victor.u

Le 25/12/2022 à 14:10

5 / 5

Bon service et bon café

Jose.e

Le 16/12/2022 à 08:35

5 / 5

Familier

João.i

Le 27/11/2022 à 22:28

5 / 5

C'est aussi un espace accueillant et la qualité des produits est très BONNE, c'est un endroit où on a toujours presque tout sous la main à la dernière minute, ça vaut le détour.

Mariana.e

Le 18/11/2022 à 22:59

5 / 5

Haut

Carla.o

Le 09/11/2022 à 19:31

4 / 5

Confiserie de qualité, bon service et bons espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Joao.l

Le 09/10/2022 à 17:52

5 / 5

Excellente production, bon service. Je recommande!!!

M..i

Le 03/10/2022 à 10:21

4 / 5

D'accord

João.a

Le 30/09/2022 à 06:05

3 / 5

Normale

Rodrigo.m

Le 04/09/2022 à 18:48

5 / 5

Excellentes douceurs et pains, le service est très attentionné.

sandra.a

Le 14/08/2022 à 02:37

5 / 5

Bel espace et personnel très sympathique

maluu.

Le 22/07/2022 à 13:02

5 / 5

C'EST DANS UNE PÂTISSERIE QUE L'ON ENTRE ET BIENTÔT NOS YEUX SE FIXENT SUR CETTE BONNE PÂTISSERIE QUI VOUS FAIT L'EAU À LA BOUCHE. C’EST UN RÉGIME DE VOIR TANT DE VARIÉTÉ DE PAIN SI FRAIS. VISITEZ, C'EST UNE MERVEILLE. UN BON PRIX EST UNE GRANDE QUALITÉ.

miguel.a

Le 13/07/2022 à 19:12

1 / 5

Le vieil homme avec des lunettes au comptoir est très antipathique, il traite mal tout le monde, quelqu'un se tient devant le distributeur automatique pour payer et il les ignore tout simplement, le service pourrait être plus rapide s'il ne le faisait pas, je suis client de cet espace mais c'est un endroit où il ne faut pas revenir.

Margarida.e

Le 09/07/2022 à 09:49

5 / 5

Produits de boulangerie et pâtisserie de bonne préparation et à prix abordables. Horaires d'ouverture étendus, ouverture anticipée et fermeture tardive, y compris le week-end.

Rosa.o

Le 29/06/2022 à 08:44

5 / 5

J'adore la terrasse intérieure de la confiserie et tous les produits de qualité qu'elle propose à ses clients.

Rui.n

Le 11/06/2022 à 13:43

5 / 5

Bonne qualité et convivialité

Alvaro.a

Le 08/06/2022 à 15:47

5 / 5

Bonne nourriture et service.

Deborah.r

Le 02/06/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent endroit pour être en famille et entre amis !

Izabel.i

Le 01/06/2022 à 19:04

5 / 5

Bel endroit et excellent personnel.

pedro.e

Le 01/06/2022 à 15:46

5 / 5

Service 5 étoiles, je le recommande à 100%

Carlos.o

Le 01/06/2022 à 12:08

5 / 5

C'est une excellente boulangerie, une des meilleures de Porto avec une terrasse intérieure spectaculaire, je recommande de bons gâteaux et un service personnalisé Excellente gestion

Daniel.o

Le 01/06/2022 à 08:26

5 / 5

Bon service, endroit agréable

Isabel.l

Le 31/05/2022 à 22:39

5 / 5

Excellente pâtisserie avec un très bon service et beaucoup de convivialité, salle grande et aérée avec une terrasse unique à l'arrière, je vous recommande de la visiter

Jessica.o

Le 31/05/2022 à 21:32

5 / 5

Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus, j'ai adoré le service, l'espace et les produits de très haute qualité ☺

Gelson.a

Le 31/05/2022 à 21:26

5 / 5

Je le recommande fortement. La qualité et le professionnalisme sont en effet très remarquables, le service et la convivialité excellents, sans oublier les merveilleux produits.

luis.a

Le 31/05/2022 à 21:02

5 / 5

Très bonne qualité et excellente fabrication, de la gentillesse du personnel à l'excellent espace. Je vous conseille de visiter, tout🔝🔝🔝

Kamila.c

Le 31/05/2022 à 14:02

5 / 5

Pain chaud tout le temps, convivialité, bon service et rapidité. Produits frais. Beaucoup de variété. Espace cosy et bonne ambiance.

Carlos.d

Le 30/05/2022 à 18:01

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse.

Miguel.l

Le 30/05/2022 à 01:27

2 / 5

Malheureusement, j'ai vu l'employé du comptoir laisser tomber un couteau par terre, puis sans le laver, il l'a posé sur un tableau blanc à côté de la presse, et a découpé un gâteau...

Igor.o

Le 25/05/2022 à 17:46

3 / 5

La pâte est bonne, mais le vieux monsieur (je suppose qu'il est le propriétaire) n'est pas amical avec les gens qui ne parlent pas portugais. Le personnel est gentil et fait de son mieux pour bien vous traiter, mais pas cet homme.

Júlia.a

Le 16/05/2022 à 11:58

1 / 5

Aujourd'hui le 16 je suis tombé sur une scène que je n'ai pas aimé du tout, une dame qui travaille dans ce café a été très impolie avec une dame, il aurait pu avoir raison mais au moment où il a mal parlé aux clients il a perdu la raison

Filomena.o

Le 22/04/2022 à 23:20

5 / 5

J'ai adoré le service, la variété et bien sûr la qualité. J'y retournerai sans aucun doute. Merci beaucoup.

Elisa.o

Le 20/04/2022 à 21:27

5 / 5

Pour la première fois, j'ai vraiment aimé, sympathique, bon service. Satisfait.

Augusto..

Le 20/04/2022 à 08:28

5 / 5

Cuisine excellente, boulangerie et pâtisserie variées. Excellent service fourni car ils sont ouverts jusqu'à environ 22h30. Cela facilite la tâche et aide beaucoup ceux qui quittent le travail tard et qui ont besoin de pain ou d'autres produits.

Sandra.o

Le 17/04/2022 à 17:53

1 / 5

Service épouvantable, produits médiocres

Italo.a

Le 17/04/2022 à 12:46

5 / 5

D'accord

Ana.i

Le 07/04/2022 à 11:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique.

Aurora.i

Le 29/03/2022 à 14:08

5 / 5

Café à l'ancienne, où les gens se rassemblent encore pour regarder et aller au stade de football. Bonne pâtisserie.

Gabriel.a

Le 13/03/2022 à 07:06

5 / 5

Un service accueillant.

Carla.a

Le 09/03/2022 à 18:27

5 / 5

Très bien

Na.a

Le 11/02/2022 à 21:41

3 / 5

Terrasse calme et conviviale. Service efficace

Olga.o

Le 03/02/2022 à 18:41

4 / 5

Super boulangerie, propriétaire très sympathique

Alda.i

Le 15/01/2022 à 17:20

4 / 5

Ils ont de bons gâteaux et le pain est aussi savoureux. .

Ei.o

Le 11/01/2022 à 20:12

5 / 5

service de première classe! Café de grande qualité !

Luis.a

Le 10/01/2022 à 15:52

5 / 5

HAUT

eduardo.i

Le 11/12/2021 à 02:07

5 / 5

Bon endroit

Luis.i

Le 09/12/2021 à 17:06

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner ou une collation

Fernando.a

Le 08/12/2021 à 19:08

5 / 5

Très bons croissants.

Manuela.e

Le 20/11/2021 à 22:51

4 / 5

Bonne ambiance et le meilleur service, ça vaut le coup

Alberto.e

Le 19/11/2021 à 13:29

5 / 5

J’aime vraiment une excellente attention.

Pedro.r

Le 17/11/2021 à 22:58

5 / 5

C'est un endroit avec une offre de produits de haute qualité et un excellent service ! Félicitations pour votre engagement à servir le client de la meilleure façon !

ORQUIDEA.Z

Le 27/10/2021 à 18:43

4 / 5

Bons prix, qualité de l'article et personnel sympathique. je vous conseille

JOANA.L

Le 21/10/2021 à 18:10

5 / 5

Très bien servi 😃 je recommande

arlindo.a

Le 27/09/2021 à 00:20

4 / 5

Confiserie avec de bons produits et service rapide.

Ana.e

Le 09/09/2021 à 10:23

5 / 5

Excellent service client, produits de bonne qualité

luis.e

Le 03/09/2021 à 22:06

4 / 5

Très bonne prestation. Bons gâteaux tout frais

Gisela.d

Le 27/08/2021 à 08:24

4 / 5

Café typique de Porto, dispose d'une terrasse supplémentaire. Le service peut être lent le samedi.

Julia.

Le 12/08/2021 à 21:22

5 / 5

Très sympathique et tout est très bien

Manuel.z

Le 03/08/2021 à 06:48

4 / 5

Endroit très bien organisé et propre.

inna.o

Le 31/07/2021 à 21:16

5 / 5

Le pain de la Reine est meilleur !🔥

Alexandre.e

Le 26/07/2021 à 14:11

4 / 5

Bon service avec un personnel sympathique

Juliana.r

Le 24/07/2021 à 19:00

5 / 5

De très bons produits, un bon service et des horaires d'ouverture plus longs que d'autres dans le quartier.

StarFoXptgamer.

Le 10/07/2021 à 00:09

5 / 5

Bonne ambiance et terrasse spacieuse

Manuela.o

Le 08/07/2021 à 20:09

5 / 5

Hygiène et personnel sympathique. Et de bonnes choses.

Andréa.o

Le 27/06/2021 à 12:38

5 / 5

Excellent service et miniatures très savoureuses

Alberto.i

Le 24/06/2021 à 19:48

5 / 5

C'est l'un des rares établissements à maintenir un service client traditionnel, attentif, poli et professionnel. L'offre est super !

nuno.l

Le 22/06/2021 à 17:46

5 / 5

Produits de qualité et service sympathique.

rui.o

Le 08/06/2021 à 07:02

4 / 5

Beau! Il a l'air petit. Il dispose d'un espace semi-extérieur supplémentaire. Merveille ! Prestation parfaite !

Cliente.i

Le 18/05/2021 à 07:18

1 / 5

Personnel sympathique et professionnel.👍 Terrasse faible avec manque de propreté.👎 Bien qu'il s'agisse d'une pâtisserie, les jours de football, elle ressemble davantage à une taverne. 👎 Les toilettes sont mal nettoyées 👎 Bref, je le recommande mais👍🤔 Client mystère 🕵️‍♂️

Vitor.i

Le 16/05/2021 à 10:36

4 / 5

Bonne ambiance, ça a l'air bien.

Cristina.o

Le 16/05/2021 à 08:20

5 / 5

Des professionnels fantastiques et excellents

Antonio.n

Le 15/05/2021 à 08:00

4 / 5

Service client très rapide et sympathique. Les repas du midi sont très économiques (plats à 3,50). Installations bien entretenues et propres respectant la distanciation sociale.

Claudia.r

Le 06/04/2021 à 11:44

5 / 5

Du bon pain. La meilleure regueifa de Porto

Leta.a

Le 27/01/2021 à 08:24

5 / 5

Bon service, beaucoup de variété, bonne qualité et excellentes installations

Josue.a

Le 06/01/2021 à 08:10

5 / 5

Les produits sont d'excellente qualité et le service est très spécial. Je le recommande totalement !

Joaquim.i

Le 14/10/2020 à 22:31

3 / 5

Il dispose d'une grande terrasse à l'arrière qui peut passer inaperçue. Pratique pour un petit-déjeuner ou une collation, mais aussi le fait qu'il ait des horaires d'ouverture étendus (il ne ferme qu'à 22h) lui permet d'être la ressource pour acheter des repas légers (et du pain) quand tout est fermé. Ouvert 365 jours par an, y compris Noël et le Nouvel An.

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°2 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°3 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°4 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°5 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°6 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°7 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°8 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Photo n°9 de l'avis de Joaquim.i fait le 14/10/2020 à 22:31 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
Ines.o

Le 25/08/2020 à 07:38

4 / 5

Très bon service et qualité également

cris.o

Le 17/07/2020 à 08:27

2 / 5

Demandez du service aux tables de repos, ils ont de bons produits

Pedro.s

Le 11/05/2020 à 07:43

4 / 5

Dans des milliers de confiseries de Carvalhido, celle-ci n'est qu'une autre.

Conceição.a

Le 12/03/2020 à 10:47

5 / 5

Je le recommande car la production et le service sont, à mon avis, cinq étoiles.

anabela.o

Le 01/03/2020 à 16:47

4 / 5

Nostalgie. Ancien site Carvalhido mais avec une qualité renouvelée.

Fernando.a

Le 20/01/2020 à 18:46

3 / 5

Personnel fier de son service professionnel. À commencer par le manager D.Isabel.

Ana.a

Le 13/01/2020 à 13:28

4 / 5

Des gâteaux fantastiques. C'est dommage le manque de parking aux alentours.

Bruno.o

Le 07/01/2020 à 03:45

4 / 5

Produits de bonne qualité. Parfois très occupé.

Agostinho.u

Le 02/01/2020 à 19:10

5 / 5

Une bonne cafétéria. Grande qualité. Excellent, fortement recommandé.

Filomena.o

Le 18/12/2019 à 17:06

4 / 5

J'y vais souvent et je n'ai rien à dire.

Joaquim.o

Le 24/11/2019 à 15:24

5 / 5

C'est très bien Bon service La fabrication est la meilleure

[email protected]

Le 13/11/2019 à 07:07

5 / 5

Excellent service, gens sympathiques.

Emanuel.e

Le 09/11/2019 à 21:25

3 / 5

Point de rendez-vous des amis du ballon. 😀

Jorge.a

Le 04/11/2019 à 18:03

4 / 5

J'aime aller à cet endroit car il offre un bon service de restauration.

Mia.o

Le 28/10/2019 à 09:35

4 / 5

Il propose une grande variété de produits. Des gâteaux toujours frais.

Joao.r

Le 22/10/2019 à 15:51

1 / 5

C'est honteux que celui qui le reçoit fasse des sandwichs sans se prendre la main

Vinicius.e

Le 21/09/2019 à 08:24

3 / 5

D'accord

Ricardo.o

Le 16/09/2019 à 19:17

5 / 5

Bons repas.

Jurga.a

Le 09/09/2019 à 23:30

2 / 5

Je posterai un commentaire sur ce lieu concernant un seul passage dans le lieu. Bon emplacement, bon espace pour des repas rapides ou quotidiens. Cependant, ma commande était une francesinha... Sauce raisonnable, bon fromage, bonnes frites, saucisse un peu épaisse dans la coupe, steak... MISERABLE !!! Je laisse une photo. En plus d'être petit, il est entièrement percé de côtes. Oui, il avait un couteau à steak ; Non, elle ne pouvait rien couper du tout ! Je ne savais même pas quel goût avait cette viande. Je suis sûr que le couteau couperait les semelles des bottes des troupes, cette chair... zéro !!! J'ai l'habitude de ne pas exagérer les critiques (pour le meilleur ou pour le pire) mais là je peux dire que le steak était une honte pour un restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Jurga.a fait le 09/09/2019 à 23:30 sur le  Rainha do Carvalhido à Porto
João..

Le 22/08/2019 à 10:29

4 / 5

Du pain frais jusqu'à la fermeture, ce qui est vraiment utile pour ceux qui travaillent.

Felix_.o

Le 17/08/2019 à 15:01

3 / 5

Espace bien situé avec un service satisfaisant. Bons prix. Terrasse

Sergio.l

Le 28/07/2019 à 21:30

5 / 5

Pour le déjeuner, très bon.

Vitor.i

Le 01/07/2019 à 20:40

5 / 5

Service spectaculaire et excellent et gentillesse de tout le personnel, le meilleur

Maria.o

Le 04/06/2019 à 22:27

5 / 5

Bon service et convivialité. Magnifique terrasse

Vitor.m

Le 29/05/2019 à 19:43

1 / 5

Je ne recommande la boulangerie à personne, tout est sec et mauvais service.

Maria.o

Le 22/05/2019 à 10:02

5 / 5

Bom ambiente e bom serviço. Muita variedade de bolos e pão muito bom. Vários tipos de broa excelente... broa com ou sem chouriço. Fecha tarde o que é óptimo para compras de última hora...

Gabriela.e

Le 11/05/2019 à 22:03

4 / 5

Bonne ambiance, bon service. Francesinhas de qualité, plats du jour faits maison. Excellent rapport qualité/prix.

P.

Le 27/04/2019 à 14:11

4 / 5

Déjeuner avec plat du jour à petit prix et qualité ! Service attentionné et sympathique. Des douceurs et des cafés à la fin je recommande.

Elsa.l

Le 18/04/2019 à 20:39

5 / 5

Un endroit très sympa avec des produits de grande qualité.

Tiago.a

Le 27/03/2019 à 14:24

5 / 5

Lieu avec beaucoup d'offre. Des prix au-dessus de la moyenne

Antonio.a

Le 21/03/2019 à 13:18

4 / 5

Bonne ambiance, service de cafétéria raisonnable

Reinaldo.a

Le 15/03/2019 à 19:07

3 / 5

Pas grand chose de spécial

Luís.i

Le 23/02/2019 à 18:21

3 / 5

Nous avons été bien pris en charge par le serveur et n'avons pas eu à attendre longtemps pour les choses que nous avions commandées.

Américo.i

Le 11/02/2019 à 10:30

3 / 5

Normal pour ceux qui veulent manger rapidement et fraîchement préparés.

Bruno.m

Le 07/02/2019 à 13:04

4 / 5

Bon espace moderne et bonne variété de produits.

José.a

Le 28/12/2018 à 09:56

3 / 5

Bonne qualité à un prix abordable.

Ricardo.e

Le 27/12/2018 à 23:24

5 / 5

Très bon café. Service amical. Il possède un espace ouvert à l'arrière, excellent pour socialiser.

Aurora.i

Le 19/12/2018 à 18:53

5 / 5

J'adore la fabrication, tout est bon, si vous n'y êtes pas encore allé, profitez-en tout est frais

Gonçalo.e

Le 17/12/2018 à 08:20

2 / 5

6/10 L'endroit est fonctionnel. Mauvais service client.

beatriz.a

Le 09/12/2018 à 02:46

3 / 5

Pas de wifi, nourriture plutôt lente mais bonne

Manuel.i

Le 04/12/2018 à 10:30

4 / 5

Lieu propice au goûter, ils servent également le déjeuner, un lieu accueillant.

A..e

Le 15/11/2018 à 06:28

4 / 5

Personnel très sympathique et pâtisseries très savoureuses.

Sofia.e

Le 11/11/2018 à 15:17

1 / 5

Service de table regrettable à l'exception de M. José qui est professionnel ! Les filles au comptoir sont sympathiques ! Mais honnêtement, les gens derrière les tables, à l'exception de M. José, devraient suivre davantage de formation en service à la clientèle. Cela donne envie d'aller dans les nombreuses boulangeries qui existent à Carvalhido !

Deise.o

Le 23/10/2018 à 07:37

5 / 5

Excellente pâtisserie, prix raisonnable, service spectaculaire, je le recommande.

Celso.a

Le 11/10/2018 à 10:21

1 / 5

La plupart des employés masculins sont arrogants, impolis et ne se soucient pas des clients.

Eduardo.e

Le 08/09/2018 à 17:10

4 / 5

Bon endroit pour une collation rapide ou un café. Service efficace et rapide.

joaquim.r

Le 27/08/2018 à 21:19

5 / 5

Espace simple et attrayant avec terrasse dans les meilleures tradeiras

Patrícia.e

Le 07/08/2018 à 10:30

5 / 5

Service au top et merveilleux cupcakes

Bárbara.o

Le 29/06/2018 à 06:06

4 / 5

Está aberta até tarde. Pessoas simpáticas e bons produtos.

Paulo.i

Le 27/05/2018 à 18:13

5 / 5

Très agréable. Avec une terrasse à l'arrière, idéale l'été et où l'on peut fumer.

Carla.o

Le 26/05/2018 à 21:31

5 / 5

E uma confeitaria óptima que já frequento desde de pequena os bolos bons o atendimento é muito bom as funcionárias são excelentes e um sitio que recomendo

Eunice.o

Le 15/05/2018 à 12:15

5 / 5

Je recommande. Tout est excellent. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette confiserie. Je n'irai nulle part ailleurs, je suis client depuis presque 15 ans.

Ana.e

Le 06/05/2018 à 08:03

5 / 5

Très bonne qualité.

Manuel.l

Le 27/04/2018 à 12:01

5 / 5

Bonne qualité et bon service.

Vitória.i

Le 28/03/2018 à 22:15

2 / 5

Excellente boulangerie, ambiance familiale avec une terrasse chaleureuse et paisible à l'arrière. Personnel strictement sympathique.

Maria.u

Le 12/03/2018 à 22:28

4 / 5

Très bonne fabrication

Cristina.e

Le 02/03/2018 à 16:47

5 / 5

Très agréable, avec terrasse extérieur, wifi

Pedro.m

Le 01/03/2018 à 12:00

4 / 5

Boulangeries très variées, ouvertes toute l'année, les dimanches, jours fériés et jours fériés.

Cesar.l

Le 23/02/2018 à 14:46

5 / 5

Des douceurs locales, des repas de bonne qualité...

Andrea.o

Le 22/02/2018 à 19:03

5 / 5

La terrasse est très agréable. Bons produits et prix raisonnables

Ligia.i

Le 21/02/2018 à 02:32

4 / 5

Service au top, gâteaux toujours frais, vraiment bons.

Higino.a

Le 16/02/2018 à 17:42

5 / 5

Bon café, bonne crème

Ana.e

Le 31/01/2018 à 10:30

1 / 5

Tout simplement le pire toast que j'ai jamais mangé, petit, mauvaise présentation et margarine sans saveur

Maria.e

Le 25/12/2017 à 02:36

5 / 5

C'est bien de profiter de toutes les choses là-bas. Visitez et vous ne le regretterez pas

António.a

Le 04/12/2017 à 23:27

5 / 5

Le meilleur pain (molete) de la ville de Porto.

xacalx.

Le 01/12/2017 à 14:19

3 / 5

Les croissants laissent parfois à désirer ! Il y a toujours du monde et c'est ouvert le jour de Noël !

António.l

Le 22/11/2017 à 18:28

4 / 5

Endroit calme, que ce soit pour prendre un café seul ou un goûter entre amis.

Maria.e

Le 18/11/2017 à 22:22

5 / 5

É bom e gosto de lá ir

carla.o

Le 20/10/2017 à 13:19

4 / 5

Il dispose d'une terrasse intérieure où vous pourrez fumer

Luciana.a

Le 20/10/2017 à 09:02

5 / 5

Service excellent. J'ai adoré la soupe.

Carlos.a

Le 29/08/2017 à 13:22

1 / 5

Le serveur est impoli, peu professionnel et incorrect envers nos clients, il devrait servir des cochons ou mieux encore, il n'est même pas bon pour ça. Je ne connais pas son nom, il est petit et porte des lunettes. Je vous conseille de ne pas vous asseoir à table quand il sert

aurora.a

Le 18/08/2017 à 15:53

2 / 5

bon service et a une situation importante, il est ouvert toute l'année, que ce soit Noël, Nouvel An, jours fériés, etc.

Madalena..

Le 16/07/2017 à 20:20

1 / 5

J'ai acheté un quart de boulette de poulet (non comestible, aigre, avariée) et j'ai payé 5 €

Patricia.i

Le 20/04/2017 à 07:48

5 / 5

En plus d'être un client régulier, j'y ai travaillé et je sais comment tout est fait, de bonnes pâtisseries, des plats salés et une très bonne cuisine, des gens excellents, un excellent service.

Christian.o

Le 05/03/2017 à 20:15

5 / 5

Bon choix dans le plat du jour... bon pour le déjeuner

antoniosergio.e

Le 23/11/2016 à 19:47

4 / 5

Dans la salle principale, l'ambiance est normale, presque agréable ! Bon travail! Je ne recommande pas la terrasse ! Pourquoi? C'est surtout fréquenté par RESSACIDOS... qui n'est pas vraiment la meilleure compagnie. Pas question !

Pedro.o

Le 23/12/2015 à 08:43

3 / 5

Il y a de bons produits et le personnel est très sympathique. Dans ce domaine, il existe des concurrents de haut niveau, mais ils ne sont pas en reste. Si je ne me trompe pas, les horaires d'ouverture ici sont plus longs que dans les autres boulangeries du coin, ce qui est un plus. Je recommande.

Luís.o

Le 14/11/2015 à 23:38

3 / 5

Idéal pour un café occasionnel en soirée !

  • 🏪 Breed - Hotel Para Animais (46 Avis)

  • 💬 J'habite à Porto et j'ai donc de nombreuses offres d'hôtels plus proches de chez moi. Quoi qu’il en soit, je choisis TOUJOURS Race, MILLE FOIS Race. L'endroit est incroyable, l'équipe est extrêmement compétente et ils traitent mon chien comme s'il était le leur. Je ne le laisse nulle part ailleurs et je le sors toujours avec un sentiment de repos complet. S'il vous plaît, ne vous éloignez jamais, sinon vous devrez reculer ou déménager !!


  • 🏪 Central park snack grill (46 Avis)

  • 💬 Édité: Lors d'une deuxième visite, la garniture francesinha était meilleure. Le steak était excellent, la sauce était savoureuse et en quantité suffisante. Service efficace, avec un temps d'attente normal. Francesinhas avec une garniture qui vous a laissé envie. Le steak était tendre mais pas suffisant et il leur manquait les saucisses habituelles. Servi avec très peu de sauce, nous avons dû en redemander juste après avoir été servis. Très bonne soupe de légumes. Le menu ne propose pas de poisson ni de plats végétariens (à l'exception de la soupe).


  • 🏪 Manjedoura Restaurante Bar (587 Avis)

  • 💬 Très bon plats ... accueil parfait avec une serveuse au top qui en plus parle français... adresse à retenir


  • 🏪 Mondina (413 Avis)

  • 💬 Excellent! Personnel sympathique et bonne cuisine traditionnelle dans une belle salle avec belle vue, que demander de mieux! Prix très raisonnable en plus!


  • 🏪 Bar O Palhinhas (315 Avis)

  • 💬 Convivialité, excellents "petiscos" Super accueil. Lieu très agréable. Ça vaut le détour. Je recommande.


  • 🏪 MUST (151 Avis)

  • 💬 "MUST" affirme que cet examen ne concerne pas leur établissement. Malheureusement, j'ai des photographies du lieu qui décrivent clairement cet endroit (voir ci-joint). Je sais où j'étais. La nourriture était médiocre et le service laissait vraiment à désirer. Cependant, le lieu lui-même dégage une très bonne ambiance. Crevettes à l'ail : trop cuites et sèches. Moules : Se noyer dans un lac de vin blanc ; parfois, moins c'est plus. Steak de bœuf sauce aux champignons : Le steak n'était pas bien paré (il faut enlever soi-même les parties dures), servi avec une sauce correcte mais simplement garni de champignons frits. Il ne s'agit pas ici d'une "sauce aux champignons", mais plutôt d'un bœuf nappé de sauce et de champignons. Frites : Ni croustillantes ni suffisamment salées. L'absence d'accueil, l'absence de service proactif et l'atmosphère peu accueillante étaient perceptibles, d'autant plus que c'était l'après-midi, que nous étions les seuls invités et que trois employés se tenaient les bras croisés à l'arrière. L'eau était servie dans des bouteilles en plastique et la sangria dans un verre ordinaire. Comparé à d'autres restaurants de la région, cet endroit ressemble à un "piège à touristes". Au final, vous payez 40 euros par personne pour ce qui vaut tout au plus 15 euros. Compte tenu du service médiocre, cela n'en vaut vraiment pas la peine.


  • 🏪 Santo António (1937 Avis)

  • 💬 J’ai testé plusieurs pâtisserie qui proposent des « pastel de Nata ». Ce sont de loin celles que j’ai préféré. La pâte est croustillante et légère. La crème est succulente et la cuisson parfaite. Je recommande vivement. Elles sont un peu plus chères qu’à d’autres endroits mais cela les vaut pour moi. La poire au vin est aussi bien réussie pour les amateurs. Le pain est acceptable, mais sans plus. La comparaison avec du pain français est « difficile ». J’ai goûté les petits pains - blanc et aux céréales.


  • 🏪 Restaurante OnTime SnackBar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quitutes (132 Avis)

  • 💬 Ce ne sont pas vos tapas habituelles! De grandes portions et une nourriture délicieuse. Il y a un patio qui est toujours plein à craquer, mais à l'intérieur, vous pouvez généralement trouver une table. Des prix très intéressants également. Grande collection de vins et de boissons. Je ne peux pas manquer cet endroit


  • 🏪 Hotel Restaurante O Mirandês (1062 Avis)

  • 💬 Service irréprochable. Chambre propre, climatisée, relativement grande, équipée d'un petit frigo. En revanche, le petit déjeuner est tout juste correct. Bon rapport qualité-prix.