Les avis
💬 équipe très sympatique,concepte original. très bon accueil.
💬 Espace cosy avec des gens animés !
💬 Bon steak, excellente quantité de viande.
💬 Incroyable moment passé dans ce petit restaurant. La cuisine maison est succulente, le couple gérant est très gentil, d’excellent conseil et polyglotte (français, italien, anglais,..). Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. C’est un des meilleurs restaurants que j’ai eu l’occasion de tester ! Merci beaucoup ! NB : c’est un petit restaurant, il vaut mieux réserver. Et il faut payer en liquide.
💬 Nous y sommes allés à l'été 2018 un dimanche et avions attendu 1h au bar avant de se mettre à table pour un moment mémorable avec des poissons succulents. A l'été 2019 nous avons vécu comme une cerise sur le gâteau de faire un détour depuis Séville (!!!) pour retourner manger à Vela 2. Nous sommes venus en semaine et étions les premiers à midi à entrer. Encore extraordinaire! Nous reviendrons un jour, c'est certain.
💬 Nous avons trouvé que les plats étaient bien cuisinés et étaient bons. La morue était parfaitement cuite et bien assaisonnée. Le poulpe était bon. Nous pensons que les plats sont tout de même un peu chers pour ce type de produits (Nous avons payé 86 euros pour 2 personnes pour 2 plats et une bouteille de vin blanc, sans entrée et sans dessert) . Le service n'était pas très chaleureux et plutôt indifférent (à table essentiellement). Nous avons eu l'impression d'être traités comme des touristes au Portugal. Attention à bien lire votre addition car un pourboire est inclus d'office et figure en gros caractères sur l'addition. Vous n'êtes pas obligés de l' accepter. Cette pratique nous parait exagérée. En tenant compte de tout cela, nous ne pouvons pas donner une note au dessus de 3 étoiles.
💬 Si vous recherchez des restaurants gastronomiques petits, calmes et confortables, c'est ce qu'il vous faut. Situé dans la petite ville, il est facile de réserver. Les plats étaient bons même si je n'étais pas excité, je dirais que d'habitude, la gastronomie essaie de répondre à 120 pour cent des attentes alors qu'ici ce sera 100 pour cent, ce n'est pas mal. Ils s'occupent vraiment des enfants. Dans l’ensemble, c’était une bonne expérience, même si cela semblait trop cher.
💬 Une des meilleurs pizaria de la région Grande salle prix correct rien a redire
💬 Hotel très acceuillant et propre situé en centre ville mais au calme ! Nous avons appelé en dernière minute (mois de mai) et nous avons eu une chambre. Excellent rapport qualité prix. Parfait pour les road trip moto (le gérant à accepter de les garer en sécurité). Le personnel est très agréable et serviable et maîtrise l'anglais ! Petit déjeuner complet 👌 Merci André pour ton accueil 5*
💬 Qui aurait cru que dans ce village en bord de route on pouvait manger le meilleur hot-dog ! Très bien servi. Convivialité et bonne humeur étaient également au rendez-vous. Je recommande la visite, un lieu et un service 5*