Les avis
💬 Ficamos encantados ❤️ Vamos repetir por mais uns bons anos🙏 Recomendo.
💬 Une expérience formidable au restaurant Gandhi Palace ce soir. Sahit était tout simplement génial avec le service et tous les détails pour une soirée parfaite pour une très bonne cuisine indienne. Merci beaucoup à tout le personnel et à la prochaine fois que je serai en ville, c'est sûr. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous avons eu un très bon accueil. Cuisine familiale et authentique à prix raisonnable. Nous avons mangé un Cataplana au prix de 52€ pour 2 personnes. Un excellent plat typique de la région. Nous recommandons sans soucis. Le serveur a été super agréable parlant très bien le français avec un très joli accent. Je précise que la carte est aussi en français.
💬
💬 Quelle merveilleuse expérience! La nourriture est vraiment très bonne. Nous avons été ravis de tout ce que nous avons commandé, tant au niveau de l'apparence que de la saveur. Les samosas divins, l'incroyable papadum et le poulet à la mangue et au poulet saag étaient très savoureux ! Nous l'avons servi avec du riz jeera, qui était également très bon, et un magnifique naan à l'ail. Lassi à la mangue à boire, pour équilibrer le palais. Le restaurant est nouveau, donc il n'a pas encore une ambiance très décorée ou super accueillante, mais je pense qu'ils vont évoluer dans ce sens. Au niveau de la nourriture : impeccable ! Répéter plusieurs fois 😋
💬 La nourriture était très bonne et le coin salon était également très bon. J'ai aimé le kebab au blé dur et ma femme a aimé la cuisine indienne.
💬 Vraiment un excellent restaurant avec du choix, des spécialités. Bon service et du goût dans les assiettes. Leur morue est parfaite, et leur brochettes de poulet avec saucisse une tuerie. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci.
💬 Nous sommes allés visiter l'espace Beka Cake à Valença. Excellent service et menu délicieux. Nous avons opté pour le chien pressé et mon mari a ensuite voulu un dessert Banoffe. Environnement climatisé, avec beaucoup d'espace et bien situé. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Une excellente qualité de séjour ! Un service, un personnel au top. Une gastronomie excellente et diversifiée. Seul bémol : à Funchal ça monte et ça descend, l'hôtel est situé un peu en hauteur.
💬 Haut